Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Négociation sur une Matrix

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Obligatoire sur chaque vehicule, neuf ou usagé. Et devinez quoi, je vais a la SAAQ pour chacun de mes clients. Ils ont meme pas besoin d'aller plaquer leur vehicule ni deplaquer leur echange, c'est moi meme qui le fait et gratuitement

    Pour la negocitation de Toyota, un vendeur ma dit par chez nous que c'etait presque impossible sauf sur l'echange...
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #12
    Membre 123 Avatar de Sebascou
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Shawinigan, qc
    Messages
    156

    Par défaut

    Chez Prestige Mazda (Shawinigan) aussi il m'ont plaqué mon véhicule sans frais et m'ont donné le plein d'essence. J'ai réussis à avoir un déflecteur, des lock nuts et 500$ de rabais. Pas énorme mais c'est tout ce que je pouvais faire.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut Re: Négociation sur une Matrix

    Citation Envoyé par Écrou
    Pour ceux qui sont passés par là... de combien avez-vous pu faire descendre une Matrix neuve chez Toyota (modèle de base avec groupe B)?

    Dans la région de Montréal, les prix sont mieux ou pires?
    c'est sur l'échange que tu vas en gagner...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #14
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Francis F
    Si tu es chanceux, tu vas avoir un kit de lock nut ou un plein d'essence. Négociation et japonais, particulièrement Toyota, ça ne va pas dans la même phrase !
    le plein d'essence est de base sur toutes les toyota
    C'est vrai... j'avais oublié à quel point les japonais étaient responsables et respectueux de leur clientèle... j'avais eu le plein sur ma Protegé... mais pas sur la Cobalt. Sur la G6, je l'ai eu parce qu'ils étaient en retard dans les livraisons et que je travaillais 15 minutes après la livraison... à 35 km du concessionnaire !
    Presque tout les concessionaires offre le plein d'essence à l'achat. Ton concessionaire GM était tout simplement constipé.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: Négociation sur une Matrix

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Écrou
    Pour ceux qui sont passés par là... de combien avez-vous pu faire descendre une Matrix neuve chez Toyota (modèle de base avec groupe B)?

    Dans la région de Montréal, les prix sont mieux ou pires?
    c'est sur l'échange que tu vas en gagner...

    voilas 3 ou 4 semaine , j'ai essayé de me négocié une matrix via mon échange . bien ca l'air que j'ai mordu la poussiere parceque je roule encore en corolla 03

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Négociation sur une Matrix

    Citation Envoyé par Écrou
    Pour ceux qui sont passés par là... de combien avez-vous pu faire descendre une Matrix neuve chez Toyota (modèle de base avec groupe B)?

    Dans la région de Montréal, les prix sont mieux ou pires?
    Va à Hawksburry ou Cornwall, ONT, à peine 1 heure de Montréal. Tu auras probablement une meilleur deal qu'au Québec.

    Preuve que j'ai vu en fin de semaine (spectra pourra confirmer)

    Camry 2007 LE base (400 $)
    RAV4 V6 2006 (1500$)
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: Négociation sur une Matrix

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Écrou
    Pour ceux qui sont passés par là... de combien avez-vous pu faire descendre une Matrix neuve chez Toyota (modèle de base avec groupe B)?

    Dans la région de Montréal, les prix sont mieux ou pires?
    Va à Hawksburry ou Cornwall, ONT, à peine 1 heure de Montréal. Tu auras probablement une meilleur deal qu'au Québec.

    Preuve que j'ai vu en fin de semaine (spectra pourra confirmer)

    Camry 2007 LE base (400 $)
    RAV4 V6 2006 (1500$)
    Le beau-père à ma soeur a été acheté une Sienna 2003 en Ontario, il avait sauvé à peu près 400$... faut dire qu'il est originaire d'Embrun aussi...Déry n'a pas eu le choix de faire son service mais mettons qu'il s'est fait écoeurer pour le montant qu'il a sauvé. Il a fait une plainte à Toyota qui lui a recommandé d'aller faire son service ailleurs. Il est allé à Chambly et s'est fait écoeuré autant. Il a fait une autre plainte sans recevoir de nouvelles!!! Alors acheter à une place et faire ton service ailleurs, ça pas l'air d'être une bonnne idée, chez Toyota en tout cas.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Vous avez bien résumé.

