Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: Essaie routier sans vendeur avec vous

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    c est vrai que ces plus rassurant de meme.

    Aussi, quand la famille est la au complet (j entend avec les enfants), j y vais rarement. Me semble que je suis de trop dans ce temps la.

  • #22
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    En Abitibi, je n'ai jamais essayé un véhicule avec un vendeur. Il te le prête même pour la journée...
    C'est vrai que je suis connu dans mon coin, mais jamais personne ne m'a dit avoir essayé un véhicule avec un vendeur. Je trouve ça bizarre, mais je peux comprendre.
    Ah la grande ville......
    Vivre et laisser vivre !

  • #23
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Me semble qu'il y aurait d'autre moyens, genre garder une carte avec photo de l'acheteur.
    Vivre et laisser vivre !

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montreal,
    Messages
    115

    Par défaut

    et que fais tu des fausses cartes ?

    Centre-ville de montreal = pas de chance a prendre y a meme des vendeurs qui ce sont faits sortir un gun a pointe-claire alors, imaginez sans vendeurs le nombre de vehicule possiblement vole.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    jvais vous donner un exemple ou le vendeur peut etre utile.

    un moment donné, j avais envoyé un client en essai sur une Yaris. A son retour, jle trouvais pas ben ben hot le client. Y avait kkchose qu y avait cloché.

    En jasant avec, y me dis que ca revolutionnais ben trop et que c etait ben trop bruyant.

    Pour finalement découvrir, qu y avait roulé en 3, pas sur le D. Parce que les nouveau Toyota on maintenant le drole de shifter automatique, et le monde le comprenne pas tres bien encore. Y ont tendance a l envoye sur le 3 (ou 4 pour le 5 vitesses) mais pas sur le D.

    Alors n importe quel ptite patante de meme peuvent arriver.

    Ca peut etre la plaque X qui claque au vent, ca peut etre une tite patente qui se promene dans la valise, etc

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Vrai que Toyota ont des sélecteurs de vitesse controversés. Sur la Sienna, à la même position, tu as le "D" à droite et la "4ième" à gauche, endroit où ma femme a souvent l'habitude de le mettre. Si tu ne regardes pas la console où la vitesse sélectionnée est affichée, tu ne t'en aperçois pas en ville. Une question d'habitude, je suppose.

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je crois qu'il ya une grosse différence entre la ville et la région. Ici, les vendeurs nous laissent partir avec tout seul, cmme des grands.

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra
    jvais vous donner un exemple ou le vendeur peut etre utile.

    un moment donné, j avais envoyé un client en essai sur une Yaris. A son retour, jle trouvais pas ben ben hot le client. Y avait kkchose qu y avait cloché.

    En jasant avec, y me dis que ca revolutionnais ben trop et que c etait ben trop bruyant.

    Pour finalement découvrir, qu y avait roulé en 3, pas sur le D. Parce que les nouveau Toyota on maintenant le drole de shifter automatique, et le monde le comprenne pas tres bien encore. Y ont tendance a l envoye sur le 3 (ou 4 pour le 5 vitesses) mais pas sur le D.

    Alors n importe quel ptite patante de meme peuvent arriver.

    Ca peut etre la plaque X qui claque au vent, ca peut etre une tite patente qui se promene dans la valise, etc
    Je pensais que t'allais sortir que y avait sauté le moteur!!!

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Je crois qu'il ya une grosse différence entre la ville et la région. Ici, les vendeurs nous laissent partir avec tout seul, cmme des grands.
    mais y vende cher leur bagnole les dealer de ta région

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    35

    Par défaut

    moi ma derniere experience d`essai routier ben le vendeur est arrivé dansmon bureau m`a mit les clées surle bureau et m`adit essai le tant
    que tu veut je repasse le chercher demain soir.
    pas pire.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •