+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 37

Sujet : Location pour ma blonde

Membre 123
    Inscrit
    Jan 2005
    Lieu
    St-Jean-sur-Richelieu

Par défaut Location pour ma blonde

Salut à tous,

Ma blonde remet sa Protégé 2002 fin Mai. Elle a regardé les Civic, Mazda 3 et Corrolla 2006 en location et trouve que c'est cher un peu pour une location ($350 et + / mois).

Qu'est-ce que vous lui proposez? Elle met $1000 en comptant.

Elle cherche une auto manuelle, économique, avec A/C, door lock, radio CD avec des paiements en dessous des $300/mois. J'ai pensé à une Focus ZX3 2006... Autres idées?

Merci,

Tea
    Honda Civic Lx 2006

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quelque part au Québec, qc

Par défaut Re: Location pour ma blonde

Citation Envoyé par TeaParty
    Salut à tous,

Ma blonde remet sa Protégé 2002 fin Mai. Elle a regardé les Civic, Mazda 3 et Corrolla 2006 en location et trouve que c'est cher un peu pour une location ($350 et + / mois).

Qu'est-ce que vous lui proposez? Elle met $1000 en comptant.

Elle cherche une auto manuelle, économique, avec A/C, door lock, radio CD avec des paiements en dessous des $300/mois. J'ai pensé à une Focus ZX3 2006... Autres idées?

Merci,

Tea
    Kia Spectra5. Avec l'équipement et le prix qu'elle veut payer, elle doit oublier les japonaises de pointe. Elle peut toujours regarder chez Mistubishi (Lancer LE) et chez Nissan (Sentra GXE).

Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Inscrit
    Mar 2005
    Lieu
    Bidonville, QC CANADA

Par défaut

A $300
    Il y a La Saturn Ion3,
    Nissan pour sa vielle Sentra il vont les liquider bientôt
    Dogge Caliber 2007 avec une location 39 mois.
    Kia Spcecta & Hyundai Elantra sur loc de 60 mois
    Dû pour un modèle 2013 ou (2014 en 2013) LOL....

Membre 123
    Inscrit
    Aug 2004
    Lieu
    gatineau, qc

Par défaut

ben...avec 1000$ de comptant, elle peut avoir une Corolla gr B pour en bas de 290.00!!!!

Maître Pro 123
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    Gaspé, qc

Par défaut

Ton choix de Focus est pas bête... Y a rien comme jeter un oeuil!!

Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Inscrit
    Feb 2002
    Lieu
    Ottawa

Par défaut

Pursuit/Cobalt
    COMING SOON: FORE

---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

Membre 123
    Inscrit
    Jan 2005
    Lieu
    St-Jean-sur-Richelieu

Par défaut

On est allé voir la Caliber dimanche p.m. et ma blonde l'a trouvé super belle! Elle trippe dessus avec son look petit truck, sans en être une. On devrait aller voir ça ''officiellement'' au courant de la semaine pour voir combien ça coûte par mois et comment ça roule.

Et pour la Pursuit/Cobalt, les histoires d'horreur sont-elles terminées? (genre celle de Francis)
    Honda Civic Lx 2006

Par défaut

vous avez une spec-v a ce prix la par mois

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quebec, qc

Par défaut

Citation Envoyé par TeaParty
    On est allé voir la Caliber dimanche p.m. et ma blonde l'a trouvé super belle! Elle trippe dessus avec son look petit truck, sans en être une. On devrait aller voir ça ''officiellement'' au courant de la semaine pour voir combien ça coûte par mois et comment ça roule.

Et pour la Pursuit/Cobalt, les histoires d'horreur sont-elles terminées? (genre celle de Francis)

tu te pose des question sur les histoire d'horreure des cobalt et tu risquerais d'acheter une caliber dont personne ne peu dire c'est une bonne voiture ou pas . la caliber , pour au moin un an , faut pas toucher a ca . trop de risque d'avoir du trouble . surtout qu'elle est nouvelle a 100% , mécanique inclus .
    et les quelques comparo qui inclu une caliber , bien elle se classe derniere ou avant derniere

un ptit exemple de comparo résumé par un gars sur un autre forum

Les deux versions essayées étaient la SE avec le 1.8L de 148 chevaux, et la R/T AWD avec le 2.4 L de 172 chevaux.

Dans le cas de la R/T, qui se mesurait à la Mazda 3 Sport, la Chevrolet HHR et la Toyota Matrix XRS, c'est le piètre rapport poids/puissance qui l'a pénalisée. Par contre, contrairement à ce qu'en a dit Pierre Michaud cette fin de semaine, la boîte CVT a semblé faire l'unanimité, ce qui n'était pas le cas du côté confort, alors que la Caliber était la plus bruyante. Autre déception, au niveau des espaces de rangement et de l'aire cargo, qui étaient soit insuffisants, soit moins pratique que les autres (ex.: la Matrix avec ses rails et ses oeillets d'amarrage). Dernier point, les sièges arrière qui ne se rabattent pas par l'aire cargo, mais plutôt en glissant sa main derrière ceux-ci, par la porte de côté... Pour ce qui est de la tenue de route, la Caliber a fait mieux que la HHR (grâce entre autres à ses pneus de 18 pouces), mais elle était tout de même loin derrière les deux autres concurrentes.

Du côté de la SE, les côtés positifs étaient beaucoup plus rares, sauf pour la ligne, qui a plu à la majorité, et l'espace passagers à l'arrière qui était le plus spacieux. L'aire cargo est assez vaste, mais mois que dans une Fit (derrière les sièges), et moins que dans une Rio5 ou une Versa une fois les sièges rabattus. Ici aussi on a remarqué le niveau sonore élevé, surtout à pleine accélération (78 dbA), contre 74 pour une Versa. Au niveau performances, c'était encore moins reluisant. Malgré un rapport poids/puissance le plus favorable du groupe (on testait une Swift, Fit, Versa, Yaris, Accent et Rio5), la Caliber a réussi le 5e temps pour le 0-60 mph (1.3 seconde plus lent qu'une Neon manuelle) et le 6e temps sur le 1/4 de mille, mais elle s'est rattrapée en atteignant 100 mph la première (par 0.1 seconde sur la Fit et 0.2 sur la Yaris...). Autres points agaçants, la ligne da carrosserie élevée et la position assise trop basse donnent l'impression d'être assis dans un bain, alors que la qualité douteuse des matériaux ne fait rien pour rendre l'expérience plus agréable. La boîte de vitesse manuelle était aussi accrochante entre les rapports 2-3 et 4-5, ce qui n'aidait en rien une direction floue, affublée d'un effet de couple surprenant, compte tenu de la puissance annoncée. Et pour couronner le tout, la pédale d'embrayage était abrupte.

Bref, malgré un emballage accrocheur et des commodités innovatrices (la boîte à gants réfrigérée et les haut-parleurs qui s'abaissent pour les tail-gates ont fait leur effet), la Caliber, surtout en version SE, n'a rien cassé, si ce n'est certains espoirs de voir une compacte américaine enfin briser l'hégémonie japonaise. (Eh ! que c'était bien écrit !)

Membre 123
    Inscrit
    Jan 2005
    Lieu
    St-Jean-sur-Richelieu

Par défaut

Citation Envoyé par vincentf
    vous avez une spec-v a ce prix la par mois
    C'est quoi une spec-v? Fait par qui? Connais pas ça...
    Honda Civic Lx 2006

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages