On en parle justement ici... semble pas être piqué des vers tout de même ces nouveaux Sédona/Entourage... reste que c'est le même prix qu'une Sienna Ce 7 passagers???
http://www.auto123.com/fr/info/news/...py?artid=59333
Le clône du Kia Sedona est arrivé. J'en ai vu un chez Cloginor cet après-midi. Côté clône, c'est encore plus clône que les minibus de GM. Alors, Sedona ou Entourage, c'est une question de logo.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
On en parle justement ici... semble pas être piqué des vers tout de même ces nouveaux Sédona/Entourage... reste que c'est le même prix qu'une Sienna Ce 7 passagers???
http://www.auto123.com/fr/info/news/...py?artid=59333
la console est vraiment affreuse......
et, à prix égal à une japonaise, kissé le cave qui va acheter une Entourage avant une Sienna ?![]()
Hyundai n'a même pas encore réellement fait ses preuves que déja ils veulent vendre au même prix qu'une Sienna ou une Odyssey qui sont pleinement établis sur le marché ?
This is suicide...
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
Et le pire là-dedans, c'est que l'avantage des coréennes, c'était le prix d'achat. Maintenant, il n'y en a plus. Les japonaises sont de meilleures qualité, le prix est le même, la fiabilité japonaise est toujours très largement supérieure. Le seul avantage reste les taux d'intérêt. Et encore là. Avec la faible valeur de revente des coréennes, les taux d'intérêt ne pourront pas compenser le fossé du résiduel en location. Alors, il n'y a aucune raison logique et rationnelle de se procurer un Sedona ou un Entourage.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Je l'ai les vu jeudi passé chez le concessionnaire tout près du bureau. C'est vrai que c'est trop clône...mais bien si Hyundai veulent suivre les traces de GM c'est leur problème.![]()
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
CEUX QUI DISENT QUE KIA EST LE MEME PRIX QU'UNE SIENNA, VOUS ÊTES DANS LE CHAMPS MAIS PAS A PEUT PRÊT. J'AI UN KIA SEDONNA EX 2007 AVEC UN PAIMENT DE 560$ PAR MOIS SUR 6 ANS EN ACHAT AVEC 0 CASH. POUR UNE 2007 SIENNA CE AVEC LES MAG EN OPTION CAR INCLUS AVEC KIA, 72 MOIS 695$/MOIS SOIT 9720$ DE MOINS. DE PLUS AUCUN KIT DE REMORQUAGE A ACHETER CHEZ KIA INCLUS, POUR HONDA 1500$, TOYOTA ????.
TOYOTA EST TROP INDÉPENDANT AVEC SA POLITIQUE DE PRIX SOIT AUCUNE NEGOCIATION POSSIBLE, MEME PRIX PARTOUT.
DE PLUS AVEC KIA J'AI 5 ANS PARE CHOC A PARE CHOC AU LIEU DE 3 ANS.
FAITES VOS DEVOIR AVANT D'ÉCRIRE N'IMPORTE QUOI, DONC LES GENS SERONT BIEN INFORMÉ.
SANS RANCUNE
WPTC
Ça me fait rire le coup de la garantie. Je préfère ne pas avoir de garantie sur une Toyota qui ne brisera pas qu'une garantie béton sur une Kia qui sera toujours au garage. La qualité a un prix.Envoyé par WPTC
As-tu des preuves qu'il sera TOUJOURS au garage avec son Kia????Envoyé par Francis F
Surement pas!!!![]()
Dodge Viper R/T10 2001
Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
Dodge Challenger SE 2009 3.5L
Mitsubishi Eclipse Spider 2003
Honda Civic Reverb 2005
Mon frère a une Kia Sedona EX 2007 depuis presque 6 mois, un seul pépin, c'était l'ordinateur, il a été remplacé et depuis, c'est le calme plat. Il est très satisfait de son achat, il est rendu à 19 000km. Il a dit que de toutes les minifourgonnettes qu'il a essayées, c'est la Sedona qui est la plus insonorisée. C'est aussi elle qui a le plus d'équipements pour le prix.Envoyé par Mopar
Pis en passant, c'est la plus sécuritaire...
http://www.iihs.org/ratings/summary.aspx?class=80
on peux virer la question a l'envers...es-ce que t'as la preuve qu'une Toyota ne va jamais au garage....si c'est le cas, pourquoi les garage Toyota sont si gros??? C'est payant un changement d'huile heheheheh!!!Envoyé par Mopar
Mais bon, les coreens sont p-e un peu moins cher que les japonaises mais ca reste qu'elle sont encore trop cher.
Liens sociaux