    Ma blonde a acheté une Matrix XR automatique l'automne passé.

    Elle a fait monter son échange de $500. si je me souviens bien et obtenu le tapis protecteur pour le compartiment arrière (essentiel). Pour le reste, le plein est effectivement compris et les lock nuts standard.

    Donc vraiment pas grand-chose à faire avec Toy au Québec.

    Ce qui m'amène à suggérer un achat/échange le plus tôt possible dans l'année-modèle parce que tu vas payer sensiblement la même chose et réussira peut-être à avoir un peu plus sur l'échange. Genre acheter un 2006 à l'automne 2005 au lieu d'attendre à l'été 2006.

    Pour l'option Ontario, j'avais envoyer des e-mails à Cornwall et Hawkesbury, quand j'ai acheté ma Corolla, et je n'ai eu aucun retour. Seul moyen serait donc de se rendre en personne ou de faire appel aux services de l'APA ou d'un courtier qui fait affaire avec des dealers de l'ontario.

    Et si ça continue comme ça avec le taux de change qui rend les voitures moins chères aux USA, on est à veille de s'y rendre directement au lieu d'évaluer l'option d'un achat dans la province voisine. Et j'ai hâte que cela arrive et que les médias se mettent de la partie.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut Re: Négociation sur une Matrix

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Écrou
    Pour ceux qui sont passés par là... de combien avez-vous pu faire descendre une Matrix neuve chez Toyota (modèle de base avec groupe B)?

    Dans la région de Montréal, les prix sont mieux ou pires?
    Va à Hawksburry ou Cornwall, ONT, à peine 1 heure de Montréal. Tu auras probablement une meilleur deal qu'au Québec.

    Preuve que j'ai vu en fin de semaine (spectra pourra confirmer)

    Camry 2007 LE base (400 $)
    RAV4 V6 2006 (1500$)
    …En plus tu peux y aller le Samedi !! J’ai réussi a négocier 2000$ sur une Xterra neuve 2005, qui en plus a été commandée spécialement pour moi a l’usine, plus tapis d’hiver, boulons de sécurité et le plein d’essence (70l). Donc on peux quand meme negocier un peu. Ca depend beaucoup de la popularité du véhicule.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut Re: Négociation sur une Matrix

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Écrou
    Pour ceux qui sont passés par là... de combien avez-vous pu faire descendre une Matrix neuve chez Toyota (modèle de base avec groupe B)?

    Dans la région de Montréal, les prix sont mieux ou pires?
    Va à Hawksburry ou Cornwall, ONT, à peine 1 heure de Montréal. Tu auras probablement une meilleur deal qu'au Québec.

    Preuve que j'ai vu en fin de semaine (spectra pourra confirmer)

    Camry 2007 LE base (400 $)
    RAV4 V6 2006 (1500$)
    Le beau-père à ma soeur a été acheté une Sienna 2003 en Ontario, il avait sauvé à peu près 400$... faut dire qu'il est originaire d'Embrun aussi...Déry n'a pas eu le choix de faire son service mais mettons qu'il s'est fait écoeurer pour le montant qu'il a sauvé. Il a fait une plainte à Toyota qui lui a recommandé d'aller faire son service ailleurs. Il est allé à Chambly et s'est fait écoeuré autant. Il a fait une autre plainte sans recevoir de nouvelles!!! Alors acheter à une place et faire ton service ailleurs, ça pas l'air d'être une bonnne idée, chez Toyota en tout cas.
    Va y pour une Vibe, Toyota lors du transfert de notre Echo. Le concessionnaire Candiac a prit tout son temps pour encaisser le chèque du Dealer laissant courrir un autre paiement de location. Pour 3 jours, il nous on retourné les 2/3 du paiment a cause des intérets. On a appelé Toyota et nous a dit de s'arranger avec le concessionaire Le service a la Clientelle de Toyota Canada s'en lave les mains.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •