Avez-vous ce film? C'est vraiment bien fait.

Mon gars de 3½ ans CAPOTE la-dessus. Évidemment, il aime les chars, alors je me mets à la recherche des voitures CARS en métal, à peu près de la même grosseur que des Hot Wheels.

Vendus partout. Le film vient de sortir v'la deux mois et il n'a plus de jouets pour les enfants dans les magasins. Pourtant, je peux encore trouver des cochonneries et des bibelots de Buzz Lightyear...?

Pas de problème, je me dis. Je suis un gars semi-intelligent, ou du moins, je fais semblant d'en être un. Je clenche promptement sur eBay, pour m'apercevoir que ces voitures se vendent, avec les frais de transport, plus que le double de ce qu'ils ont couté en magasin. Certains modèles supposément plus rares (Nitroade, Sarge, Lizzie) se vendent $20-25 US. Il semble que les gens les collectionnent et vont payer des prix de fous pour les avoir.

Moi, je les achète pour mon fils, et ca m'écoeure de payer autant pour qu'il ait la collection de ses précieux bagnoles...

C'était ma montée de lait de la journée.

(Je blague... j'ai plusieurs montées de lait dans une journée, pas juste une...)

Ka-chow! Ka-ping!