+ Répondre au sujet
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 90

Sujet : Premier essai; VW Rabbit 2007...

Maître 123 Avatar de miramax
    Inscrit
    Dec 2003
    Lieu
    Ste-Claire, qc

Par défaut

Moi je dis pas non pour une VW. Surtout bien équipé. Ma première auto a été une VW que j'ai vraiment aimé alors pourquoi pas une autre. La location de la Subaru fini au mois de mars 2007. Je vais surment allé voir les VW.

Maître 123
    Inscrit
    Feb 2004
    Lieu
    Montréal, qc

Par défaut

Le taux de financement achat/location risque de ne pas être sympathique non plus. Malgré des prix plus élevés que sa compétition directe, Volks n'a jamais été tellement généreux dans ses taux d'intérêt.

J'avoue que mon intention première est de rouler à nouveau en Volks pour les 4 prochaines années mais pas à n'importe quel prix car il y actuellement d'excellents nouveaux produits chez les rivaux et d'autres à venir. Même à 40 ans et dossier impec, les primes d'assurances pour du Volks restent encore très dispendieuses versus les japonaises de même catégorie. Cet automne je vais m'asseoir avec mon vendeur et j'ai bien hâte de voir ce qu'il mettra sur la table. Selon les prix annoncés, une Rabbit 2007 de base quand même convenablement habillée va me revenir moins cher que ma Golf GLS 2003.
    Honda Civic DX-G 2007

Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Inscrit
    Jan 2001

Par défaut

Citation Envoyé par G@B
    Le taux de financement achat/location risque de ne pas être sympathique non plus. Malgré des prix plus élevés que sa compétition directe, Volks n'a jamais été tellement généreux dans ses taux d'intérêt.

J'avoue que mon intention première est de rouler à nouveau en Volks pour les 4 prochaines années mais pas à n'importe quel prix car il y actuellement d'excellents nouveaux produits chez les rivaux et d'autres à venir. Même à 40 ans et dossier impec, les primes d'assurances pour du Volks restent encore très dispendieuses versus les japonaises de même catégorie. Cet automne je vais m'asseoir avec mon vendeur et j'ai bien hâte de voir ce qu'il mettra sur la table. Selon les prix annoncés, une Rabbit 2007 de base quand même convenablement habillée va me revenir moins cher que ma Golf GLS 2003.
    De la part d'un vendeur VW sur Canadian Driver, j'ai lu 5.9% à la location et à l'achat.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Hyundai Sonata GL '08 manuelle

Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Inscrit
    Apr 2005
    Lieu
    saguenay, qc

Par défaut

Est belle en maudit bon prix la garantie est acceptable Peut etre en finisant mon dep dans quelques années
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

Maître 123
    Inscrit
    Feb 2004
    Lieu
    Montréal, qc

Par défaut

Citation Envoyé par Minou
    De la part d'un vendeur VW sur Canadian Driver, j'ai lu 5.9% à la location et à l'achat.

J'avais signé à 6.4% en décembre 2002 en location 48 mois pour ma Golf qui n'avait rien d'une nouveauté.
    Honda Civic DX-G 2007

Maître 123
    Inscrit
    Dec 2004
    Lieu
    Dans un domicile fixe

Par défaut

J'aurais appelé l'ancienne Golf Rabbit

et la nouvelle Golf...

sinon, selon ce que j'ai lu, ils sont supposé sortir une promo à 225$ par mois en location avec 2000 quelques dollars cash, et un résiduel à 55% après 4 ans...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître Pro 123 Avatar de Pistoles
    Inscrit
    Apr 2004

Par défaut

Qu'es ce qui a amené VW a ressortir le nom rabbit des oubliettes ?
    Pistoles

Pontiac Torrent 2008 (Out)
    Volkswagen Jetta Wolfsburg 2,0 L Turbo 2010
    Toyota Venza AWD V-6 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Pistoles
    Le peu de popularité de la Golf aux USA.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123
    Inscrit
    Feb 2004
    Lieu
    Montréal, qc

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Pistoles
    Le peu de popularité de la Golf aux USA.
    Pourtant, le nom ''Golf'' ajoutais un petit quelque chose de noble au véhicule, ça lui allait comme un gant.

Rabbit ça fait ''calotte'' en ta...et on risque d'en voir pas mal si les promotions annoncées sont populaires.

Ok c'est juste un nom mais je considère que l'appellation d'une auto fait partie de sa ''personnalité".
    Honda Civic DX-G 2007

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Rabbit... ... = Char de FEMMES !!!

Tabarslaque, ça va faire viril :

Question de la fille : "c'Est quoi ton char ?"

Réponses : "une rabbit bébé !!! Rrrr... "

La fille :

Effectivement, ici, la Golf évoquait quelque chose de spécial !
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages