Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: GP Monaco 2006

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Et ton futur champion du monde sur lequel tu bandais l'an passé, Massa, s'est encore mis dans le trouble une fois de plus.
    Ça montre à quel point Villeneuve est pourri. Massa varloppait Villeneuve à chaque course. Maintenant, Massa se fait battre par Schumacher.
    ça c'est pathétique comme raisonnement....
    Au contraire, c'est la pure vérité. Ce qui est pathétique, c'est de bander sur Villeneuve et de toujours voir ses performances comme des exploits. Il a réussi 3 vrais exploits en carrière. Les 505 milles d'Indianapolis en 1995, le dépassement sur Schumacher en 1996 et son courrage face à l'attaque suicide de Schumacher en 1997. Le reste, c'est une suite de banalités.
    Et toi, t'as réussi combien d'exploits dans ta vie?

    Massa, lui?

    Heidfield, lui?

    Villeneuve est meilleur. On est pas bandé dessus, on a pas dit qu'il a fait une excellente course à Monaco, on dit juste qu'il a du potentiel, plus que bien des coureurs et il fait quand même bien cette année.

    Ce qui est pathétique, c'est de cracher dessus sans savoir de quoi on parle seulement pour la plaisir de cracher dessus. Tu sembles bien t'amuser!

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Villeneuve est meilleur. On est pas bandé dessus, on a pas dit qu'il a fait une excellente course à Monaco, on dit juste qu'il a du potentiel, plus que bien des coureurs et il fait quand même bien cette année.
    Meilleur que qui ? Je fais la liste des pilotes actuels qui sont meilleurs que Villeneuve... (sans ordre spécifique)

    - Alonso
    - Fisichella
    - Räikkönen
    - Montoya
    - M. Schumacher
    - Massa
    - R. Schumacher
    - Trulli
    - Webber
    - Rosberg
    - Coulthard
    - Klien
    - Button
    - Barrichello
    - Heidfled
    - Liuzzi

    ceux qu'on a pas encore vu assez pour juger...

    - Speed
    - Montagny

    Bref, ça fait 16 pilotes meilleurs que lui et 2 qu'on ne peut pas juger. Donc il en reste 3 qui sont pires. Objectivement, Villeneuve est un pilote fini dont les meilleurs jours sont derrière lui.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut





    :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Que veux-tu Boud, quand on ne comprend pas la définition d'objectivité, c'est ce qui arrive
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Moi, je le trouve indispensable FrancisF, un vrai bout-en-train.

    Une chance qu'il est là, sinon on serait tous d'accord sur la même chose et ce serait plate! Là, au moins, y'en a un qui s'entête à chier sur Villeneuve. C'est drôle!

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Hum, je maintiens depuis des années que Jacques Villeneuve est un pilote de milieu de peloton en tant que qualité, tout comme Heidfeld, donc il est normal que leurs performances sont très proches.

    Les points positifs de Jacques:

    - Il dit ce qu'il pense (bien que parfois, ça lui nuit)
    - Il n'a peur de personne
    - Il aime vraiment courir, il n'a plus rien à prouver et malgré des années de vache maigre, il est là...
    - Si la voiture est bonne et bien réglée, il est très rapide

    Les points négatifs:

    - Il n'a jamais su bien s'entourer, Pollock est un gestionnaire médiocre
    - Il ne sait pas régler une voiture
    - Il est pitoyable sur les circuits lents...
    - Il traîne un peu le pas sous la pluie...
    - Ne s'adapte pas aux caractéristiques de la voiture: à sa dernière année chez BAR, où sa voiture brisait comme du crystal, ne s'est pas adapter en allégeant sa voiture pour rouler en avant, comme Button le faisait, et cela a nuit à sa réputation...P-E aussi la Bar était fragile au surplus de poids imposé par la plus grande charge d'essence...


    Et Liuzzi? S'il te plait Francis, il a plus l'air d'un esti de Gino que d'autre chose...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    Hum, je maintiens depuis des années que Jacques Villeneuve est un pilote de milieu de peloton en tant que qualité, tout comme Heidfeld, donc il est normal que leurs performances sont très proches.

    Les points positifs de Jacques:

    - Il dit ce qu'il pense (bien que parfois, ça lui nuit)
    - Il n'a peur de personne
    - Il aime vraiment courir, il n'a plus rien à prouver et malgré des années de vache maigre, il est là...
    - Si la voiture est bonne et bien réglée, il est très rapide

    Les points négatifs:

    - Il n'a jamais su bien s'entourer, Pollock est un gestionnaire médiocre
    - Il ne sait pas régler une voiture
    - Il est pitoyable sur les circuits lents...
    - Il traîne un peu le pas sous la pluie...
    - Ne s'adapte pas aux caractéristiques de la voiture: à sa dernière année chez BAR, où sa voiture brisait comme du crystal, ne s'est pas adapter en allégeant sa voiture pour rouler en avant, comme Button le faisait, et cela a nuit à sa réputation...P-E aussi la Bar était fragile au surplus de poids imposé par la plus grande charge d'essence...


    Et Liuzzi? S'il te plait Francis, il a plus l'air d'un *censuré* de Gino que d'autre chose...
    Bonne analyse... mais tu vas te faire varlopper par certains amoureux de Jacquot.

    Pour Liuzzi, je m'en fout de son look de Gino, je m'intéresse à ses performances, très honorables compte tenu de sa monture. Et pour le look des pilotes, Red Bull les encourage à y aller avec toute leur imagination. C'est la seule équipe qui accepte les piercings chez ses pilotes (Klien et Liuzzi), sans compter les coupes de cheveux assez spéciales. Disons que pour Coulthard, ça doit faire différent de chez McLaren où Ron Dennis décide de la coiffure, où la visite chez le dentiste est obligatoire et où Kimi Räikkönen doit cacher son tatouage.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    Les points négatifs:

    - Il n'a jamais su bien s'entourer, Pollock est un gestionnaire médiocre
    - Il ne sait pas régler une voiture
    - Il est pitoyable sur les circuits lents...
    - Il traîne un peu le pas sous la pluie...
    - Ne s'adapte pas aux caractéristiques de la voiture: à sa dernière année chez BAR, où sa voiture brisait comme du crystal, ne s'est pas adapter en allégeant sa voiture pour rouler en avant, comme Button le faisait, et cela a nuit à sa réputation...P-E aussi la Bar était fragile au surplus de poids imposé par la plus grande charge d'essence...
    - D'accord que Pollock est un boulet
    - Jacques aime les circuits rapide, chacun ses préférences. En Indy certains préfères les ovales, certains les circuits routiers.
    - Sous la pluie, à ses débuts il trainait sous la pluie mais avec la BAR il s'était amélioré sans devenir toutefois un expert.
    - Et la BAR commençait à marchar quand Jacques à quitté Pour être objectif, il faudrait que tous les pilotes qui ont passé chez Toyota ne sont pas des metteurs au point.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Le problème de Toyota est qu'il n'ont pas de meneur d'hommes qui peut rallier tout le monde à travailler dans le même sens...

    Comme Flavio ou Todt, Gascoyne est un directeur technique, pas un chef d'orchestre...Et on lui a montré la porte...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •