Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: VOLKSWAGEN!

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Hull, Québec, Canada
    Messages
    20

    Par défaut

    Salut Maxime...

    Merci pour tes conseils et infos! Je ne savais pas que l'an prochain, ils allaient changer le turbo?! Quand est-ce que les 2002 seront disponibles? Car je suis comme pognée... ma présente location se termine début septembre 2001...

    Mais c'est intéressant ça... en plus si la garantie est révisée.... huummm...

    Amélie

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    je sais que le turbo vas etre changé pour un plus performant dans la version GTI mais je ne suis pas sur pour la GLS. Avant la seul difference avec le moteur VW et le Audi etait le turbo qui etait moins performant, mais pour l'an prochain , tout vas etre identique et tu aura alors un véritable moteur Audi et pour de ce qui est de la garantie, je vais me renseigner et pouvoir te dire si c'est vrai qu elle vas etre révisé. contrairement a certain,je tiens mes informations d'une source fiable.

    Merci

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    maintenant j'en suis sur, la garanti 2 ans/40 000 km vas etre révisé cette année opu l'an prochain, et au sujet des turbo , ils vont etre changé dans tout le moteur Vw 1.8T, aussi bien pour la jetta que pour la golf et la passat. Nous auront alors un moteur 170 forces dans une petite golf et une nouvelle garantie en meme temps.

    merci

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    11

    Par défaut

    Une excellente source d'information pour tout ce qui touche à Volkswagen est le site www.vwvortex.com

    Le site est en anglais et est très fiable. Je le consulte moins depuis que j'ai vendu ma Jetta VR6 mais j'y retourne pour voir ce qu'il y a de nouveau car dès que quelque chose de nouveau se pointe, c'est certain qu'on en parle sur le site !

    On y parle entre autre des nouveautés sur les modèles 2002 dont le nouveau VR6 développant 201HP ainsi que la transmission Tiptronic qui sera disponible, ouch !

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Hull, Québec, Canada
    Messages
    20

    Par défaut

    WOW!

    Le site est extra! Reste à savoir quand les 2002 seront disponibles... je crois que si je désire une 2002, bien je vais devoir me promener en Roller Blade pendant quelques mois...

    Maxime... une Golf avec 170 cv.... ouf... Tasse-toi mononcle, puis c'est vrai!!! haha...

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    11

    Par défaut

    Je vais m'ennuyer de ma Jetta, ma nouvelle voiture n'a qu'un 1.9 turbo de 160 HP !

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •