Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 75

Discussion: prix coutant

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    cool je vais essayer ca. Reste juste a partir le bbq

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    107

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par spectra

    pis en passant, t essaiera d avoir les meme steaks qu eux!!!! tu vas chercher longtemps.
    Tu passeras à la Boucherie Bisson à Hull, le filet mignon là accote le filet Mignon du Bifthèque, The Keg, Sterling, Outback....

    Citation Envoyé par spectra
    cool je vais essayer ca. Reste juste a partir le bbq
    J'ai travaillé là un an, pis sa viande est peut-être bonne, mais tu vas pas savoir ce qu'il y fait. Tout ce que ce gars là veut, c'est l'argent, il se fout du service, même s'il est le roi du PR, il engage des étudiants ignorants pis refuse les adultes qui veulent vraiment travailler, juste par souci de l'image projetée. Il est superficiel et croche.

    Bref, tout ça pour dire que la marge de profit, il connaît ça lui, il vend sa viande et ses autres produits à près de 3 fois son coût. Mais ça marche, parce que sa clientèle (surtout composée de gens aisés) va là pour l'image et le nom. Vous devriez voir les voitures stationnées (faut bien garder ça en contexte d'un forum automobile) en avant du magasin des fois : Audi, BMW, Cadillac, Mercedes, Infiniti, Acura; pas du petit peuple!!

  • #43
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Ceux qui veulent les cost des vehicules sont cheap. Point a la ligne. J'irai au grand jamais demander le cost a chaque commerce a Place Laurier juste pour savoir si je sauve de l'argent par rapport a l'autre au bout de la ville.

    Comme si un dealer fesait 5000$ de profit sur chaque voiture....

    Autre chose, acheter un set de Divan Elran en cuir a 3000$ et le profit est au moins de 50%. Donc 1500$ de profit. Un vehicule qui coute 20 000 a environ un profit de 1300$. Pourquoi vous demander pas le cost du divan si le profit est encore plus important et le produit moins cher qu'un auto?(Source :Vendeur qui travaille ici et qui a travailler dans le meuble 22 ans.)
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Ceux qui veulent les cost des vehicules sont cheap. Point a la ligne. J'irai au grand jamais demander le cost a chaque commerce a Place Laurier juste pour savoir si je sauve de l'argent par rapport a l'autre au bout de la ville.

    Comme si un dealer fesait 5000$ de profit sur chaque voiture....

    Autre chose, acheter un set de Divan Elran en cuir a 3000$ et le profit est au moins de 50%. Donc 1500$ de profit. Un vehicule qui coute 20 000 a environ un profit de 1300$. Pourquoi vous demander pas le cost du divan si le profit est encore plus important et le produit moins cher qu'un auto?(Source :Vendeur qui travaille ici et qui a travailler dans le meuble 22 ans.)
    Tu m'enlèves les mots de la bouche... moi être propriétaire d'un commerce et me faire demander mon cost pour uin produit, je répondrais gentiment au client que ce n'est pas de ses affaires.

    D'ailleurs miam, tu n'as pas plus à connaître le cost d'un véhicule qu'un dealer a à te demander combien tu as d'argent dans ton compte de banque pour payer!

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo

    tu n'as pas plus à connaître le cost d'un véhicule qu'un dealer a à te demander combien tu as d'argent dans ton compte de banque pour payer!
    Non, Equifax le fait indirectement pour le concessionnaire. Ils ne peuvent savoir exactement à la cent près combien que tu as mais ils ont un profil assez détaillé de toi. Dans pas longtemps, ils vont surement le demander car les véhicules c'est rendu 40-50K.

    Ils te demandent toutes tes liquidités lors d'un emprunt hypothécaire alors je verrais logique qu'on le demande pour un véhicule de 40K et +. Ça ne vaut pas la peine sur un char de 15-20K.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #46
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par dedemo

    tu n'as pas plus à connaître le cost d'un véhicule qu'un dealer a à te demander combien tu as d'argent dans ton compte de banque pour payer!
    Non, Equifax le fait indirectement pour le concessionnaire. Ils ne peuvent savoir exactement à la cent près combien que tu as mais ils ont un profil assez détaillé de toi. Dans pas longtemps, ils vont surement le demander car les véhicules c'est rendu 40-50K.

    Ils te demandent toutes tes liquidités lors d'un emprunt hypothécaire alors je verrais logique qu'on le demande pour un véhicule de 40K et +. Ça ne vaut pas la peine sur un char de 15-20K.
    Come on Stone, Équifax donne les antécédents de crédit à la compagnie de finance seulement, exemple GMAC ou Ford crédit. En aucun temps, le concessionnaire est tenu au courant de ces informations.Tout ce qu'il sait est "ça passe" ou "ça passe pas".

    Même chose pour un contracteur, il réfère son client à une institution financière pour l'acceptation de crédit mais jamais, le contracteur doit être informé sur les antécédents de crédit des de son client. Il recevra un oui ou un non de l'institution, that's it.

    Concernant les balances chez Équifax, faut oublier ça, il marche à peu près 3 mois en arrière.

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    @dedemo : Je sais pas pour ton travail,mais nous sommes au courant des antecedant de credit de nos client lorsqu'on fait une demande de credit. Et je crois pas que nous sommes les seules.

  • #48
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montreal,
    Messages
    115

    Par défaut

    NOvaly,

    Je te seconde !!!

    on sait meme combien de cheque nsf un client peux faire

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    @dedemo : Je sais pas pour ton travail,mais nous sommes au courant des antecedant de credit de nos client lorsqu'on fait une demande de credit. Et je crois pas que nous sommes les seules.
    Tu n'as pas les balances, right?
    Pour le reste, je savais pas que vous aviez aussi accès à Équifax... Tu as les sept dernières années aussi avec les petites barres pour chaque mois?

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montreal,
    Messages
    115

    Par défaut

    pas les balances de bail ou ce qui reste a payer. generalement la banque va dire ratio trop elever , co-signataire demande, preuve de revenue supp etc .

  • Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •