Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Ste-Thérèse TOYOTA... Pis un tas de marde, c'est PAREIL !

  1. #1
    Membre 123 Avatar de BambamBen
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Planete Terre
    Messages
    122

    Par défaut Ste-Thérèse TOYOTA... Pis un tas de marde, c'est PAREIL !

    Bonnnnnne une ptite bourré... ÇA FAIT DU BIEN.
    Dernière modification par BambamBen ; 23/08/2009 à 16h42.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    c'est bien de dénoncer les concessionnaires incompétants !

    ca permet a d'autre membres du forum de ne pas se faire shafter là bas
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    205

    Par défaut

    entoucas cher ford les focus cest pareil pour le filtre pollen , y en a pas
    d installer a l usine mais ont en installe lors d entretient 20000km ou
    lors de plainte d odeur désagréable...

    les autre modeles en on un d usine ( windstar,taurus.... )

    A pas de quoi en faire tout un plat..me semble

    Probablement que tu aurais fait l entretient prescrit et le concessionnaire
    en question en aurais installer un.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Ouf, je pense que ça chiale un peu pour rien...

    1- Dans la grande région de Montréal, la plupart des concessionnaires (toute marque confondue) n'offrent plus de voiture de courtoisie depuis plusieurs années déjà (lorsque la réparation se fait dans la journée) et offrent plutôt un service de navette vers le transport en commun le plus près. C'est au client de se débrouiller pour se déplacer par la suite. Il est donc préférable, tel que le suggérait le concessionaire, d'aller faire le service chez un autre concessionnaire, de préférence près du lieu travail de ta conjointe. Ce concessionnaire lui aurait offert de la reconduire et de la reprendre à son travail. Donc, votre concessionnaire a bien fait son travail en vous proposant cette alternative qui s'avérait plus pratique pour vous.

    2- Vous n'êtes pas le seul client de votre concessionnaire! C'est à vous de choisir selon la disponibilité des rendez-vous et de l'urgence de la réparation le jour et l'heure de votre rendez-vous.

    3- Pour le filtre à pollen, on voit souvent la boîte pour l'installer sur des modèles qui sont aussi vendus en Europe par exemple. Ici, ce n'est pas un équipement encore très populaire alors les constructeurs ne l'installent pas en usine. Et même si la boîte est présente dans le véhicule, ça ne veut pas nécessairement dire que le filtre sera disponible chez votre concessionnaire dans les pièces. Par exemple, la Ford Focus a cette boîte mais le filtre ne figurait pas dans le catalogue des pièces de Ford au Canada. J'en connais qui la faisaient venir d'Europe et l'installaient eux-mêmes...

  • #5
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    vous voyez pkoi je possede des Saturn...

    en voila les reponses..!!!

    voiture de courtoisie et meme si y en n'ont pas.. location...

    jamais de surprise.. et surtout, pas de ti-jo connaissant..
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Je seconde Alain, réparation dans la jounée = Navette pour la plupart des dealer

    Truc: Tu dits que tu dois transporter et transférer du matériel dans ta valise ou tu as une siège de bébé et tu va avoir une voiture de courtoisie

    Sauf Saturn il sont prêt a te lécher les bottes de mon expérience et Mitsubishi ont toujours une voiture de remplacemnt
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #7
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Moi aussi je trouve que tu y vas pesant un peu...

    Quoique, ils auraient du réparer ton a/c aussitot que tu en avais fait la plainte. C'Est quand meme une auto frais livrée.

    Pour le filtre a pollen, c'est quand meme pas de leur faute si ta femme est allergique... si tu leurs a pas dit, ils peuvent pas vraiment le deviner...non ?

    et finalement :
    2- Vous n'êtes pas le seul client de votre concessionnaire! C'est à vous de choisir selon la disponibilité des rendez-vous et de l'urgence de la réparation le jour et l'heure de votre rendez-vous.
    En effet, on à d'autres clients. Les concessionnaires font leurs gros possible pour accommoder le client, mais par exemple, dans le rush des pneus, les délais, ca peut arriver, et faut comprendre ca. De s'temps si, tout le monde fait faire des gros entretiens sur leurs autos car ils vont en vacance, alors c'est loadé au service...

    Nous on prète des autos de courtoisie, mais on en a juste 7-8. Quand on en manque, on loue.

    Rick

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Toyota n'ont pas à spécifier que le filtre à pollen est en option comme plusieurs véhicules de ce segment. C'est au consommateur de vérifier si le filtre fait partie de l'équipement standard. Et ça vaut pour tout les caractéristiques du véhicule, c'est pas parce qu'un équipement n'est pas indiqué dans la liste d'équipement que le véhicule doit en être équippé

  • #9
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Toyota n'ont pas à spécifier que le filtre à pollen est en option comme plusieurs véhicules de ce segment. C'est au consommateur de vérifier si le filtre fait partie de l'équipement standard. Et ça vaut pour tout les caractéristiques du véhicule, c'est pas parce qu'un équipement n'est pas indiqué dans la liste d'équipement que le véhicule doit en être équippé
    Trop d'ccord avec toi.

    Tes affirmations, manquent de sérieux, dénigrent un concessionnaire, pour peu ou pas de raisons. Je connais rien de ste-thérèse toyota, mais d'après ce que tu me dis, je me dis qu'ils t'offrent un service équivalent à la facon dont tu fais affaires avec eux. Ca va de pair.

    Rick

  • #10
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    C'est comme le gars qui a trucide mon suvey de satisfaction parce qu'il avait pas de cache bagage en equippement de serie

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •