Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Mise en situation...

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut Re: Mise en situation...

    Citation Envoyé par Chimik
    Citation Envoyé par Wilson
    Un récit: Ma blonde cherche un bazou, dans les 6000$ max. Nous trouvons un cavalier 2000 avec seulement 27 000km (5950$ elle st au max du budjet). Je lui explique que les cavaliers c'est pas les plus fiables mais que les pièces seront pas trop chères pour son budjet bla bla bla. Il est chez un concessionnaire Mazda, ils disent que c'est un grand père, curé, allergique au ticket, qui frottait ca avec un Q-Tip etc. Nous disont au vendeur que nous allons le faire inspecter, il dit ok, faisont un contrat si ca vous intéresse, qui sera conditonnel a l'inspection. OK Nous décidont de le faire inspecter cher un concessionnaire Chevrolet pas trop loin. Bilan: PLateau de shok arrière a changer (2), 2 pneus fini en arriere (Détail) lumiere du air bag allumé avec un code d'erreur (Module 240$, soit le fillage, soit un contact dans le volant etc). Comme elle est un max du budjet, devrions nous proposé au dealer de faire les réparations ou encore baisser son prix(IL disait qu'il était au max bla bla bla) ou encore annuler le contrat qui était conditionnel a une inspection satisfaisante?
    Par experience, et malheureusement, les dealers mazda pour ce qui est de l'usagé, y'ont souvent des char fini (ou ben qui a beaucoup a faire en terme de reparation) qu'ils essaient de passer à du comme neuf.... et je deteste les vendeurs de usager chez mazda, ouach!
    as-tu deja ete dealer chez Toyota J'ai deja ete faire affaire pour acheter un used pour ma blonde chez Mazda et chez Toyota et je trouve que les vendeur Mazda se pense moin haut que chez Toyota
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Pas pour défendre les mauvais vendeurs mais c'est dur de dire:

    Voici une Protégé, couple de pucks sur le hood, tire fini pis chuck défonsé, le reste est pas si pire mais Carfax détecte de drôle de chose.
    6000 $ pour ca. La prends tu?

    Faut quand même essayer d'embellir le produit d'où la sensation de bullshit.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    moi un véhicule de l'année 2000 , avec seulement 27,000km au compteur , et qui présente ce genre de probleme , j'aurais de gros doute sur la véracité du kilométrage de ce véhicule , indépendamment de la marque ou model .

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    oublie ca ca va péter de partout un véhicule qui a pas plus rouler que ca, la blonde de mon père avait vendu son sunfire 1995 en 2002 avec 35000 km et elle a eu autant de réparation a mettre dessus que mon ami avec un cavalier 1996 de 180000km. le kilométrage ne veut rien dire meme que si ca la jamai s été brassé du tout le moteur doit être très encrassé et naimera vraiment pas etre conduit normalement

    dans la cour de mon bloc ya présentement ue sunfire 2000 et lhuile moteur coule déjà sur mon asphalte !!! en plus ya déjà de la peinture denlever sur les ailes

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •