Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Conseil :Disque WRX

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut Conseil :Disque WRX

    Je peux avoir des disques powerslot slotté pour 106$ chaque sans taxe
    pour ma wrx

    J'aimerais savoir si c'est payé pour rien ???

    J'ai changé mes pads(EBC greenstuff) en avant l'hiver dernier, et ceux en arriere ce printemps.

    Mais ces diques ont "mangé" carrément mes disques, je veux de quoi de plus tough et plus efficace.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    st-sulpice, qc
    Messages
    143

    Par défaut

    Ouais ça a du style des disques slotté, mais la qualité est vraiment poche, à moins d'aller dans du haut de gamme (ex: brembo).
    Des connaissances à moi ont déjà mis ça sur des civic et des disques qui ont craqué, c'est déjà arrivé et leur durée de vie est souvent moins longue que des disques normal.
    À moins de juste vouloir flasher, je pense que la meilleure solution c'est de prendre des disques ventilés normal de bonne qualité, ou d'acheter des vrais disque slottés de qualité.
    Parce que à 105$ du disque, il me semble que ça doit pas être la meilleure gamme, surtout pour une WRX...

  • #3
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Trois-Pistoles
    Messages
    189

    Par défaut

    J'irais sans hésiter dans le Brembo, bon rapport qualité / prix. Oublie les slottés ou drillés, ça affaiblie le disque et souvent ça finis par fendiller.

    J'ai essayé un setup Brembo avec des pads PBR Ultimate Ceramic, ça freine... Énormément... ! Comparativement à une setup d'origine.

    Les dimensions doivent se ressembler avec mon Spec V, alors ça doit tourner aux alentours de 125$ du disque avant, 100$ arrière si ma mémoire est bonne.
    2013 Kia Sorento LX-V6 AWD

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    J'ai ta réponse...tracracing....90 en av et 50 en arr chaque dans le brembo plain...c est le best. Powerslot, comme bien des slotted, ça wave avec le temps.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #6
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    que veux-tu dire par wave avec le temps ?

    ca fade ?, des spots ce sont sur les disques ?,, entk avec mes disque d'origines, 6 mois apres avoir mis mes pads greenstuffs mes disques étaient spottés partout et vraiment endommagés.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24
    que veux-tu dire par wave avec le temps ?

    ca fade ?, des spots ce sont sur les disques ?,, entk avec mes disque d'origines, 6 mois apres avoir mis mes pads greenstuffs mes disques étaient spottés partout et vraiment endommagés.
    Ça c'était parceque le beddin avait pas été bien fait...c'est très important sur un apd de performance...pour la wave, ça veux dire qu'ils crichissent et sautent avec le temps.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •