Quelques prises 2006
![]()
Si les modérateurs sont d'accord, ca serait le fun de faire un topic pour montrer divers photos en relation ou non avec l'automobile.
Je commence
Voici 2 photos que Monhomme a prise
Et celle la c'est pas la photo en tant que tel mais plus la machine. Une pareille flood cool![]()
A votre tour de partager![]()
La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!
Quelques prises 2006
![]()
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
Tres belle photo Silverblades. J'adore celle de la ville en plein soir. :thumb:
Ca parait que ton appareil est de bonne qualité.
Superbes photos! Je suis tout à fait en accord avec le fait de partager des images autres qu'automobile en autant que l'on reste dans le bon goût!!!
Bonne idée...je vais essayer de prendre quelques minutes pour en mettre quelques unes que j'ai sous la main.
Phil
Maudite bonne idée.... mais c'est tu possible de pas poster trop gros SVP.... truc facile pour rapetisser... dans "Paint" ...vous faite "étirer/incliné" dans le menu "Image" et vous sauvergardez ça dans "enregistrer sous".... C'est tout et rapide!!![]()
Ou sur Imageshack, il y a un option avant de peser sur 'host it' qui permet de redimensionner la grandeur pour les forum.Envoyé par Monhomme
un petit crash ici...
et la remorque unique au quebec
![]()
Y a mangé une méchante varlope ton truck Ste-Bine.... Mais as-tu vu la grosseur du turbo, Ste-viarge.. Fit ça sur ton transAM![]()
Ram 2012
TJ '98 d'été
Escrape 2010 de femme
Liens sociaux