Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: saturn vue 2006

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Ouin... y'a commencé ca... Ca doit etre au niveau du pring interne du muffler qui garde une tension dans le systeme d'échappement....

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    103

    Par défaut

    Oui Minou a raison. J'ai eu une Vue 2002 4 cyl. pendant 4 ans. Aucun problème de quelque nature que ce soit. Consommation très raisonnable. Beaucoup de rangement. Confortable. Niveau sonore acceptable. Service hors pair bien que je n'y suis allée que pour des changements d'huile.

    Points négatifs: la version de base était vraiment dépouillée (je crois que c'est un peu plus équipé maintenant). Sensibilité au vents latéraux (moins pire cependant que la Sidekik de ma soeur). Rayon de braquage élevé (on s'y fait).
    Je l'ai changé car ma location était finie. J'ai loué une Ion 3 Quad. Bien que entièrement satisfaite, je regrette mon Vue et sa commodité. Mon prochain achat!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Mascouche, qc
    Messages
    26

    Par défaut

    Pour répondre a la question sur la consommation, ma blonde a acheté un Vue 2006 4 cyl manuel la semaine dernière.

    On a enregistré un moyenne de 9.4l /100 km

    75 % route 25% ville A/C en fonction et 120 sur le cruise

    Je suis d'accord avec les intervenant précédents

    Suspension molle, rayon de braquage important

    Mais l'Écotec est très surprenant, beaucoup d'espace intérieur et l'aménagement intérieur est intelligent

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •