Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 97

Discussion: Nissan dévoile les prix de sa Versa.

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault
    J'espère qu'ils prendront en considération la force du dollar canadien... car au niveau ou le dollar US est rendu... ça changerais pas grand chose!
    pas vraiment , parceque les prix sont comparable a la Fit et yaris . alors nissan s'enligne sur la concurence a mon avis .

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    36

    Par défaut

    Juste un petit up :P

    On veut savoir les prix :banana:

    En tout cas, moi ça m'intéresse car je commence mon magasinage bientôt pour une Versa grise !!!! avec transmission CVT
    Profitez de la vie est la plus belle leçon que mon père m'a laissée

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    56

    Par défaut

    Prix de la versa

    1.8 S manuel: 14 498+ transport et préparation
    pour avoir l'option plus, ajouter 1400$ (vitres, portes élect. et AC)

    1.8 S automatique: 15 498 +transport et préparation
    pour option plus ajouter 1400 $

    1.8 SL Manuel: 17 098

    1.8 SL avec CVT: 18 398 pour avoir l'ens. technologie ajouter 1000$

    tres belle voiture en passant, et elle commence sérieusement a nuire aux ventes de la sentra , parce qu'elle coute le meme prix en location et le modele est nettement plus bo. ca dépend juste des gouts, yen a qui préfere encore la sentra!

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vincentf
    tres belle voiture en passant, et elle commence sérieusement a nuire aux ventes de la sentra , parce qu'elle coute le meme prix en location et le modele est nettement plus bo. ca dépend juste des gouts, yen a qui préfere encore la sentra!
    Mais la Sentra sera renouvellée d'ici quelques mois, alors c'est temporaire. Et moi aussi je préfèrerais une Versa à une Sentra.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par vincentf
    1.8 S manuel: 14 498+ transport et préparation
    pour avoir l'option plus, ajouter 1400$ (vitres, portes élect. et AC)
    Quand même intéressant.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    40

    Par défaut Prix de la Versa

    J'ai signé pour une Versa SL avec CVT.

    Je cherchais une voiture plus grosse mais elle m'a fait changer d'idée.

    Effectivement, les deal sont rares car elle me revient à 19 854.50+taxes (trsp et prep et taxes clim incl.) donc 22 624.20

    En Cadeaux, j'ai le déflecteur de roches les pares-boue et le chauffe-bloc gratisss (hahaha).

    Et pour pourquoi pas un 70$ de plus pour la taxes de pneus et l'enregistrement au Rdprm.

    Je sais que je pourrais avoir 200-300$ moins cher en gossant ailleur mais comme je l'ai lu ailleur sur le forum, chez Coupal et Brassard à St-Jean le service a bonne réputation.

    Je l'ai commandé le 23 aout et la date de livraison est prévue entre 22 sept et 5 octobre.

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    bizarre, sur le site de nissan ca donne 19 548,00$ (le 100 pour la clim est pas inclus je pense)

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    129

    Par défaut

    Ne trouvez-vous pas qu'elle possède la même ligne que la Quest ?

    Cette semaine j'ai été faire un tour chez Nissan et y'avait une Versa et une Quest une à côté de l'autre et je regardais la ligne de la Versa et ça ressemblait pas mal à la Quest.

    Qu'en pensez-vous ?

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    36

    Par défaut

    Isaman67, je m'apprête à faire la même chose que toi...dès mardi matin 5 septembre je téléphone à mon vendeur (si tu lis ce message, attends mon téléphone mardi matin le 5 septembre ) pour en faire l'achat....j'espère ne pas attendre trop longtemps pour en avoir une !!!!

    J'attendais d'avoir les $$$....

    Tu as choisi quelle couleur, moi j'opte finalement pour la Bleu bleuet !! Transmission CVT et démarreur à distance...

    En passant, as-tu déniché une bonne police d'assurance pas trop dispendieuse?????

    Moi, je cherche encore....

    Merci et
    Profitez de la vie est la plus belle leçon que mon père m'a laissée

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    40

    Par défaut Pour Nalamau

    Comme le disait un autre post, moi aussi j'arrive à 19548$+clim+tx j'ai hate à demain pour interroger mon vendeur la dessus....Effectivement j'ai signé un peu vite (écoeuré de magasiner) et je n'ai pas vérifié ailleur. En passant, Chambly appartient au même prop..

    2e chose, quand j'ai pris ma décision, le taux d'intérêt était à 6.8 sur le site il est indiqué à 8.15 depuis le 25 aout, autre discussion a avoir.

    Je l'ai commandé noire avec l'intérieur Charbon(noir), avec des enfants ça devrait être moins salissant.

    La Bleuet était mon deuxième choix mais ma douce préférait noir.

  • Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •