Affichage des résultats du sondage: Mufflers Canadian Tire

Votants
22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

    2 9,09%
  • Contre

    20 90,91%
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: La saison des mufflers Canadian Tire

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut La saison des mufflers Canadian Tire

    ... Est belle et bien recommencé pour une maudite année encore!! Ça pète de partout batard... Le soleil sort, et BBRRAAAPPPPPPPP... C'est Fatiguant!!


    On dirait qui s'en rajoute d'année en année!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Et je rajoute à ça les austies de bike straight pipes de baby boomer qui veulent passer pour des tough :thumbsdown:

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lynx
    Et je rajoute à ça les austies de bike straight pipes de baby boomer qui veulent passer pour des tough :thumbsdown:
    Ouin, t'as pas tord.. mais on est pas encore rendu là tout à fait.... attends, attends.. ça viendra assé vite!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Et non !

    Dans mon coin c'est commencé, pas plus tard que cet après midi y'en avait un de perdu et qui cherchait son chemin, drette en face de chez moi. J'espérait juste qui vienne frapper à ma porte pour de l'aide... c'est un noeud qu'y'aurait frappé

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    C'est plate quand c'est rendu que j'hais le tuning juste a cause des tit mufflers qui font du bruit et qui amene rien que du bruit. Meme pas un semblant de look

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    60

    Par défaut

    ça me rappel que la semaine passé j'étais dans le tunnel hyppolyte et tout à coup, j'entend un son de muffler extrêmenent fort...je check partout pour voir probablement un super bolide genre Saleen ou autres...et y'a aucun char qui s'en vient à toute vitesse...en sortant du tunnel je remarque que c'était une poubelle de honda civic...pis même avec tout le bruit que ça faisait...le char avant pas plus que les autres!!

    J'pense qu'a pas mal de ti-coune qui pense que plus ton char fait du bruit plus y'avance vite!!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Montréal,
    Messages
    73

    Par défaut

    Il n'y a pas des lois contre le bruit des mufflers?

    En tout cas il devrait en avoir une ! La police de Montréal ont engager pas loin d'une centaine de nouveaux policiers pour la circulation routière, pourquoi ils en profitent pas pour donner une couple de tickets aux civic a casquettes, ÇA ÇA AIDERAIS LE PEUPLE !!!!

    J'travaille chez canadian-tire, pis je ne comprend pas les gens qui modifient leur char avec les pièces que l'on vend !

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par Benjamin Forest

    J'travaille chez canadian-tire, pis je ne comprend pas les gens qui modifient leur char avec les pièces que l'on vend !
    :bravo: :bravo: :drink: :bravo: :bravo:
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    Citation Envoyé par Benjamin Forest

    J'travaille chez canadian-tire, pis je ne comprend pas les gens qui modifient leur char avec les pièces que l'on vend !
    :bravo: :bravo: :drink: :bravo: :bravo:
    Bah mon hopmme regarde ton catalogue un peu y'A des belle piece et pas mal moin cher que les speed shop mais je suis d'Accord que les *censurée* muffler du canadian tire sa m'énarve surtout le tit civic Hb 1995 dans cote chez nous a 3-4 heure du matin
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Montréal,
    Messages
    73

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    Citation Envoyé par Monhomme
    Citation Envoyé par Benjamin Forest

    J'travaille chez canadian-tire, pis je ne comprend pas les gens qui modifient leur char avec les pièces que l'on vend !
    :bravo: :bravo: :drink: :bravo: :bravo:
    Bah mon hopmme regarde ton catalogue un peu y'A des belle piece et pas mal moin cher que les speed shop mais je suis d'Accord que les *censurée* muffler du canadian tire sa m'énarve surtout le tit civic Hb 1995 dans cote chez nous a 3-4 heure du matin
    Si tu veux avoir des mag AZA qui pèse une tonne, des spoilers plus gros que ton char ou des tites lumières pour mettre en dessous du char, ca te regarde. Mais je ne trouve pas que ça ajoute une belle touche a un char, ca fait un peu cartoon !

    Le tunning selon moi ca se passe en dessous du hood, pas à l'extérieur

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •