Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 42

Discussion: c'Est-tu normal de la part d'une police

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    ouais chu daccord jai vue 2 policier sur le bout dune sorti dont 1 des 2 vehicule etait quasiment stationner en plien milieu du chemin pour parler avec l autre a coter de lui bravo la securite clap clap clap ...dsl pour les fautes :S
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par vtec
    99% des flics font de la vitesse, utilise pas leur flasher, zig zag et ce prennent pour des dieux qui au fond, sont de gros debile en manque de sensation.


    T'es vraiment un frustré toi.



    La plupart des flics conduisent correctement et respectent les limites en masse. Et non je suis pas policier, juste objectif.
    Comme Boud le dit, il y a des pommes pourries, mais la majorité des policiers font un travail irréprochable. Mais on n'aime pas pogner des tickets...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Trois-Rivières-Ouest, qc
    Messages
    190

    Par défaut

    Humm, désolé mais je ne suis pas d'accord pour mettre tout les policiers dans le même panier. C'est comme n'importe quoi d'autre, y'en a des bon et des moin bon. Des corrompu et d'autre non. C'est souvent (tout le temps plutôt) le négatif qui fait la une. C'est souvent quand on les prend en tord qu'on les remarque.

    Tk, je respecte votre opinion mais je la partage pas à 100%.

    Pour répondre à ton post Jean, je trouve vraiment choquant ton histoire! Dommage que tu n'es pas eu la chance d'avoir le numéro de l'auto. Au pire, essai de porter plainte quand même. Avec l'heure, la date et la route où tu étais... peut-être que le policier va être retracé, mais sans preuve. Tk...
    Hyundai Santa Fe 2010 V6 3.5l GL sport

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par vtec
    99% des flics font de la vitesse, utilise pas leur flasher, zig zag et ce prennent pour des dieux qui au fond, sont de gros debile en manque de sensation.


    T'es vraiment un frustré toi.



    La plupart des flics conduisent correctement et respectent les limites en masse. Et non je suis pas policier, juste objectif.
    pas frustrer! jai vu comment de policier rouler sur les trottoir pour aller jasé avec un gars de lautre bord de la rue. combien de fois jai vu des policier passer sur des terre plein pour aller au mcdonalds sans avoir attendre apres la lumieres rouge pour faire un U-turn.
    GA donnes-moi le prix de ton ticket, je vais te faire un chèque pour que tu nous casses plus les oreilles avec ton policier qui a passé près de tuer 20 personnes en t'interceptant! :P

  • #15
    Membre 123 Avatar de cutoff
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    149

    Par défaut

    donc tu es l'heureux élu
    -jeep rubicon 06 6speed
    -grand prix gt 05 3.8L
    -G6 2006 2.4 ecotec vvt

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    Citation Envoyé par cutoff
    donc tu es l'heureux élu
    jaurais bien apprécier quil soit le premier elu a passer en dessous du poid lourd quil a couper dune facon assez spectaculaire, mais bon on peut pas tout avoir dans vie
    Et que je t'en souhaite des tickets à penser comme ça...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Joliette, on
    Messages
    201

    Par défaut

    j'ai porté plainte à la police de joliette et ils m'ont dit que c'était pas normal et remercié d'Avoir porté plainte car ça leur permettra d'avoir un meilleur service à l'Avenir. J'ai expliqué au capitaine que je voulais pas faire de troubles mais si j'avais été un enfant ben il y a fort à penser qu'il m'aurait tué pis que c'était simplement imprudent et que je tenais à leur en faire part. Ils sont supposés me rappeler. En passant je sais pas qui a soulevé le sujet mais le policier qui a barré la route du VTT était un policier de joliette!!!! Saint-Félix-de-Valois est une banlieue de joliette. Ce même policier était, anciennement portier dans un bar de chicoutimi! (l'international je crois... pour ceux qui viennent du coin)

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    Citation Envoyé par cutoff
    donc tu es l'heureux élu
    jaurais bien apprécier quil soit le premier elu a passer en dessous du poid lourd quil a couper dune facon assez spectaculaire, mais bon on peut pas tout avoir dans vie


    Mais ça, c'est sur!! Tu vas être un spot idéal, rouge vif en plus!!! ... Quel beau char!!! :P bon... Pour ce qui est des Polices.... En connaissez-vous?? J'en connais pas tant que ça, mais à Gaspé, c'est pas grand-grand... fait qu'on reconnait les visage au dépaneur, à l'épicerie, etc... Quel différence de face bête prétencieux habillé en police et comment, 100 fois plus amical en civil.... 100 fois, j'exagère peut-être un peu là, mettons 2 fois plus amical!!

    Et oui, moi aussi, crois dur comme fer, que les patrouilleurs sont à (pour être gentil) à 80% du temps en manque de sensation forte!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #19
    Membre 123 Avatar de tmu911
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles
    C'est désolant de voir ce qui est arrivé à Jean, mais il faut aussi se mettre dans la peau d'un policier, d'un pompier ou d'un ambulancier lorsqu'il sont appelés sur une urgence. Il y a de l'adrénaline dans l'air et même s'ils sont supposés être formés pour ça et capable de faire face à de telles situations il peut arriver des incidents de ce genre. Jean, tu as bien fait d'aller voir le capitaine et je suis certain qu'il y aura des suites à l'interne. Moi je vis avec 24 pompiers volontaires qui partent parfois en fou lorsqu'il y a un appel au feu et lorsque les citoyens se plaignent nous intervenont pour leur rappeler les règles de conduites en de telles circonstances.

    Enfin un petit clin d'oeil à GADriver... pas facile la police de RDL...
    Pistole pour en conduire quotidiennement des vehicules d'urgence en passant par la ptite van de service a l'echelle de 68 000 livre tu lis dans mes penser ...

    Ces vrai qui y en a qui roule en fou avec un vehicule d'urgence ... mais sa ces une question de logique et une question de maturite du conducteur ... Par contre ces vrai que des appels d'urgence des fois peuvent te mettre l'adrenaline dans le fond .. comme un feu de batiment avec dews gens prix a l'interieur ou un arret cardiaque sur un enfant, etc ... mais rien ne jusitife une conduite dangereuse ...

    Le code de securite routiere est tres bien faits pour les vehicules d'urgence ... si tu plug en urgence peut importe les circonstance tu est responsable ces un pensez-y bien ...

    La majorite des service d'urgence ont un tres bon programme de formation en conduite d'urgence qui tient leur conducteur a jour et qui doivent passer des examens annuellement mais je suis pour un examen pratique pour l'obtention de la classe 4A car plusieurs gino s'en formation avec la classe 4A peuvent chauffer n'importe quoi avec des flasher et des sirene !!!

    Donc ces comme partout y a des caves et des bon conducteurs ... je crois que faire des plaintes est un tres bon moyen pour sensibiliser les conducteurs fautif ...

  • #20
    Membre 123 Avatar de tmu911
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    13

    Par défaut

    A mon avis l'examen devrais etre obligatoire pour tout le monde question d'etre uniforme ...

    Et pour ta question Sainte-Therese et Montreal
    Acura 1.6 El 1999

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •