il propose une garantie 3 ans km illimité.... ici on a peu de recul sur cette marque..
il propose une garantie 3 ans km illimité.... ici on a peu de recul sur cette marque..
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
Ça te dirais pas d'être un peu plus explicite.Envoyé par BRUXELLES
![]()
Ils sont pas les seuls... juste qu'ils se sont fait prendre.
X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
Plus que l'intégrale, l'ESP!
A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!
373 messages et toujours aussi irrespectueux envers les autres.Envoyé par caravelle
Apprend donc à vivre. Les erreurs ça arrive à tout le monde.
C'est fou comment certaines personnes se prennent pour d'autres ici.
:nice:Envoyé par J-R
regarde t'es féminiser, cest ton probleme! dire la vérité a quekqu un n'est pas irrespectueux, si j'aurait été irrespectueux, j'aurais dit: ostiie de belge con, yé donc ben cave,Envoyé par J-R
est-ce que ma phrase initiale était diffamatoire ou méchante? not, ce n'étit qu'un triste constat
mon nouveau 9mm est un charme pour la chasse.....
Si c'est pas irrespectueux, c'est sûrement pas la façon la plus géniale d'expliquer à un nouveau la marche à suivre d'un forum. De toute façon on en a déjà parlé, il semble que le message passe dans le vide chez toi.Envoyé par caravelle
Heureusement que la très grande majorité des membres n'endossent pas ta ligne de pensée et démontrent plus de savoir vivre. Avoir de la classe, ça te dit quelque chose? Ça n'a rien à voir avec la virilité ou la féminité d'une personne!![]()
Envoyé par caravelle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Reviens en, on est 2006 cibole. Y'a une manière de parler aux gens, pis tu l'as pas pentoute. Accepte le et fais attention.
Féminisé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Liens sociaux