Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: VOLKSWAGEN!

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Hull, Québec, Canada
    Messages
    20

    Par défaut

    Bon, je commencais à me faire à l'idée de la garantie de 2 ans... et toi tu me dis que tu viens de vendre ta Jetta car la garantie arrivait à échéance? haha... Que faire???!!!

    Bien en tout cas, le problème sera réglé si VW revoit sa garantie comme Alain31 le prétend... ALAIN... où as-tu entendu ça?????

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    12

    Par défaut

    Bon, vous vous demandez surement pquoi payer plus cher pour une golf au lieu que, par exemple, une civic, protege, sentra... Ben la raison est simple: c'est une voiture allemande. Meme si VW fait partie de la compagnie la plus abordable dans les autos allemandes, ca ne veut pas dire qu'elles sont poches. Tout au contraire, comme le prix le démontre. Mais pquoi si cher? Avez-vous vu la finition de ces autos, le tableau de bord, le materiel utilisé, la sécurite> Meme dans une petite voiture comme la Golf, il y a quand meme des sacs gonflables lateraux, 4 freins a disques, des roues de 16 po, compares aux autres voitures de cette categorie, c'est du luxe pur et simple. Alors si vous pouvez vous l'acheter et si la securite, la finition, la qualité et les autres criteres comme ca vous preoccupe, je ne vois pas pourquoi vous vous poser des questions.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montreal, Qc
    Messages
    4

    Par défaut

    Salut Amélie,

    J'ai récemment magasiner pour un Newbeettle et moi aussi la garantie me faisait reculer. Par contre, il ont des programme de garantie prolongé, je vous apprend rien, j'ai même eu 800$ comme offre pour un 5ans bumper à bumper....je crois que ca vaut la peine de mettre un peu plus!!!
    Imagine que dans 3ans ta "clutch" te lache...600-800$ dans tes poches!! IMagine qu'a 4ans et demie ya un autre truc qui lache...encore de l'argent d'economiser!! Ca parait pas mais en bout de ligne si tu economise sur quelques pièces ca vaut la peine....d'après moi tu entreras vite dans ton argent!!

    Informe toi aussi des promotions...genre lecteur 6CD ou 1 an de garantie de plus.

    Morale de l'histoire: J'ai pas acheter ma beettle mais le prochain vehicule que j'achete va être garantie bumper à bumper au moins durant la durer de mon financement. C'est pas très très intéressant payer les termes d'un véhicule neuf qui commence a se briser et devoir payer les pièces en plus!

    Bonne chance dans ton futur achat!!

    Pour ma part je m'en retourne au 4x4!

    Salut!

    ------------------
    _______________________
    Martin Arsenault

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    Bonjour Martarse, l'embrayage est jamais garantie même avec une garantie prolongée,il y à des pièces qui sont jamais garanties sur une voiture neuves ,les freins ( disques et plaquettes )tambours arrières et plaquettes ) les pneus et l'embrayage manuelle, ces pièces sont garanties seulement avent que tu brule du gaz avec ta nouvelle voiture.

    Votre ami J-C

  • #15

    Par défaut

    Désolé mais j'ai eu des probs d'embrayage et ça a été réparé sur la garantie...

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Hull, Québec, Canada
    Messages
    20

    Par défaut

    Bon bon bon... mais Alain... pourrais-tu stp me dire où as-tu entendu que la garantie des VW serait modifiée d'ici la fin juin????
    Merci!!!

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Hull, Québec, Canada
    Messages
    20

    Par défaut



  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    27

    Par défaut

    Pour les mordus de VW,..prenez le temps de regarder la revue mensuelle de protégez-vous et leur sondage sur la VW. En ce qui me concerne, sa mise en marché et ses commerciaux me laisse aussi froid que McDonald.De Tous les livrets que je me suis procuré au salon de l'auto 2001 à Mtl, c'est la compagnie qui offre la plus minable garantie de l'automobile et imaginez un peu, si vous tombiez sur un de leurs fréquents citrons... Pensez-y.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    On est encore chanceux d'avoir de telles garanties en Amérique du nord car en europe ils ont une garantie de 12 mois KM illimités.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    pour la golf GLS 1.8t on dirait qu'il y a beacoup de monde qui ont parlé sans saoir de quoi ils parlaient:
    le premier Autonégo avec ca copie conforme du guide de l'auto, il disait que le moteur de base est decevant, mais on parle du 1.8t, c'est quasiment drole de voir comment y en a qui se mettent les pieds dans les plats.
    Le moteur 1.8t est disponible dans audi depuis 4 ans, donc c'est un moteur qui a fait ses preuves, et le bloque moteur 1.8 est utiliser depuis 1985 environ je n'en suis pas sur, et pour la suspension trop souple que Autonégo parlait, si tu prend une GTI 1.8t avec les roues 17 pouces, ils vont te mettre la suspension sport.
    moi personneleemnt je n'invertirait pas 1000 $ sur une garantie, parce que jute de reparer les freins, ca couterait moins cher que ca, et les accesoiressont fiable, la lacune que j ai remarqué, c'est le cendrier arriere, il est senssible a la surutilisation et brise facilement,quant aux freins, je sais meme pas pourquoi j'e ai parler, mais c'est un systeme a disque ABS aux 4 roue, l'usure est plus lente qu'un systeme aux 2 roues. moi je dit qu ca ne vaut pas la peine de mettre 1000 dolar sur la garanti.
    l'an prochain la GTI 1.8t vas avoir un turbo stage 3 donc 170 hp au lieu de 150 et une transmission 6 vitesses (pour les interessés)
    alors moi a ta place Amélie, j'ttendrais a l'an prochain pour la transmission 6 vitesses manuel (si t'aime les voitures sports)

    Merci


  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •