Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 47

Discussion: Abat Kia!!!

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    30

    Par défaut

    Joubliait!!! Si mazda est si scrap que sa, comment se fait-il que la protéger est la voiture la plus vendu au québec????Et que la P5 a gagner plusieurs titre de voiture de lanné????Pi en passant la kia cest ben normal qua la gagner ta minifougonnette de lanné cest la seul qui est sortit stanné!!!!lol

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    30

    Par défaut

    Une autre rectification: chu plus vite qu'une éclair

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Ta pas remarquer que j'aime te faire pomper,MAZDA est bon,j'en ais dejas eus deux,sans racoeur,ont a du plaisir en vantand nos marque prefferer,moi c'est pas dure,c'est KIA et NISSAN mes marques.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    30

    Par défaut

    LOL Javoue que je me fait du plaisir! Pi sa nissan c BON!!!!!lol. Moi mes marque préférer son Mitsubishi et chrysler/dodge/jeep...mais jaime bien aussi hyundai, mazda et bien sur mercedes et BMW

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    MTL
    Messages
    118

    Par défaut

    Bon ça y est les pro-machins se chicanent...

    Bref, je veux en venir au fait qu'il y aura toujours des fans de certaine marque. Stockey lui c'est Kia, il y a aussi les pro-vw, pro-honda etc.

    J'ai déjà eu une Honda et je m'étais jurer de racheter une autre Honda... ce fût une Vw. Encore là je m'étais jurer de réavoir une Vw... ce fut une Toyota.

    Tout ça pour en venir au fait qu'il faut être terre à terre quand il sagit de voitures. Les autos évoluent très vite comme d'autres facteurs tels que nos finances, nos besoins etc.
    Oui on peut avoir des préferences au présent qui ne seront pas pareils 4 ans plus tard.
    Aussi, une fois qu'on est bien avec une marque, on ne veut pas changer... on est fait ainsi.
    J'ai adoré ma Vw, mais c'était un vrai citron et maintenant les volks sont plus chères.

    Une chose qu'il ne faut pas enlever à Kia c'est leur garantie 5-5-5 et que la compagnie évolue très vite ... ce sont des Hyundai. Qui aurait dit que les coréens seraient vivants après leur Poney :confused ?

    Je ne veux rien enlever à personne, mais moi je suis comme René Angélil... pas touche au coréenne.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Si je gagne le Super 7 ce soir, je vais m'acheter le nouveau Hummer H2 2003 et deux Rio, peut-être même deux Spectra et je fais un show de démolition sur mon terrain...

    ------------------
    WHAT?

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    97

    Par défaut

    les billets sont combien? Austin sera t'il l'invité?


    je l'ai trouvé bonne.....ma journée est faite!

    a+

    GO LADA GO!

    ------------------
    WOOT BOING!

    ;p

  • #18

    Par défaut

    05/22/2002 Sorento most popular Kia model in domestic market



    - Sales surpass all other models in second month of production


    SEOUL May 22, 2002 - Kia's new SUV, the Sorento, has replaced the Carnival / Sedona as Kia Motors's top selling model in the domestic market after only two months of production.

    Official sales figures show that the Sorento sold 9,165 units in April, compared to the Carnival's 6,218. Total domestic sales to date amount to 16,469 since the vehicle was released in the Korean market at the beginning of March.

    Demand shows no sign of slowing. Current waiting
    lists for the Sorento exceed three months and more orders are coming in every day.

    "We received more than 20,000 orders for the Sorento within three weeks of its official launch in Korea," says marketing vice president Ji-Won Lee. "That makes it one of the most successful vehicle launches in Korean automotive history."

    The Sorento debuted in Europe at the Geneva Motor Show earlier this year. It is expected to be available in the United States in July and in Europe by September of this year.

    Mark Juhn, Senior Executive Vice President and COO of Kia Motors Corporation, said "The Sorento is a brand leading vehicle for Kia Motors on the international market. It not only builds on Kia's growing reputation for providing world class quality vehicles at value prices, it also shows that our styling and design can rival the best in the world."

    European consumer clinics placed the Sorento ahead of all its market competitors in terms of both interior and exterior styling. The vehicle was favourably compared to the Lexus RX300 and the Mercedes M-Class.

    Kia Motors expects to sell 52,000 Sorentos on the domestic market in 2002 and another 57,000 on the international market. Projections for 2003 target 65,000 domestic and 110,000 international sales. By comparison, the Carnival sold 51,000 export models in 2001 and the discontinued Sportage SUV sold 88,000.

    Founded in 1944, Kia Motors Corporation (www.kia.co.kr) is Korea's oldest manufacturer of automobiles. A part of the Hyundai Automobile Group the company currently exports around 600,000 vehicles per year through a network of distributors that covers 160 countries. Kia Motors is the major sponsor of the Australian Tennis Open.


  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    So ChrisfromQuebec...
    what do you want to mean ?

    Comme n'importe quel constructeur, Kia aime bien se faire vanter un peu.

    Pis tant qu'à moi, ils ont encore à faire leur preuve ! Pour la garantie 555, ils ont pris un risque. Si ça pette, ils vont être dans la...

    D'un certain angle de vue, il faut regarder Kia comme un constructeur qui offre deux catégories de produits. Des mauvais car leur conception remonte à plusieurs années et de meilleurs parce qu'ils sont de conception récente et partage beaucoup de pièce avec les Hyundai récentes. Le Sorento est probablement le meilleur véhicule fait par Kia, mais je ne crois pas qu'il faut partir en peur avec pour autant, à mon avis, ce sera honnète, sans plus ! Pas le pire, mais pas le meilleur.

    Pour tout ce qui s'appelle Spectra, Rio, Magentis et Sportage, c'est vraiment pas fort car ce sont tous de vieux produits qui remontent à quelques années déjà et même plusieurs années pour certain. Genre repose sur l'ancienne Excell ou l'ancienne Elantra. Une ou deux génération en retard sur leur homologue Hyundai.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Matane
    Messages
    23

    Par défaut

    Chacun ses opinions, mais ya des pilules pour ceux qui pognent les nerfs comme anti_kia_man....
    T'aura deviné que j'en ai une Kia, pis j'ai pas peur de dire j'avais le gros shake quand j'ai signé le contrat parce que je savais pas trop dans quoi je m'embarquais...
    Là je le sais. La garantie est plus que super, surtout comparé aux compagnies américaines (sans rancune) et j'en suis le premier témoin. Jeep m'ont déja fait des réparations pour un gage que finalement ils ont envoyé un rappel à 80 000 proprios pour la mème chose, bien ils ont jamais voulu me rembourser....pis toues sortes de niaiseries comme des changements d'huile à différentiels répétitifs inutiles.... C'était un Grand Cherokee pis après 90000 Km, il était carrément fini, y craquait de partout...
    En tout cas, je suis bien satisfait de ma Sedona, oui elle est plus pesante que les autres, mais elle dépense pas plus que les autres, pis elle fait 0-100 en 10 secondes, pas pire pour un hypo...
    C'est vrai que les p'tits chars cheap sont vraiment cheap, mais pour 150$/mois, tu peux pas espérer une mercedes non plus.
    Avec la Sedona et le Sorento, Kia arrive à compétitionner avec les vraies bonnes voiures sur le marché, pis les p'tits char tant qu'à moi vont disparaire, dumoins, on y pensera même plus.

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •