Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 86

Discussion: VUS compact le moin cher ?

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut VUS compact le moin cher ?

    j'ai commencé a regardé pour changer ma voiture , et je regarde pour un ptit SUV compact de base , c'est a dire , FWD , manuelle avec l'A/C .
    pour l'Instant , le outlander est en tete de liste pour différente raison , comme sont prix de base , son financement pas cher sur 60 mois "achat" , sa garantie qui est pas a dédaigné qui permet de le payé sans se tracassé pour des réparation surprise , et sa finition interieure tres potable .

    ce fait il mieux que ca sur le marcher "qualité/prix" , ou bedon je suis aveugle

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: VUS compact le moin cher ?

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    j'ai commencé a regardé pour changer ma voiture , et je regarde pour un ptit SUV compact de base , c'est a dire , FWD , manuelle avec l'A/C .
    pour l'Instant , le outlander est en tete de liste pour différente raison , comme sont prix de base , son financement pas cher sur 60 mois "achat" , sa garantie qui est pas a dédaigné qui permet de le payé sans se tracassé pour des réparation surprise , et sa finition interieure tres potable .

    ce fait il mieux que ca sur le marcher "qualité/prix" , ou bedon je suis aveugle
    Ce qui se fait de mieux qualité-prix dans le "fake" suv FWD est le duo Tucson/Sportage 4 cyl... sauf que la puissance est un peu juste. Comme quoi on peut pas tout avoir dans la vie. En deuxième position le X-Trail et là, le 2,5L fait la job en masse.

    Quant au Outlander, j'ai jamais trouvé qu'il était assez gros pour se retrouver dans ce segment. Pour moi, c'est plus une familiale qu'un "fake" SUV.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: VUS compact le moin cher ?

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    j'ai commencé a regardé pour changer ma voiture , et je regarde pour un ptit SUV compact de base , c'est a dire , FWD , manuelle avec l'A/C .
    pour l'Instant , le outlander est en tete de liste pour différente raison , comme sont prix de base , son financement pas cher sur 60 mois "achat" , sa garantie qui est pas a dédaigné qui permet de le payé sans se tracassé pour des réparation surprise , et sa finition interieure tres potable .

    ce fait il mieux que ca sur le marcher "qualité/prix" , ou bedon je suis aveugle
    Ce qui se fait de mieux qualité-prix dans le "fake" suv FWD est le duo Tucson/Sportage 4 cyl... sauf que la puissance est un peu juste. Comme quoi on peut pas tout avoir dans la vie. En deuxième position le X-Trail et là, le 2,5L fait la job en masse.

    Quant au Outlander, j'ai jamais trouvé qu'il était assez gros pour se retrouver dans ce segment. Pour moi, c'est plus une familiale qu'un "fake" SUV.
    bien le outlander a sensiblement le meme gabarit et poids que le spôrtge/tucson "3200lbs"

    j'ai été voir la sportage , et ce qui le disqualifie pour l'instant a mes yeux est sa mécanique peu moderne et trop fablarde pour trainé 3200LBS , et son taut de financement de 3% sur 60 mois est c'est 3% de plus que le 0% offert chez mitsu .

    pour le Xtrail , bien la non disponibilité d'une trany manuelle sur le FWD et son taut d'interet a 6% le relegue aux oubliettes assez vite sans parler de sa finition interieure qui rapelle les auto du debut des années 90 , mais ca , c'est pas le plus sigificatif de ses argument négatif a mes yeux .

    faut que j'aille voir les mazda 5 et tribute , sans oublier l'escape . le CRV est surement trop cher j'imagine .

    pour la mazda5 ds mes choix , bien pourquoi l'exclure , elle fite ds mes critere

  • #4
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut Re: VUS compact le moin cher ?

