Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Nissan Sentra GXE 2001

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    156

    Par défaut Nissan Sentra GXE 2001

    Qu'en pensez-vous? 88 000km, très propre, noir, automatique... On veut me la vendre 7 900$... Est-ce trop cher selon vous? Jusqu'a combien je peux faire baisser le vendeur? Aucune trace de rouilles dessus, la peinture est très belle et la mécanique aussi...
    En passant, très confortable et agreable a conduire cette voiture!

    Merci!

    Ah oui.... et entre ca et une Cavalier 2003 a 70 000km à 6 950$, vous prendriez la Cavalier ou la Sentra?

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    La Sentra sans aucun doute...par rapport à la Cavalier. L'entretien de la Sentra a était fait convenablement avec factures à l'appui? On parle ici surtout des changements d'huile et filtre, filtre à air,...

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Est-ce qu'il y a des pneus d'hiver dans la transaction?

    7900 si elle est clean et avec les pneus, ça ben du bon sens. Tu pourrais descendre jusqu'à 7500$.


    Cavalier ou Sentra?

    J'espère que c'est une joke...

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    156

    Par défaut

    c'est une joke c'est parce que je regardais les cavalier avant de tomber sur cette sentra

    Oui il y a des pneus d'hiver neuf, inspection mecanique ce matin: On me change les brakes arriere qui aurait pu toffer 1 an encore, et on me donne un flexible mais pas changé, pcq encore bon (mon pere qui voulait ca)

    Finalement, j'ai reussi a faire baisser a 7 800$... Tres bien entretenu, vous devriez voir ca... il est meme pas nettoyer encore (yé rentrer dans cours pendant que j'etais la) et le moteur, vraiment clean et peinture AUCUNE imperfection... J'suis tombé en amour

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Go. Même si c'est peut-être un peu cher de 500$, c'est mieux de payer que de vouloir tout le temps payer moins et d'avoir de la shnout.

    Si l'auto est clean comme tu le dis, vas-y!

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    La première chose que tu fais, tu vas chez Nissan et tu achètes une jauge d'huile pour remplacer celle de la voiture. Elles cassent toujours. Ça coûte moins de 10 $.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    La première chose que tu fais, tu vas chez Nissan et tu achètes une jauge d'huile pour remplacer celle de la voiture. Elles cassent toujours. Ça coûte moins de 10 $.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    78

    Par défaut

    Vas voir mon post dans Sentra Se-R...

    Tu vas comprendre

    Touches pas aux Sentra!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •