Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Mission

  1. #11
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par GAdriver
    pour 1200$ de plus elle a mon oldsmobile alero... stun 2000. 110 000km. mags neufs avec pneu performance neuf, rim dhiver avec 4 pneu dhiver a cote unidirectionnel neuf, air climatisé, mirroir electrique, portes electriques, valise electrique, teledeverouillage, frein a disque au 4 roues, ABS, traction control, phare antibroiuillards, moteur V6 3.4 et gasket dintake garantie a vie, transmtion automatique, siege electrique et ajustable en hauteur avec bosse thérapeutique, volant ajustable, radio am/fm CD cassettes, etc etc etc..

    a 6200$ tu pars avec les 4 mags/pneu qui mont couté 1700$
    elle veut un char fiable...
    alors on oublie dodge.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Partez pas vos bagare du qui pisse le plus loin dans mon topic vous autre là!!!

    Et le Sentra est vendu..
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    On va etre obliger de monter en Ville Monhomme En bas ici, quand il y a un char propre pas cher, tout le monde se bat pour

    J'aimerai bien lui proposer plein de chose, mais des used dans des garages a 5 000$, c'est vraiment rare.

    Ahhhhh.....
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #14
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Pour 5000$ je peux te vendre mon dodge colt 1995 !!!
    J'ai rarement vu un char autant sur-évalué je trouve... C'est un char de 10 ans, faut pas virer fou quand même.
    Kia Rio 5 2013

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-Élie d''''''''Orford, qc
    Messages
    11

    Par défaut

    Mon épouse une Civic SE 1995 automatique à vendre très très propre (aucune rouille). Elle n'a que 161 000 km, 8 pneus sur roues donc 4 mags avec un aileron. Petite voiture très fiable et économique, parfait pour ta mère. Le tout pour 4000 $, le seul problème c'est que nous sommes de l'Estrie (assez loin de chez vous...)
    Pour plus de détail voir la section "Véhicules et pièces à vendre", il y a une annonce.
    Bonne chance!

  • #16
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Citation Envoyé par Benjamin Forest
    Pour 5000$ je peux te vendre mon dodge colt 1995 !!!

    Pas trop de rouille, pis j'viens de changer mon ball joint. T'as pas les essuis glaces intermitant pis ta aucune comidités, le pare-brise est craqué et il y a un banc de déchiré. À part de ça c'est pas si mal !!

    Pour ste prix là j'vais même te le livrer a ta porte !!!

    Bon deal hein?


    excusez-le...
    La Dodge Colt n'est même plus listée sur le Black Book qui arrête à 1996. Une Néon de cette année là vaut entre 500 et 1500 $. Faut pas charrier.
    Vivre et laisser vivre !

  • #17
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Mon épouse une Civic SE 1995 automatique à vendre très très propre (aucune rouille). Elle n'a que 161 000 km, 8 pneus sur roues donc 4 mags avec un aileron. Petite voiture très fiable et économique, parfait pour ta mère. Le tout pour 4000 $, le seul problème c'est que nous sommes de l'Estrie (assez loin de chez vous...)
    Pour plus de détail voir la section "Véhicules et pièces à vendre", il y a une annonce.
    Bonne chance!
    Encore un autre qui souffre de sur-évaluation. C'est pas parce que c'est marqué Civic dessus que ça perd jamais de valeur. Ça reste pareil un char de plus de 10 ans avec tous les problèmes qui viennent avec.
    Kia Rio 5 2013

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Montréal,
    Messages
    73

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fisherman
    Citation Envoyé par Benjamin Forest
    Pour 5000$ je peux te vendre mon dodge colt 1995 !!!

    Pas trop de rouille, pis j'viens de changer mon ball joint. T'as pas les essuis glaces intermitant pis ta aucune comidités, le pare-brise est craqué et il y a un banc de déchiré. À part de ça c'est pas si mal !!

    Pour ste prix là j'vais même te le livrer a ta porte !!!

    Bon deal hein?


    excusez-le...
    La Dodge Colt n'est même plus listée sur le Black Book qui arrête à 1996. Une Néon de cette année là vaut entre 500 et 1500 $. Faut pas charrier.
    Prennez pas les nerfs les boys...vous avez pas vu les bonhommes sourire, c'étais une blague pour détendre l 'athmosphère. J'le sais pen que mon auto vaut pas 5000$! elle en vaut même pas 2000$...

  • #19
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Citation Envoyé par Benjamin Forest
    Citation Envoyé par Fisherman
    Citation Envoyé par Benjamin Forest
    Pour 5000$ je peux te vendre mon dodge colt 1995 !!!

    Pas trop de rouille, pis j'viens de changer mon ball joint. T'as pas les essuis glaces intermitant pis ta aucune comidités, le pare-brise est craqué et il y a un banc de déchiré. À part de ça c'est pas si mal !!

    Pour ste prix là j'vais même te le livrer a ta porte !!!

    Bon deal hein?


    excusez-le...
    La Dodge Colt n'est même plus listée sur le Black Book qui arrête à 1996. Une Néon de cette année là vaut entre 500 et 1500 $. Faut pas charrier.
    Prennez pas les nerfs les boys...vous avez pas vu les bonhommes sourire, c'étais une blague pour détendre l 'athmosphère. J'le sais pen que mon auto vaut pas 5000$! elle en vaut même pas 2000$...
    Excuse-moi BF,

    effectivement j'aurais dû être plus attentif. Surtout avec ton descriptif

    Me semblait ben aussi.....
    Vivre et laisser vivre !

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Montréal,
    Messages
    73

    Par défaut

    Bah...pas de trouble !!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •