Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 97

Discussion: Nissan dévoile les prix de sa Versa.

  1. #81
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    ce sont 3 voitures d eprix similaires et d'équipement similaire. Un acheteur qui regarde pour une voiture dans cette tranche de prix et qui veut de la qualité regardera automatiquement vers ces 3 voitures. Il n'existe aucune autre voiture de qualité sous les 15 000 $.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #82
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    40

    Par défaut rattles

    J'ai une corolla 99 134000km . Pas un bruit, je n'ai changé (en pieces) que les link kit et le beignet du manifold+batterie. Ultra satisfait du véhicule.

    Sur ma Versa, ils vont changer l'amortisseur avant gauche et le panneau du airbag passager n'est pas clipsable donc ils vont changer le airbag au complet.

    Donc je crois que l'on ne peut pas qualifier les bruits de rattles au sens strict du terme (en parlant de la qualité de finition). Mais avouons que c'est bizarre qu'une voiture arrive ainsi. Mon hypothese est que le concessionnaire qui l'avait avant le mien a preté la voiture pour un essai et la personne a testé fortement les nids de poule.

    Bravo NalaMau, si tu viens te promener dans le bout de St-Jean-sur-Richelieu et que tu voit ta jumelle, On se Flashe les lumieres......
    It's a bit cheesy but it's nicely displayed...
    Frank Zappa

  • #83
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    36

    Par défaut

    Isaman !!! Et si tu passes par Ste-Marthe-sur-le-Lac, je t'invite à faire pareil !!!!!

    Pour l'instant, ma Versa est dans un train....alors elle s'en vient tranquillement pas vite !!!

    Cela pratique ma patience...et je sais qu'Asuna l'a bien à l'oeil

    Je tiens aussi à vous dire merci à tous car depuis le début de mes recherches, vous avez toujours répondu à mes questions et ce de façon franche et honnête.... :thumb:

    Et soyez certain que je continuerai à naviguer sur le forum et à intervenir...Ben quoi ??? !!!! Ça en prend des commentaires de filles !!!

    Bonne soirée, moi je pars rêver !!![/quote]
    Profitez de la vie est la plus belle leçon que mon père m'a laissée

  • #84
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Minou
    http://www.cyberpresse.ca/article/20060906/MVAUTOCAMION01/60906041/5721/MVAUTOCAMION01

    Tenez, ça ne pouvait mieux tomber;
    Comparatif Versa, Fit, Yaris.
    profondément ridicule

    tant qu'a ca.... un comparatif entre une Civic, une Corolla et une Altima ?
    Le plus ridicule, c'est toi Silverblade !
    TOÉ... TES OSTIS DE COMMENTAIRES SANS ARRÊT FOURRE TOÉ LES LÀ OÙ LE SOLEIL NE BRILLE JAMAIS !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #85
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    ce sont 3 voitures d eprix similaires et d'équipement similaire. Un acheteur qui regarde pour une voiture dans cette tranche de prix et qui veut de la qualité regardera automatiquement vers ces 3 voitures. Il n'existe aucune autre voiture de qualité sous les 15 000 $.
    Excellente analyse, quoique le produit coréen est assez sérieux dans le bas de gamme. Quoi que je ne suis pas sur qu'il réussirait à finir en avant de ces 3 voitures, probablement qu'une Rio aurait pris la 4e place. Et pour les produits GM, on aime mieux ne pas en parler...

    L'autre question, est-ce que le SX4 de Suzuki aurait entré dans cette catégorie ? À voir !!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #86
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Dave
    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Minou
    http://www.cyberpresse.ca/article/20060906/MVAUTOCAMION01/60906041/5721/MVAUTOCAMION01

    Tenez, ça ne pouvait mieux tomber;
    Comparatif Versa, Fit, Yaris.
    profondément ridicule

    tant qu'a ca.... un comparatif entre une Civic, une Corolla et une Altima ?
    Le plus ridicule, c'est toi Silverblade !
    TOÉ... TES *censuré* DE COMMENTAIRES SANS ARRÊT FOURRE TOÉ LES LÀ OÙ LE SOLEIL NE BRILLE JAMAIS !
    Ouais, j'avoue, j't'ai pas lâché dernièrement, c'est bon, je te laisse tranquille...

    Par contre, je reste sur ma position, comparé une Magentis (ou une Sonata ou autre catégorie B comme une G6 4 cyl ou une Fusion SE) avec une Civic, une Corolla et une Mazda3, ça pourrait être intéressant.

    La match de la compacte "catégorie A" contre l'intermédiaire "catégorie B", quelle voiture représente le meilleur rapport qualité prix !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #87
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Citation Envoyé par Francis F
    ce sont 3 voitures d eprix similaires et d'équipement similaire. Un acheteur qui regarde pour une voiture dans cette tranche de prix et qui veut de la qualité regardera automatiquement vers ces 3 voitures. Il n'existe aucune autre voiture de qualité sous les 15 000 $.
    Excellente analyse, quoique le produit coréen est assez sérieux dans le bas de gamme. Quoi que je ne suis pas sur qu'il réussirait à finir en avant de ces 3 voitures, probablement qu'une Rio aurait pris la 4e place. Et pour les produits GM, on aime mieux ne pas en parler...

    L'autre question, est-ce que le SX4 de Suzuki aurait entré dans cette catégorie ? À voir !!!
    bien sur qu'il faut inclure la SX-4, elle est plus petite que la Versa.
    et la corolla aussi , son prix de base commence a 15,700$, alors elle se qualifie autant que les autres comme une sous-compact point de vue prix et grosseur.

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Dave
    Citation Envoyé par Francis F
    ce sont 3 voitures d eprix similaires et d'équipement similaire. Un acheteur qui regarde pour une voiture dans cette tranche de prix et qui veut de la qualité regardera automatiquement vers ces 3 voitures. Il n'existe aucune autre voiture de qualité sous les 15 000 $.
    Excellente analyse, quoique le produit coréen est assez sérieux dans le bas de gamme. Quoi que je ne suis pas sur qu'il réussirait à finir en avant de ces 3 voitures, probablement qu'une Rio aurait pris la 4e place. Et pour les produits GM, on aime mieux ne pas en parler...

    L'autre question, est-ce que le SX4 de Suzuki aurait entré dans cette catégorie ? À voir !!!
    bien sur qu'il faut inclure la SX-4, elle est plus petite que la Versa.
    et la corolla aussi , son prix de base commence a 15,700$, alors elle se qualifie autant que les autres comme une sous-compact point de vue prix et grosseur.
    Pour le test de La presse, la Corolla a un problème, c'Est pas un hatchback ! La Matrix aurait été intéressante, mais avec le clim, la tranny auto et le groupe électrique, elle aurait été plus chère que ses concurrentes. Aussi, la Corolla a 15700$, t'as pas grand chose et tu vas avoir de la difficulté à la trouver dans la cour des dealer, c'est comme la moins cher des fit !

    Mais t'as un bon point. La résultante de tout ça, c'Est que dans le domaine des hatchbacks, le gap est vraiment étroit en prix et en qualité entre les voitures dites compactes et sous-compactes.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #89
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu
    Messages
    141

    Par défaut

    Citation Envoyé par NalaMau
    Je tiens aussi à vous dire merci à tous car depuis le début de mes recherches, vous avez toujours répondu à mes questions et ce de façon franche et honnête.... :thumb:

    Et soyez certain que je continuerai à naviguer sur le forum et à intervenir...Ben quoi ??? !!!! Ça en prend des commentaires de filles !!!

    Bonne soirée, moi je pars rêver !!
    C'est sûr que ça prend des filles ici!!!!

    Félicitations pour ton achat.
    Moi je suis toujours aussi satisfaite de ma Fit. :thumb:

    J'ai lu le comparatif.
    Je ne connais pas la Versa mais ce qu'ils disent de la Yaris semble assez vrai. (J'ai une collègue qui en a une. Et une autre qui a aussi une Fit. On se fait nos comparatifs)
    Finalement, le prix semble être le plus gros point négatif de la Fit...
    Ce qui n'enlève rien à l'auto. C'est juste une question de budget.
    Je ne comprends pas trop ceux qui disent que pour les sièges il faut s'habituer, que ce n'est pas trop confortable... Moi, je suis très bien assise et je n'ai mal nulle part. J'ai fait un p'tit voyage de plus de 300 km avec 4 adultes et tout le monde était bien assis.

    Bref, achetez ce qui fait votre affaire et au diable le reste!!!! :drink:
    ****Heureuse propriétaire d'une Honda Fit 2007****

  • #90
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu
    Messages
    141

    Par défaut Re: rattles

    Citation Envoyé par isaman67
    Bravo NalaMau, si tu viens te promener dans le bout de St-Jean-sur-Richelieu et que tu voit ta jumelle, On se Flashe les lumieres......
    Toi aussi tu es à St-Jean?!?!
    On se flash si on se voit!!!!
    ****Heureuse propriétaire d'une Honda Fit 2007****

  • Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •