Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 51

Discussion: Prix de la Honda Fit

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Boud
    Quoi quoi quoi?

    J'ai tu bien lu? 20% de la production manuelle? Voyons dont!

    Je pensais pas que le monde était si accro aux transmissions automatiques. Il me semble que si y a des chars qui doivent être manuels, c'est ben un Honda (transmission manuelle très plaisante) Fit avec un petit moteur. Ça me surprend beaucoup. J'aurais cru qu'au moins 50% aurait été manuelle. Eh ben!
    ca c'est le ratio moyen des sous-compact , 20% manuelle et 80% automatique , c'est pas unique a honda mais bien avec toute les compagnie . Honda ne fait juste que suivre la tendance .
    et plus ont monte de catégorie et plus le % en faveur de l'automatique augmente .
    Ta théorie est bonne: 20/80% pour les compactes mais pour l'Accord c'est genre 5/95% le ratio.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Boud
    Quoi quoi quoi?

    J'ai tu bien lu? 20% de la production manuelle? Voyons dont!

    Je pensais pas que le monde était si accro aux transmissions automatiques. Il me semble que si y a des chars qui doivent être manuels, c'est ben un Honda (transmission manuelle très plaisante) Fit avec un petit moteur. Ça me surprend beaucoup. J'aurais cru qu'au moins 50% aurait été manuelle. Eh ben!
    ca c'est le ratio moyen des sous-compact , 20% manuelle et 80% automatique , c'est pas unique a honda mais bien avec toute les compagnie . Honda ne fait juste que suivre la tendance .
    et plus ont monte de catégorie et plus le % en faveur de l'automatique augmente .
    Ta théorie est bonne: 20/80% pour les compactes mais pour l'Accord c'est genre 5/95% le ratio.

    c'est ce que je dit aussi

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    Et un fit Lx c'est pas 20500$ !
    C'est 20 300$ avec le l'ensemble boite automatique. Donc 21 531$ avec transport et préparation. Je suis allé vérifier sur le site de Honda Canada. Donc, le vendeur était "correct" dans ses chiffres en arrondissant à 20500$.

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Mon chum de gars vient d'en prendre une en achat

    Une bleu full full equip, autant interieur que exterieur.....Il la voulait peu importe le prix...

    460$ sur 48 mois en achat..
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Et Suzuki qui annonce ses Swift a 10,999$ payé comptant ce qui donne un ~4,600$ de moins (incluant les taxes)....


    Ça Fit-eras pas avec la compétition...

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Mon chum de gars vient d'en prendre une en achat

    Une bleu full full equip, autant interieur que exterieur.....Il la voulait peu importe le prix...

    460$ sur 48 mois en achat..
    a ce prix sur 48 mois , il a surement donner un bon cash down

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD

    Ta théorie est bonne: 20/80% pour les compactes mais pour l'Accord c'est genre 5/95% le ratio.
    jai vu ça quand je cherchais ma 626 v6 manuelle yen avais quasiment pas a vendre et elle se vendait bien plus cher que les automatiques, bref cest de la bull-shit de faire croire au monde qu'une manuelle sera pas revendable dans les intermédiaires

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut prix de la fit

    Yo,,, en tout cas c est pas fort ceux qui choissisent l automatique sur 1 petite auto comme la fit me semble

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montreal,
    Messages
    115

    Par défaut

    @ wow les moteurs et toyota

    loc 48 mois modele sports automatique avec transmission shift-tronic no cash

    429.88 $/mois

    alors a moins de garantie 460 $ par mois il est loin

    dx manuel = 318
    lx manuel = 355.46
    sport manuel = 397.62

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    Citation Envoyé par STONE_COLD

    Ta théorie est bonne: 20/80% pour les compactes mais pour l'Accord c'est genre 5/95% le ratio.
    jai vu ça quand je cherchais ma 626 v6 manuelle yen avais quasiment pas a vendre et elle se vendait bien plus cher que les automatiques, bref cest de la bull-*censored* de faire croire au monde qu'une manuelle sera pas revendable dans les intermédiaires

    pourtant j'ai constaté le contraire de ton affirmation a quelques reprise .
    un exemple , mon frere possedais une accord exi manuelle L4 96 et quand il a voulu la revende apres 2 ans et 40,000km , bien ont lui donnait aux mieux 16,000$ et si il avait eu une automatique , ca aurait été 22,000$ et une accord etais toujours bien pas une voiture pépere pour l'époque . et il na jamais réussie a la revende lui meme apres 2 mois d'essaie . et en plus il avait compris pourquoi la voiture treinais ds la cour du delaer depuis plusieurs mois
    je peu te dire que depuis ce temp il na jamais racheter une voiture plus gros qu'une compact en version manuelle .

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •