Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Subaru ou CR-V

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    5

    Par défaut Subaru ou CR-V

    Nous sommes à la recherche d'un nouveau véhicule à caractère familliale autant que possible étant donné la venue prochaine d'un nouveau membre dans la famille.

    Au début nous avons considérer différents modèles comme la focus ZTW, la protégé 5, la subaru impreza TS familliale, VW golf ou Jetta, bref on étais ouvert à un peu tout ayant de l'espace raisonnable et possédant de bonne caractéristique de sécurité. La focus a été éliminer à cause de l'incertitude qu'elle nous procurais au niveau de la fiabilité. La Golf ne correspondait pas à ce que nous cherchions, la Jetta un peu plus mais son prix ne nous impressionne pas. Lorsque nous avons essayer la subaru, la protégé5 ne valait même plus la peine d'être considérée tellement nous avons apprécié l'impreza.

    La Subaru avec sa traction intégrale, ses freins ABS et ses performances au test de collision nous ont effectivement impressionné quand à son aspect sécuritaire, chose qui nous préoccupe quand même un peu avec la famille qui s'agrandit. L'espace de chargement n'est par contre pas très vaste. À cause de ceci, nous hésitons maintenant entre faire l'achat de l'impreza ou d'acheter un véhicule usagé genre CR-V 1999-2000 ou Legacy ou Forester 1999-2000 (on est tombé un peu en amour avec Subaru)? Quelqu'un peut nous aider à y voir plus clair? On est ouvert à d'autre suggestion. Merci

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Terrebonne, Québec
    Messages
    14

    Par défaut

    Pourquoi pas une Matrix de Toyota, c'est plus logeable que l'Impreza et son allure convient bien à une jeune famille.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Le Sorento est mon choix,Subaru font de tres bonne voitures,mais maudit qui sont pas belles.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    30

    Par défaut

    En passant stockey, les véhicule dont curly parle sont d'environs 20 000$. Le sorento n'a aucun rapport la dedans il vaut plus que 35 000$. Moi je resterais avec la subaru impreza: très bon véhicule , très fiable, très sécuritaire,moteur assez performant et auss assez jolie a loeil.

    C'est sur qu'avec les autres choix il y a plus despace interieur mais en avez vous besoin tant que ça?

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    5

    Par défaut

    Au tout début, nous avions la Matrix dans nos options mais nous nous sommes rapidement fait dire que le délai de livraison pouvait prendre jusqu'à 6 mois. Comme nous voulons notre véhicule d'ici octobre, on a oublier ca! Est-ce toujours vrai ce délai?

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    5

    Par défaut

    Pour ce qui est de l'espace, on recherche un véhicule capable de contenir tout le matériel que requiert le déplacement de bébé pour au moins 2 jours lors de visite dans les belles familles =) voir parc, poussette, chaise et autre gadget dont je ne connais pas encore l'existence!!

    De plus, il doit aussi pouvoir nous accomoder lors de nos activités favorites de plein air, plus particulièrement le camping.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    MTL
    Messages
    118

    Par défaut

    Salut Curly,

    Moi aussi je suis tombé en amour avec les Subaru.
    J'ai amené ma femme pour qu'elle compare les différents modèles de Subaru et j'avais fait autant pour la Matrix, mais rejeté car delais trop long et pas un vrai AWD.

    Après avoir mesurer le coffre de l'impreza, ma femme en a conclu que je ne pouvais trop rentrer plus que la glacière, la poussette et le sac pour bébé comme dans ma voiture actuellement. Nous allons donc nous serrer la ceinture pour aller vers la Legacy ou Forester. Par contre, personnelement, je pense que l'Impreza peut rentrer un peu plus qu'un coffre ordinaire vu que c'est une 5 portes.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    ANTI_KIA_MAN si tu peut me trouver un CRV neuf a $20000 dit moi le,je vais l'acheter tout de suite.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Terrebonne, Québec
    Messages
    14

    Par défaut

    Pour pratiquement le même prix qu'une Impreza, une voiture qui offre beaucoup plus d'espace et qui a de bonnes qualités est la Saturn LW: à moins que vous vouliez absolument une 4 roues motrices. Pour ma part quand mes enfants étaient petits, j'avais une Aries K station et ça m'a très bien servi. Il y va des besoins, des goûts et des MOYENS de chacun.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    5

    Par défaut

    Désolé stockey, mais le CR-V dont je parle est un usagé 2000, 40 000 km, assez bien équipé pour approximativement 23 500$. C'est pour cela que je le considère dans mes choix.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •