Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Acura 1.7 EL

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    25

    Par défaut Acura 1.7 EL

    Je regarde p-e pour une Acura 1.7 El premium 2001 .. 90 000 kilo environ ... qu'en pensez-vous ? est-ce une auto fiable ? est-ce qu'il y a eu des rappel ? est-ce que la conduite est agréable ? est-ce qu,elle peut me tuffer encore plusieurs années ? est-elle assez performante pour un 1.7l ?

    merci de me répondre

  • #2
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Cette voiture ainsi que la Civic dont elle est dérivée ont eu des problèmes au niveau des amortisseurs qui ont tendance à couler. Problème règlé en 2003. À part ça, pas des mauvaises voitures, mais ça n'a absolument rien de sportif !
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Comme ca déja été mentionné, les 2001 ont des problèmes de suspension mais a part ca la voiture est correct.

    Moi j'ai une 2005 et je trouves ca très agérable comme conduite. Mais c'est loin d'être une bombe comme voiture. Mais c'est super économique.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #4
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    mon ami avait une 2001 qu'il a changé en 2006 pour une csx parce qu'il trouvait la conduite 'pépère' malgré qu'il est changé la suspension pour une de type sport. Mais à part la suspension elle était bien et il a réussi a la vendre 11000$ même si elle avait 100000km et des caps de roue du canadiantire donc bonne valeur de revante.
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    mon ami avait une 2001 qu'il a changé en 2006 pour une csx parce qu'il trouvait la conduite 'pépère' malgré qu'il est changé la suspension pour une de type sport. Mais à part la suspension elle était bien et il a réussi a la vendre 11000$ même si elle avait 100000km et des caps de roue du canadiantire donc bonne valeur de revante.
    pourtant la CSX na pas vraiment le comportement routier d'une sportive.
    etk ca tangue ds les virage et le suspension arriere est molasse un peu.
    trop axé sur le confort pour prétendre etre sport une CSX.
    avis personel

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    oublie l'automatique si tu veux de la performance.
    2001 Acura 3.2 CL Type S
    2009 Honda Odyssey EX-L RES
    2006 kawasaki Brute Force 650i

  • #7
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    mon ami avait une 2001 qu'il a changé en 2006 pour une csx parce qu'il trouvait la conduite 'pépère' malgré qu'il est changé la suspension pour une de type sport. Mais à part la suspension elle était bien et il a réussi a la vendre 11000$ même si elle avait 100000km et des caps de roue du canadiantire donc bonne valeur de revante.
    pourtant la CSX na pas vraiment le comportement routier d'une sportive.
    etk ca tangue ds les virage et le suspension arriere est molasse un peu.
    trop axé sur le confort pour prétendre etre sport une CSX.
    avis personel
    d'accord avec toi mais je pense que ce qu'il l'a convaicu sont les palettes pour shifter. et puis j'allais pas pour lui dire de pas acheté ça...c'etait son coup de coeur et un coup de coeur c'est un coup de coeur. mais mee too je tripe pas.
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    77

    Par défaut

    pour la performance si tu sais bien jouer du shifter pis que ta pas ^peur de jouer près de la zone rouge cé pas mal performant. Pas mal plus que bien d'autre de la même catégorie. Plus la révolution monte plus le power se fait sentir, plus ton coeur débat pas mal. pour te donner un exemple, avec la mienne, une 2005 , je shift de la deux a la trois lorsque le rpm est a 7500 tour pis je suis a 95 km/heure pisd encore la j'ai encor du jeusx sous la pédale. pis si tu shift aux bon moment ben ta un mémant coup dans le ***.

    je te le conseil mais ya juste la suspension que j'aime moins. En courbe ou lorsqu'il ya des bosse ben sa sautille en arrière.

    Pour l'économie quand tu chauffe en pépère s'est super

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le best, paye-toi un bon test drive, c'est toi qui va le savoir si tu aime la conduite ou pas.

    pour le reste, les autres t'ont bien expliquer la voiture.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut

    J'ai eu une acura 1.7 de cette même année... Bonne conduite, la caisse était un peu plus rigide que la civic ... ajout de barre stabilisatrice si je me souviens bien... c'est pas une auto sport mais à 180 c'était très stable et pas bruyant...mais la suspension Un nez poule et les genoux venait visiter mon front...

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •