Affichage des résultats 1 à 10 sur 625

Discussion: Photo de vos voiture

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    lol je lai pas vue.
    Il est venue puisqu'il a prit des photos mais je ne lais pas vue.
    Je lui aurais montré ca de plus prêt.
    J'ai arrêté a Bromont pour mangé et prendre des photos.
    J'etais la....a l'heure :P

    C'est toi qui est arrive en retard hehehehe

  2. #2
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    J'etais la....a l'heure :P

    C'est toi qui est arrive en retard hehehehe
    lol oui exactement.J'ai arrivé a 1h30 + ou-
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  3. #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Ha oui !! Je l'ai ramassé au Saguenay... Je me suis tappé 18-20 hr de route pour aller le chercher !! Le deal était "correct" sans plus, mais l'occasion était là... c'est rare comme de la marde de pape !! Des Unlimited "standard" y en a pas mal, mais des Rubicon, pas souvent


    comme dirait le monde du Saguenay : " 35 pouces, miiiiiiiiiinimum "
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  4. #4
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme Voir le message
    Ha oui !! Je l'ai ramassé au Saguenay... Je me suis tappé 18-20 hr de route pour aller le chercher !! Le deal était "correct" sans plus, mais l'occasion était là... c'est rare comme de la marde de pape !! Des Unlimited "standard" y en a pas mal, mais des Rubicon, pas souvent


    comme dirait le monde du Saguenay : " 35 pouces, miiiiiiiiiinimum "
    Félicitation Monhomme, c'est effectivement une rareté et c'est très cool ! J'en ai déjà eu un, j'avais un kit Skyjacker 3" et il était chaussé en BFG AT 34". Il était orange avec le toit et les flairs Gris. Ça c'était rare! Du 35" sur un TJ, va falloir que tu mettes 4-5 pouces minimum et peut-être un kit de body. Montres les photos quant tu auras terminé ton projet.
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  5. #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    Félicitation Monhomme, c'est effectivement une rareté et c'est très cool ! J'en ai déjà eu un, j'avais un kit Skyjacker 3" et il était chaussé en BFG AT 34". Il était orange avec le toit et les flairs Gris. Ça c'était rare! Du 35" sur un TJ, va falloir que tu mettes 4-5 pouces minimum et peut-être un kit de body. Montres les photos quant tu auras terminé ton projet.

    Oui, c'est sur qu'il sera lifté pour les 35"... présentement suspension stock avec des 265-70-16 (32"x10.5"r16) et c'est limite en hauteur... J'y greffe une 4",mais reste en short arm, mais dans le kit, il y a des lower arm plus long pour compenser l'angle. Et plus de lift que ça, ça prend des long arm ! Et je ne fais pas assez d'extrême pour ça et ça se rajoute par après. Peut-être qu'il faudra un bpdy lift de 1" ou que je lui mets des "flat" fender. Histoire de budget aussi
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •