Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 97

Discussion: Nissan dévoile les prix de sa Versa.

  1. #51
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    129

    Par défaut

    J'ai un ami qui a reçu la sienne vendredi (modèle SL - trans-CVT).

    Maudit que ça va bien ! Je l'ai essayé hier. Comme vous le dites si bien, on ne sent pas les changements de régime avec le CVT. Ça roule tout en douceur. C'est très surprenant comme technologie.

    Effectivement y'a des bruits de vent mais moi j'ai trouvé ça pas si pire. Dans le fond comme le disait Francis, avec une ligne comme celle-ci, fallait si attendre un peu.

    Et il est vrai que l'intérieur fait moins "cheap" qu'une Matrix (désolé pour les proprios de ce modèle). Disons que l'intérieur est très réussi. Les sièges sont très confortables et y'a beaucoup d'espace dans l'habitacle.

    Bref, pour moi, je dirais mission accomplie pour Nissan.

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    40

    Par défaut Rpm CVT

    J'ai porté plus attention au régime, à 120km, il tourne à 2400tour. Ce qui est vraiment le fun c'est que quand tu es à 100km/h et que tu veux dépasser, on dirait qu'il y a 150 chevaux là-dedans.

    Demain (lundi) Je prendrai rendez-vous avec le concessionnaire pour faire arranger le bruit dans la susp avant (comme un link kit qui cogne) et le panneau du airbag passager qui est déclipsé (ARR GAUCHE) le vendeur m'a dit que c'est probablement quand ils ont fait le Sherlock(200$) que les gars ont défait cela......

    Je trouve toujours que les sièges sont très confortables. Sur mon modèle il est ajustable en hauteur, mais à 6pieds, j'aurai aimé qu'il se baisse un peu plus. Je sens que les manettes de réglages seront fragiles à long terme, surtout celle de la hauteur que l'on doit crinquer.

    S' ils sont capable d'arranger cela sans me faire de problème, je crois que je vais me réconcillier avec mon achat.

    J'ai vu deux cousines sur la route, une noire et une grise (mienne bleuet).

    Je n'ai reçu que des compliments sur la bagnole.
    It's a bit cheesy but it's nicely displayed...
    Frank Zappa

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: Rpm CVT

    Citation Envoyé par isaman67
    J'ai porté plus attention au régime, à 120km, il tourne à 2400tour. Ce qui est vraiment le fun c'est que quand tu es à 100km/h et que tu veux dépasser, on dirait qu'il y a 150 chevaux là-dedans.
    j'ai l'impression que ta pas essayé souvent une voiture de 150hp de 2600lbs pour faire un pareil commentaire

    j'ai essayé la version manulle 6 vitesse de la Versa, et je me demandais ou etais les 122HP annoncé
    alors avoir l'mpression de 150HP

    mais si tu est satisfait des accélération de ta Versa, c'est tout ce qui conte de toute facon

    ps, j'ai l'impression que c'est quand ton moteur tourne a plus de 6000rpm et qu'il fait bcp de bruit, c'est ce qui te donne l'impression d'un grosse accélération.

  • #54
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Wilson
    C'est pas encore du Toyota....
    Si tu dis qu'il y a des rattles et des bruits de vent, c'est pas mal semblable a du toyota! J'ai jamais eu un véhicule aussi bruyant que ma Matrix...et un habitacle aussi cheap. Mais ca je le savais avant de l'acheter.
    ouais ca sent le GM quand on s'asseoit la dedans, mais je l'aime quand même mon bébé
    Fais ben attention à ce que tu dis. Les Japonais s'en viennent maître des rattles. Le Civic chez nous a plein, la Sienna 2005 que j'ai conduite en avait une couple pendant que le Trailblazer 2003 chez nous en a 1 seul et ce depuis qu'il est neuf. Aucun autre rattle...

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Wilson
    C'est pas encore du Toyota....
    Si tu dis qu'il y a des rattles et des bruits de vent, c'est pas mal semblable a du toyota! J'ai jamais eu un véhicule aussi bruyant que ma Matrix...et un habitacle aussi cheap. Mais ca je le savais avant de l'acheter.
    ouais ca sent le GM quand on s'asseoit la dedans, mais je l'aime quand même mon bébé
    Fais ben attention à ce que tu dis. Les Japonais s'en viennent maître des rattles. Le Civic chez nous a plein, la Sienna 2005 que j'ai conduite en avait une couple pendant que le Trailblazer 2003 chez nous en a 1 seul et ce depuis qu'il est neuf. Aucun autre rattle...
    Faudrait dire japonais assemblés aux USA...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #56
    Membre 123 Avatar de Sablotin
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Faudrait dire japonais assemblés aux USA...
    C't'encore drôle, l'Echo de ma blonde en a tout plein de rattles et pourtant c'est made in Japan.
    careful what you wish
    you just might get it

    - Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Nadine Filion en a essayé une dans le Metro et rapporte un 0-100 de 13.2 secondes avec la transmission de Ski-Doo!

    Le moteur serait aussi plutôt bruyant en accélération, sans doutes parce que vu les faibles accélérarions, la transmission est programmée pour laisser révolutionner le moteur au plafond quand tu lui en demandes.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sablotin
    Citation Envoyé par Francis F
    Faudrait dire japonais assemblés aux USA...
    C't'encore drôle, l'Echo de ma blonde en a tout plein de rattles et pourtant c'est made in Japan.
    laisse faire francis. il radote encore
    moi j'ai une corolla 2003 fabriquer en Ontario, suposément la reine du rattle, et pourtant je l'ai depuis 3 ans et 75,000km de rouler, et pas encore un seul rattle ou bruit pas raport ds l'habitacle. et jamais fait arrangé quoi que ce sois au niveau rattle. que des changement d'huile de routine.

  • #59
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou
    Nadine Filion en a essayé une dans le Metro et rapporte un 0-100 de 13.2 secondes avec la transmission de Ski-Doo!

    Le moteur serait aussi plutôt bruyant en accélération, sans doutes parce que vu les faibles accélérarions, la transmission est programmée pour laisser révolutionner le moteur au plafond quand tu lui en demandes.
    et voilas , sa résume ou ressemble a ce que je dit plus haut ds le topic a propos de la performance ordinaire de la Versa. c'est une bonne voiture selon moi, mais pas a cause de la puissance du moteur

  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    36

    Par défaut

    Ça y est !!!
    J'ai signé ma Versa et je devrais en prendre possession dans les prochains jours (au max la semaine prochaine) !!!! Elle est présentement en direction de mon concessionnaire. J'ai hâte qu'elle arrive

    J'ai eu un excellent service de mon vendeur et de la directrice financière
    Pas de pression et pas d'achat inutile !!!!
    Je m'en suis tenue à ce que je voulais !! Transmission CVT, Sherlock et démarreur à distance.

    J'ai vraiment hâte de l'avoir...et je vous tiendrai au courant de mes commentaires ! Après l'avoir utilisé plus longuement qu'un simple essai routier !!!

    Bonne journée les mordus de voitures
    Profitez de la vie est la plus belle leçon que mon père m'a laissée

  • Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •