Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Reseau carrossiers Fix Auto !?

  1. #11
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Le GAA est le Groupement des Assureurs Automobile et établisse les normes sur la réparation automobile. Tous les estimateurs doivent les suivres. De plus, chaque assureur possède leur propre norme qui peuvent restreindre un peu les normes du GAA.

    Voici un peu comment ça fonctionne : Quand vous vous présentez chez un carrossier, l'estimateur fait un évaluation selon les normes du GAA et de l'assureur concerné. Il soumet alors l'estimation à l'assurance avec les photos des dommages. L'assurance approuve alors l'estimation ou la rejette en demandant d'y apporté des modifications. Évidemment, certains assureurs sont beaucoup plus difficiles que d'autres.

    Donc, par exemple, selon les normes, si vous écrasez l'arrière de votre nouvelle voiture 2005, je dois absolument installer un derrière usagé, tant que la pièce n'est pas plus vieille que votre véhicule.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    100limites.....

    Je vois a nulle part le post où il est dis que toute une bannière est pourrie....

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    69

    Par défaut

    Merci pour tout vos réponses.

    Il y a une chose est comique c’est que même chez Fix Auto sont ne pas tout pareil dans le prix de main d’ouvre, ça varie entre l’un et l’autre et chez assurance Belair faire l’affaire avec ceux qui moins chère seulement! Dans mon cas je vais chez Fix Auto que mon ami est préférer et c’est eux autre qui arranger avec le coût.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •