Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Murano GT-C

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Le problème à Montréal est loin d'être seulement dans les SUV. Toute catégorie confondue, y'en a qui chauffe mal.

    Bizzard d'entendre ce genre de commentaire généraliste de la part de celui qui chialait contre ceux qui disaient "race pure".

    Même genre de commentaire idiot.


    Le Murano me plaisait à sa sortie. Présentement, je suis plus tanné d'en voir. Un look qui se démode je trouve, tout comme la couleur orange brulé. C'est selon les gout. Le Murano, tu l'aimes ou tu l'aimes pas.

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Il est super beau, mais c'est dans la même ligné que la série M de Mercedes et X5 de BM, Lexus et cies... autrement dit, gamme de pas utile!!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Le problème à Montréal est loin d'être seulement dans les SUV. Toute catégorie confondue, y'en a qui chauffe mal.

    Bizzard d'entendre ce genre de commentaire généraliste de la part de celui qui chialait contre ceux qui disaient "race pure".

    Même genre de commentaire idiot.


    Le Murano me plaisait à sa sortie. Présentement, je suis plus tanné d'en voir. Un look qui se démode je trouve, tout comme la couleur orange brulé. C'est selon les gout. Le Murano, tu l'aimes ou tu l'aimes pas.
    Dernière chose que je dis là dessus. Vous me faites penser à des politiciens. Vous ne savez pas lire ou bien vous interprétez de la façon qu'il vous convient. J'ai JAMAIS dit que seul les propriétaires de SUV étaient des chauffards, j'ai dis que la majorité des chauffeurs de SUV à Montréal achetaient ces véhicules, pas pour faire du hors route ou affronter les conditions hivernales, mais pour intimider les chauffeur de voiture bien plus bas qu'eux. C'est un fait. Ta juste à les regarder chauffer.

    End of transmission.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par yorneB
    Citation Envoyé par Boud
    Le problème à Montréal est loin d'être seulement dans les SUV. Toute catégorie confondue, y'en a qui chauffe mal.

    Bizzard d'entendre ce genre de commentaire généraliste de la part de celui qui chialait contre ceux qui disaient "race pure".

    Même genre de commentaire idiot.


    Le Murano me plaisait à sa sortie. Présentement, je suis plus tanné d'en voir. Un look qui se démode je trouve, tout comme la couleur orange brulé. C'est selon les gout. Le Murano, tu l'aimes ou tu l'aimes pas.
    Dernière chose que je dis là dessus. Vous me faites penser à des politiciens. Vous ne savez pas lire ou bien vous interprétez de la façon qu'il vous convient. J'ai JAMAIS dit que seul les propriétaires de SUV étaient des chauffards, j'ai dis que la majorité des chauffeurs de SUV à Montréal achetaient ces véhicules, pas pour faire du hors route ou affronter les conditions hivernales, mais pour intimider les chauffeur de voiture bien plus bas qu'eux. C'est un fait. Ta juste à les regarder chauffer.

    End of transmission.
    Bonnnn!!!! là, c'est clair et t'as parfaitement raison et pas juste à Montréal!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Et des gens qui achètent des SUV pour faire du hors-route, vous en connaissez beaucoup??? :P

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles
    Citation Envoyé par dedemo
    Et des gens qui achètent des SUV pour faire du hors-route, vous en connaissez beaucoup??? :P
    A part les proprios de Jeep... pas ben ben
    Tout comme ceux qui s'achete des vehicule de 300 forces et +, ils font tu souvent des courses?
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Citation Envoyé par Pistoles
    Citation Envoyé par dedemo
    Et des gens qui achètent des SUV pour faire du hors-route, vous en connaissez beaucoup??? :P
    A part les proprios de Jeep... pas ben ben
    Tout comme ceux qui s'achete des vehicule de 300 forces et +, ils font tu souvent des courses?
    Pas ben ben ....

    Moi personnellement, ces supers bombes, elles me laissent froid complètement !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •