Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Saturn...suite...

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    Ile des Soeurs
    Messages
    76

    Par défaut Saturn...suite...

    je suis allé faire une visite chez le concessionnaire pour essayer la ION 2 - accueil plutôt favorable, la voiture se conduit bien, c'est sûr n'a pas les reprises de ma Chrysler Sebring 6cyl. actuelle, mais il faut considérer la consommation. Pas désagréable à conduire, pas trop bruyante, sauf si on la sollicite en ''quick down'' que je trouve tout à fait normal, position de conduite très correcte, suffisamment de gadgets nécessaires.
    Sans ''bargainage'' en location pour 36 mois, 338$ tt.c. et pour 48 mois 303$ t.c. + 500l. d'essence pendant 1 an, et s'engage à payer les 2 derniers paiements de location de ma Sebring. Je trouve l'offe tout à fait correcte. Si je me décide je prendrais évidemment 36 mois, - le temps de la garantie - Merci à tous ceux qui m'ont donnés des conseils dans mon dernier post.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    103

    Par défaut

    302 $ pour 48 mois, ca comprend ou non l'assurance vie et invalidité? 'Moi j'ai loué une Ion 3 qui me coute 303 $ par mois a part l'assurance-vie. Pas de comptant.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    103

    Par défaut

    302 $ pour 48 mois, ca comprend ou non l'assurance vie et invalidité? 'Moi j'ai loué une Ion 3 qui me coute 303 $ par mois a part l'assurance-vie. Pas de comptant.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Moi aussi c'était la même chose aund j'ai regardé pour une troisième Saturn il payait le 2 premiers paiment.
    La location 36 mois semble la meilleure a mon avis.
    Il payent les 2 derniers mois de ta Sebring il ont du lousse parce que il y a présentement le programme fidélité de $1000 au propriétaire de GM ou $1000 pour payer la fin de ta location d'une autre marque.
    Si tu es patient fini ta location de Sebring et va négocier un 1000$ de rabais.
    Il ont du lousse il ont pas baissé le prix des véhicules en fonction du taux de change.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: Saturn...suite...

    Citation Envoyé par Debrodski
    Sans ''bargainage'' en location pour 36 mois, 338$ tt.c. et pour 48 mois 303$ t.c. + 500l. d'essence pendant 1 an, et s'engage à payer les 2 derniers paiements de location de ma Sebring. Je trouve l'offe tout à fait correcte. Si je me décide je prendrais évidemment 36 mois, - le temps de la garantie - Merci à tous ceux qui m'ont donnés des conseils dans mon dernier post.

    normal , le ''bargainage'' est imposible chez saturn
    les vendeux des dealer toy , ont fait leur formation de vendeur chez saturn

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Saturn...suite...

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Debrodski
    Sans ''bargainage'' en location pour 36 mois, 338$ tt.c. et pour 48 mois 303$ t.c. + 500l. d'essence pendant 1 an, et s'engage à payer les 2 derniers paiements de location de ma Sebring. Je trouve l'offe tout à fait correcte. Si je me décide je prendrais évidemment 36 mois, - le temps de la garantie - Merci à tous ceux qui m'ont donnés des conseils dans mon dernier post.

    normal , le ''bargainage'' est imposible chez saturn
    Pour la ION je sais pas mais pour le VUE, je suis allé chez Saturn samedi dernier et on peut jouer un peu sur le prix. Les prix fixes chez Saturn c'est comme leur body de plastique, ça va disparaître.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #7
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    ils ont de bonnes promo jusqu'a fin juin..!! (2 en realité)

    mais stone... Saturn va permettre un "barguin" si tu achete..
    mais essaie pas quand c'est une location...!! ca marchera pas..LOL
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •