Citation Envoyé par STONE_COLD
Citation Envoyé par dedemo
Citation Envoyé par STONE_COLD
Citation Envoyé par dedemo
Citation Envoyé par Silverblades
Citation Envoyé par dedemo
Moi je préfèrerais qu'on garde le nom de Matrix au lieu de le changer pour Corolla HB... me semble que sur le marché, c'est un gros nom Matrix qui a fait ses preuves. Ça serait triste qu'on laisse aller un beau nom de même.
sa s'apelle deja Corolla Matrix, alors ca ne va pas changer...
Veux-tu dire Toyota Matrix? C'est la première fois que j'entend le terme "Corolla Matrix".
T'es en retard et ca toujours ete de meme dans les registres du gouvernement federal. Pour le provincial je ne sais pas ce qu'il marque sur les immatriculations, Silver pourrait nous le dire.

Matrix est le nom nord-americain, au Japon c'est un autre nom que je me rappelle pas.

Toyota veut globaliser ses marques et on le voit avec la Yaris. Un changement de nom de la Matrix ne dvrait pas affecter les ventes.
Toujours aussi incisif à semer la controverse. Je t'ai envoyé un mp l'autre jour que je ne polluerai plus de post à cause de toi. Té sourd ou té fif? Décolles tab...
Quel MP ? De quoi tu parles Ferme donc ta yueule et arrete de polluer. T'as pas remarquer que tu radotes la meme chose tout le temps et que le 3/4 des posts finissent avec ton nom. Si personne reply, ca vaut dire que t'a rien de pertinent a dire pour continuer la conservation.
En parlant de radoteux, pour un fonctionnaire que je paye avec mes taxes, tu donnes pas ta place avec tes 10,103 posts.:
Fin de la pollution de ce post à cause d'un pauvre malheureux.

Vous avez une idée combien pourrait coûter le système hybride? En d'autres mots, combien coûterait une Corolla de 20,000$ en lui ajoutant seulement la fonction hybride sans qu'on lui ajoute gugusses et équipement inutiles?