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    j'ai commencé a regardé pour changer ma voiture , et je regarde pour un ptit SUV compact de base , c'est a dire , FWD , manuelle avec l'A/C .
    pour l'Instant , le outlander est en tete de liste pour différente raison , comme sont prix de base , son financement pas cher sur 60 mois "achat" , sa garantie qui est pas a dédaigné qui permet de le payé sans se tracassé pour des réparation surprise , et sa finition interieure tres potable .

    ce fait il mieux que ca sur le marcher "qualité/prix" , ou bedon je suis aveugle
    Pour ce que tu cherche (FWD, manuelle, AC, 4 cyl.), rien de mieux en fait de rapport qualité/prix que le Sportage/Tucson. Bonne consommation, ééments de sécurité nombreux, stabilité électronique, anti-patinage, 4 disques,etc...Seul hic: puissance du moteur trop juste. Mais si t'es seul, pas de problème. 23 000 $ pour le LX Commodité.
    En france, ils vont sortir une nouvelle version Diesel qui était à 115 chevaux genre, et qui devient à 140. Il paraît que ça fait toute une différence.
    Je ne connais pas le prix du Outlander. Vrai par contre que la garantie est très bonne sur les Mitsubishi. Quoique 5 ans, 100 000km, c'est pas pire pantoute.
    Vivre et laisser vivre !

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    La Mazda 5 pourrait être un bon choix d'autant plus que Soulnette sur ce forum dit faire régulièrement sous les 10L au 100km ville et route combinées sans être un danger sur la route!... aucun autre véhicule va te donner une telle consommation, surtout pas un Sportage... un méchant deal pour la GS à 22,485$ (climatiseur, roues en alliage, bien équippée, transmission manuelle et TTP inclus!)

    PS: Demandes à ta femme si elle pourrait faire avec l'absence d'un appuie-bras sur son coté.

  • #6
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    La Mazda 5 pourrait être un bon choix d'autant plus que Soulnette sur ce forum dit faire régulièrement sous les 10L au 100km ville et route combinées sans être un danger sur la route!... aucun autre véhicule va te donner une telle consommation, surtout pas un Sportage... un méchant deal pour la GS à 22,485$ (climatiseur, roues en alliage, bien équippée, transmission manuelle et TTP inclus!)

    PS: Demandes à ta femme si elle pourrait faire avec l'absence d'un appuie-bras sur son coté.
    Le Sportage 4 cyl joue dans ces coins là.
    Vivre et laisser vivre !

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Saturn VUE 2.2L Ecotec. Plus spacieux et pas mal économique que les produits Hyundai. Finition moyenne sur les 2 véhicules.

    Mazda 2.3 peut être pas si mal.

    T'aura plus d'espace cargo avec 5 passagers dans un petit SUV qu'une Mazda 5 à moins que ce n'est pas important pour toi.

    Mais le best choix dans tes critères c'est le X-Trail de Nissan, remise de 2000$ mais tu sembles pas aimé le-dedans. Meilleure puissance dans la catégorie.

    Le CRV est seulement AWD au Canada et part à 30K$. À ce prix, Le Grand Vitara est une meilleure affaire V6 man.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #8
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Ton choix es le meilleur, tu pourras pas trouver mieux côté look, plaisir de conduire, finition, prix et qualité avec la meilleur garantie. L'Outlander es sans aucun doute le meilleur choix. Pour se qui es du duo sportage/tucson moi je toucherais pas a ca, je connais personne qui en n'as un et qui trippe sur son char, mais je connais quelques personnes qui on des Outlanders et eux ils trippent sur leur char.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Le SEUL problème avec le Mitsu, c'est que tu veux acheter. Et là, c'est moins safe pour la valeur de revente. Ça se comparera pas à du Toyota c'est certain.

    Moi mon préféré dans le segment, c'est le X-Trail. Mais il est plus cher à financer.

    Je prendrais défnitivement le Mitsu avant le Hyundai. Je crois que ton choix est le bon selon tes critères!

  • #10
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Le SEUL problème avec le Mitsu, c'est que tu veux acheter. Et là, c'est moins safe pour la valeur de revente. Ça se comparera pas à du Toyota c'est certain.

    Moi mon préféré dans le segment, c'est le X-Trail. Mais il est plus cher à financer.

    Je prendrais défnitivement le Mitsu avant le Hyundai. Je crois que ton choix est le bon selon tes critères!
    C'est vrai que c'est pas du Toyota mais je crois pas qu'il auras une mauvaise valeur de revente, et une chose es sur elle seras beaucoup meilleur que celle de Kia ou Hyundai.
    SUIVRE, JAMAIS

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •