+ Répondre au sujet
Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 90

Sujet : Premier essai; VW Rabbit 2007...

Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Inscrit
    Jan 2001

Par défaut Premier essai; VW Rabbit 2007...

http://www.canadiandriver.com/articles/pw/07rabbit.htm

À ce prix et niveau d'équipement, sera un franc succès dans la république du sirop d'érable.

Pas mal moins cher que la Jetta, enfin.

Les amants du diesel devront toutefois patienter jusqu'en 2009...
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Hyundai Sonata GL '08 manuelle

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quebec, qc

Par défaut

mais la consommation est passablement élevé pour une compact a vocation économique , plus de 10L/100km en ville . alors la consommation moyenne vas ressemblé a un SUV compact FWD . pas terrible

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Effectivement, t'as beaucoup pour le prix de base, je trouve que ça se rapproche franchement d'une Mazda3 sport ou même d'une Civic berline.

Pour 23 000 $, t'as une voiture 5 portes automatiques 6 vitesses avec vraiment beaucoup d'équipement. Et surtout, t'as le ESP pour ce prix, ça c'est quelque chose de vraiment impressionnant. C'est trop peu répendu en amérique le ESP.

Vraiment plus impressionnant que la Jetta pour les équipements similaires, quelque chose me dit que la Jetta 2007 pourrait voir ses prix revu à la baisse de quelques milliers de dollars car en ce moment, la Rabbit en offre vraiment plus à mon avis.
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quelque part au Québec, qc

Par défaut

Citation Envoyé par Dave
    Vraiment plus impressionnant que la Jetta pour les équipements similaires, quelque chose me dit que la Jetta 2007 pourrait voir ses prix revu à la baisse de quelques milliers de dollars car en ce moment, la Rabbit en offre vraiment plus à mon avis.
    Je ne partage pas ton avis, je crois que VW semble vouloir positionner la Jetta entre la Rabbit et la Passat.

Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Regarde les équipements offerts dans la Rabbit, je pense pas que la Rabbit soit réellement sous la Jetta, je peux concéder un 1000 $ pour la malle arrière, mais pour le reste, c'est très semblable, surtout que techniquement, c'est les mêmes plate-forme, moteur et transmission.

En tout cas, ok pour la jetta avec le 2,0T qui peut être plus haut de gamme que la Rabbit, mais pour la version avec le 2,5l, c'est trop cher à mon avis vs la Rabbit.

En tout cas, pour une fois que VW semble offrir un package pas si mal pour le prix, faut bien réaliser que le reste de la gamme est cher !
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quelque part au Québec, qc

Par défaut

Ou bien que VW fait comme Mazda a fait pour la Mazda5, la lancer à un prix très compétitif pour être sûr que ça marche.

Il est vrai que la concurrente directe de la Rabbit est la Mazda3 Sport.

Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Faut dire que VW a été en mesure de constater que sa politique de prix ne fonctionnait pas pentoute avec leur vente en chute libre depuis 2 ans.

Honnètement, il faut regarder la Mazda3 sport et autres chouchous sur le marché, voir ce qu'elles offrent pour le prix et s'en faire un benchmark.

Volvo devrait faire la même chose avec sa S40, qui est aussi trop chère !

M'en tout cas, j'ai toujours considéré les VW trop chères, mais là, avec la Rabbit, c'est la première VW que je considère pas si mal pour le prix. Je leur donnerai toujours ce mérite personnel de ma part.

Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Inscrit
    Jan 2001

Par défaut

Moi, c'est la première VW que je trouve achetable et désirable comme package au prix demandé depuis les Golf et Jetta 88-93.

Ils ont définitivement revu leur stratégie de marketing et profiter du nouveau modèle pour avoir figuré un taux de change qui reflète la force actuelle du huard.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Hyundai Sonata GL '08 manuelle

Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Merci Minou, je pensais pendant quelques instants être le seul à trouver que c'était pas si mal, donc être complètement fou !

Rassurant !!!

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut

Elle n'est pas si bon marché que ça non plus. 20K$ pour une econobox avec A/C c'est à peu près comme les autres.

J'aime beaucoup le comeback du nom Rabbit.

La véritable aubaine sera la Golf Citi à 15000$.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages