Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 75

Discussion: prix coutant

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    @dedemo : Je sais pas pour ton travail,mais nous sommes au courant des antecedant de credit de nos client lorsqu'on fait une demande de credit. Et je crois pas que nous sommes les seules.
    Dans les dents dede :P

    Une section ici utilise Equifax ici mais c'est pas en temps réel mais c'est mis-à-jour assez souvent.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Novaly
    @dedemo : Je sais pas pour ton travail,mais nous sommes au courant des antecedant de credit de nos client lorsqu'on fait une demande de credit. Et je crois pas que nous sommes les seules.
    Tu n'as pas les balances, right?
    Pour le reste, je savais pas que vous aviez aussi accès à Équifax... Tu as les sept dernières années aussi avec les petites barres pour chaque mois?
    Oui on voit ce que Equifax donne comme rapport. Les retard, les faillites, les recouvrements, les A, R, I et cie. Mais c'est strictement professionnels et en aucun cas c'est divulguer a personne. Ni meme le client. Souvent ca nous a été d'une utilité pour le passé au credit. Mais ca nous a été souvent utile pour savoir si le client nous mentait. Exemple : Jamais eu de credit mais 2 carte de credit en collection

    Moi quand un client me ment sur ses antecedants de credit, on dirait que ca nous tente moins de travailler pour lui. Encore plus s'il a fait des demande ailleurs dans la meme semaine.

    On sait tout (Petite farce pour finir ca en beauté)
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut prix coutant

    Allo,, Merci pour tes GÉNIALES conseils dedemo lol c est sarcastique ca,,, je m en fiche bien que ca te choque que 1 consommateur veuille savoir le cost , c étais juste 1 question , bref tes principes de bon petit vendeur à la cravate rien à foutre . si avec 1 max de renseignements je peux sauver 1000 dollars ben j aime miuex les avoirs dans mes poches, lol,,, ciao sans rancune Alain

  • #54
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut Re: prix coutant

    Citation Envoyé par miam69
    Allo,, Merci pour tes GÉNIALES conseils dedemo lol c est sarcastique ca,,, je m en fiche bien que ca te choque que 1 consommateur veuille savoir le cost , c étais juste 1 question , bref tes principes de bon petit vendeur à la cravate rien à foutre . si avec 1 max de renseignements je peux sauver 1000 dollars ben j aime miuex les avoirs dans mes poches, lol,,, ciao sans rancune Alain
    dedemo ne vends pas d'autos à ce que je sache...

    gratte-le ton 1000$, personne ici en à rien à foutre, mais viens pas chialer que ton dealer est gratteux et que le service "est pas à la hauteur de ce que tu attendais du produit" plus tard, peu importe la raison.



    http://carcostcanada.com/1/en/

    Astheure, va te faire chier avec les dealers.

    Bonne fin de semaine.

    toujours sans rancunes,

    Rick.

  • #55
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Ricardo A ,


    je sait pas vraiment pourquoi tu dit que si tu paye un meilleur prix , que la service seras par la suite quasi pouris selon toi .
    moi j'ai pris mon toy chez charlesbourg toy et parfois je vais chez bld Lexus/toyota pour le service et je te dirait meme que le service est meilleure en général chez bld toyota . pourtant j'ai jamais acheter aucune voiture a cette endroit

  • #56
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Ricardo A ,


    je sait pas vraiment pourquoi tu dit que si tu paye un meilleur prix , que la service seras par la suite quasi pouris selon toi .
    moi j'ai pris mon toy chez charlesbourg toy et parfois je vais chez bld Lexus/toyota pour le service et je te dirait meme que le service est meilleure en général chez bld toyota . pourtant j'ai jamais acheter aucune voiture a cette endroit
    je dis pas que necessairement il va avoir un mauvais service, mais quand un concessionnaire fait pas d'argent, il peut pas en remmettre au client, au fil des années.

    Je prends un exemple de la semaine passée. Un client saute son moteur à 110000 kilo. On l'a changé à nos frais, c'est un bon client. Voila.

  • #57
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: prix coutant

    Citation Envoyé par miam69
    Allo,, Merci pour tes GÉNIALES conseils dedemo lol c est sarcastique ca,,, je m en fiche bien que ca te choque que 1 consommateur veuille savoir le cost , c étais juste 1 question , bref tes principes de bon petit vendeur à la cravate rien à foutre . si avec 1 max de renseignements je peux sauver 1000 dollars ben j aime miuex les avoirs dans mes poches, lol,,, ciao sans rancune Alain
    Je vais rester poli avec toi. Je travaille pas dans l'automobile mais comme analyste de crédit dans une banque. Pour ce qui est de trouver une différence de 1000$ sur un véhicule entre deux dealer, tu rêves en couleur et je te souhaites la meilleure des chances. Si tu trouves 100$ de différence entre deux concessionnaires japonnais, c'est que tu l'a déjà brûlé en essence. De plus, un bon conseiller va déceler très rapidement si tu te pointes juste pour avoir un prix, dans ce cas là, tu risques d'être pas mal déçu de son prix.

    Tu parles comme étant convaincu qu'un dealer se met 2000$ net dans les poches sur un véhicule de 20000$... tu vas désenchanter assez rapidement. Je te dis juste qu'il est pas plus avantageux d'essayer de trouver le prix coûtant d'un véhicule que d'une maison ou d'un 4 roues.

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: prix coutant

    [quote="dedemo"]
    Citation Envoyé par miam69
    Je vais rester poli avec toi. Je travaille pas dans l'automobile mais comme analyste de crédit dans une banque. Pour ce qui est de trouver une différence de 1000$ sur un véhicule entre deux dealer, tu rêves en couleur et je te souhaites la meilleure des chances. Si tu trouves 100$ de différence entre deux concessionnaires japonnais, c'est que tu l'a déjà brûlé en essence.
    Ça parait que tu magasines pas fort.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #59
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    16

    Par défaut acheter maintenant ou attendre les 2013

    je me projette d'acheter une RAV4 2012, presentemment il offre 2000 de rabais $,pensez vous le rabais va être meilleur quand la rav4 2013 serait sur le plancher ou ca change rien, autre chose ca serais quoi un bon deal 1000 de moins 2000 de moins?
    merci pour vos conseils

  • #60
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    t'aurais pas tellement plus de rabais lorsque le 2013 ca etre la....s'il y a rabais, ben le niveau de finition et le couleur seront tres limites, tout simplement.

    2000$ de rabais avec pneus d'hiver, c'est tres bon!!!!

    mais check le taux d'interet aussi....car des fois, ils donne un rabais cash mais le taux d'interet est plus eleve.

  • Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •