Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 51

Discussion: Prix de la Honda Fit

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun
    Elle est chère, mais dans les mêmes cordes que la Yaris... Les sous-compactes ne sont plus aussi abordables faut croire !
    bah comme je rentre dedans et que je ne manque pas d'espace....... elles ne sont plus si sous-compactes que ca
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Honda n'a pas fait de modèle tout-nu pour la Fit. À équipements égaux, son prix avoisine celui de la Yaris 5 portes.

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Pas croyable comment le 1500cc de la Fit est compact. Beaucoup plus compact que les 1500cc des Civic 92-95. Il pourrait presque "fiter" (c'est le cas de la dire... ) sur une moto...

    Je suis vraiment renversé que ce "moteur de moto" puisse faire du 0-60 en 8,7 sec. D'un autre coté, je me pose des questions sur le torque dans une cote avec "Grandpapabi overweight" assis en arrière avec toute la famille...

    De toute façon, à 20 500$ pour un LX, c'est trop dispendieux. J'ai hate de voir où Nissan va mettre son "tag price" pour la Versa.

    Note: Honda me fait rire avec leur affiche circulaire ronde à l'accueil: "Nous, on négocie...!"

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    la versa ne devrait pas franchire de bcp le cap des 18,000$ bien équipé . je dit pas full équip mais bien équipé , A/C compris .

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut prix de la fit

    j ai été l essayer tantot,, le modele de base ( dx) m intéresse pas mal,, mais gros turn off ca l air qu ils en ont presque pas faite du modele (dx) le moins cher, le vendeur m a dit que c est au moins 2 mois d attente pour avec 1 (dx) . Il ne manque pas de lx ni de modele sport les plus cher lol

  • #16
    Membre 123 Avatar de skuz
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    282

    Par défaut

    Ça me semble un peu cher. Mon Echo HB LE me coûte 21800 taxes et financement inclus. Là-dedans, j'ai entre autres le cruise et l'AC. Transmission manuelle cependant, s'ils pensent qu'une automatique ça vaut 1000$ de plus, pfff

  • #17
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Production de Fit Dx (modele pour le Canada only) 5% de la production

    Production de manuelle 20% de la production

    Donc oui 1 mois d'attente pour un Dx manuel (1% de la production) mais n'importe quel autre modele livrable facilement.

    Et un fit Lx c'est pas 20500$ !

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Quoi quoi quoi?

    J'ai tu bien lu? 20% de la production manuelle? Voyons dont!

    Je pensais pas que le monde était si accro aux transmissions automatiques. Il me semble que si y a des chars qui doivent être manuels, c'est ben un Honda (transmission manuelle très plaisante) Fit avec un petit moteur. Ça me surprend beaucoup. J'aurais cru qu'au moins 50% aurait été manuelle. Eh ben!

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Chose certain, il est laite en tabr%?*$%&!!!

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Quoi quoi quoi?

    J'ai tu bien lu? 20% de la production manuelle? Voyons dont!

    Je pensais pas que le monde était si accro aux transmissions automatiques. Il me semble que si y a des chars qui doivent être manuels, c'est ben un Honda (transmission manuelle très plaisante) Fit avec un petit moteur. Ça me surprend beaucoup. J'aurais cru qu'au moins 50% aurait été manuelle. Eh ben!
    ca c'est le ratio moyen des sous-compact , 20% manuelle et 80% automatique , c'est pas unique a honda mais bien avec toute les compagnie . Honda ne fait juste que suivre la tendance .
    et plus ont monte de catégorie et plus le % en faveur de l'automatique augmente .

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •