Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: c'Est-tu normal de la part d'une police

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Joliette, on
    Messages
    201

    Par défaut c'Est-tu normal de la part d'une police

    Je me posais une question, lundi soir, je roulais à vélo à Joliette, quand, en pleine ville yé arrivé une police qui roulait, je le jure à au moins 90 km/h dans un quartier résidentiel. J'étais complètement "tassé" sur la ptite ligne blanche donc mettons à 4 pouces du bord de la rue et la police a tellement passé vite, j'ai senti l'auto froler mon bras.... résultat: je me suis planté ben raide.
    . Je m'Excuse mais moi j'appelle ça de la conduite dangereuse ya ben beau être sur un call mais de là à conduire en fou. Si ça avait été un civil y se ferait accuser de conduite dangereuse. Yas-tu des recours?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Oui, Si tu te rapelle du numero de la voiture ou de la plaque, tu peut les appeler pour porter plainte. Tous vehicules d'urgence a l'obligation de suivre le code de la route en temps normal et doit avoir une conduite securitaire en temps d'urgence. Une police en temps d'urgence qui brule un feu rouge et cree un accident, il est responsable de l'accident.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut Quand puissance et environnement ne font qu'un.


  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    Desole,mauvais topic.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    99% des flics font de la vitesse, utilise pas leur flasher, zig zag et ce prennent pour des dieux qui au fond, sont de gros debile en manque de sensation.

    Tu aurais du prendre le numero du char et d'aller au poste..mais jy pense, il se protege en eux..

    Ya rien a faire mec!!

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    99% des flics font de la vitesse, utilise pas leur flasher, zig zag et ce prennent pour des dieux qui au fond, sont de gros debile en manque de sensation.


    T'es vraiment un frustré toi.



    La plupart des flics conduisent correctement et respectent les limites en masse. Et non je suis pas policier, juste objectif.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    moi jdit ses 50/50 parce que yen a beaucoup dans mon bout qui brule les feu rouge sur leur sirene pis apres sa il les ferme :S mais yen a dautre qui conduise bien mais bon 0_o
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    sans compter ceux qui font la une des journeaux a toute les semaines pour abus de pouvoir, traffic, corruption.....

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    sans compter ceux qui font la une des journeaux a toute les semaines pour abus de pouvoir, traffic, corruption.....
    A peine exagéré

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'exagere pas...reveillez vous!! lisez vous les journeaux?? La TV??

    Le flic de 3rivieres qui a barrer la route a un VTT? faut tu etre tata!! A toute les semaine yen a 1 nouveau. Le gros colon qui abusait des enfants?? Le chauffeur de taxi battu a mort? etc...

    faite un jeux..suivez un gros bouffeux de beigne pendant 5 min. 100% sur qu'il va rouler au dessus de la limite, pas de flasher, stop a l'americaine et pour conclure, bruler une lumiere pour se taper gratuitement le nouveau beigne du tim....

    Y sont ou a 3 heure du matin?? Cé pas..en break..mais a 6h en plein traffic, y'arrete des gens qui rouyle 8km/h plus vite. Wow!! je respecte plus une mouette qu'un policier....

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •