Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Impossible de démarrer, quelles sont les causes possibles?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut Impossible de démarrer, quelles sont les causes possibles?

    bonjour à tous,
    Pouvez vous m'aider par vos lumières car je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique....Mon char est une ford Taurus 1992 , je suis sortie avec le matin , pas de problèmes , elle roulait, je la parque et je reviens pour la démarrer mais impossible, elle ne démarre plus... J'ai appelé une remorque pour un reboostage mais impossible de la faire démarrer... A quoi cela est du à votre avis? et combien cela peut-il coûter pour la faire réparer?
    MERCI!!!!!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    st-sulpice, qc
    Messages
    143

    Par défaut

    En essayant de tourner la clé, ca faisait quoi ?
    Si en le boostant ca partait pas, ca pourrait être ton starter si tu entends un "tic tic tic" quand tessaie de tourner la clé.
    Sinon ça peut être ton ordinateur, un prob. électrique, un ground qui se fait mal, etc...
    faudrait plus de précision un peu.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut En tournant

    la clé au max on entend rien, même pas le petit bruit du départ normalement quand on essait de démarrer, par contre la radio s'allume sans problèmes, alors à votre avis?

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Alternateur
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique