Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Conseil achat 2e voiture........

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Une Focus ZX5 SES automatique reviens en location 48 mois 20 000 km/an a 314$ taxe incluse. Credit Ford ne fait pas de location 5 ans.


    Equipements de la ZX5 SES : Portes et vitre electriques, sieges chauffant, miroirs chauffant, cruise control,cd, A/C, commandes au volant audio,antipatinage, ABS,mags, fog light, entrée sans clés.

    Si tu aime le modele, vas le voir, c'est un hatchback, 4 portes et c'est pas cher d'assurances car c'est pas considerer comme sport.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par NalaMau
    Your mother a écrit :

    «Oublie les nouveaux modèles, la première année, les nouveaux modèles sont chers à assurer

    Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation....cela dépend d'un paquet de facteurs (âge, état civil, dossier de conduite, etc...)

    Je prends possession de ma Versa SL ce soir 18h00 et elle me coûtera 603.75$ taxes incluses d'assurance.

    Par contre, il faut absolument magasiner les assurances....je suis partie de 1200$ et j'ai terminé à 603$....méchante différence!
    C'est combien ta franchise ? As tu comparé avec d'autres modèle ?
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    36

    Par défaut

    Ediezel,

    Pour ton information
    Promutuel assurance
    2 millions responsabilité
    franchise de 500$ collision responsable
    Franchise de 250$ non responsable...

    J'ai 34 ans, conjoint de fait, et en plus cela fait plus de 2 ans que je n'ai pas eu de voiture assurée à mon nom (plusieurs assurances ne reconnaissent pas que tu aies été assurée 2e conducteur pendant ces années...donc c'est comme si c'était ta première voiture).

    J'ai quand même eu droit à des rabais, pcq je travaille dans un bureau d'avocats et pcq j'ai été référée par AutoGouverneur Laval

    Par choix, je n'ai pas pris la valeur à neuf...mais si je l'avais pris avec ce même courtier...elle me coûterait 700$ taxes incluses...alors je crois que j'ai bien frappé !!!
    Profitez de la vie est la plus belle leçon que mon père m'a laissée

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Nissan Sentra 2006.

    J'ai conduit une 2005 pas mal et ça va bien. Ça porte bien et les performances sont très acceptables. Très économiques aussi. Bonne fiabilité dans l'ensemble.

    Points faibles?

    Espace restraint à l'arrière et transmission manuelle so so.

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    La Sentra est un bon choix et il devrait y avoir des bon deals aussi
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut

    Merci pour vos réponses

    J'avais oublié de préciser que je cherchais une 4 portes automatique. En ce qui concerne LOUER VS ACHETER, on est en dilemme aussi, ça va pas ben hein hahahha. J'ai jamais loué mes véhicules alors..

    Pour ce qui concerne les assurances, mon chum sera premier conducteur et ma belle-fille 2e conducteur, donc ça cause moins problème. J'avais fait faire des prix pour la accent et corolla pour le fun.....et c'était pas si pire vu que j'ai ma accord d'assuré avec eux.

    Pour la accent, ça tournait autour de 240$ je crois (j'ai pas mes papiers devant moi) par mois, mais location et celle de base (pas d'air rien).....300$ achat 5 ans avec un cash de 1500, je trouve ça cher pour le peu que j'ai avec...On a rien négocié pour l'instant par contre, on fouinait plus qu'autre chose.

    Versa aucune négo possible 300 $ location 5 ans pour la 1.8 S avec option (air, vitres électriques etc etc etc)....

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par LyS
    Versa aucune négo possible 300 $ location 5 ans pour la 1.8 S avec option (air, vitres électriques etc etc etc)....
    Ça a du sens. Je m'étais fait faire un prix pour toutes les versions de la Versa et pour une S de base avec le groupe Option Plus qui donne le groupe électrique et l'air, ça arrivait à 325$ par mois pour une location de 48 mois.

    L'Accent est une très bonne option par contre pour ton budget et pas besoin de prendre la GLS full equip qui fera inutilement grimper la facture. Une GS de base avec le groupe Confort te procure un bon niveau d'équipement pour pas cher:

    CARACTÉRISTIQUES PERFORMANCE

    Moteur 1,6 L DACT à injection multipoint

    Boîte automatique à 4 rapports

    Roues 14 po en acier avec enjoliveurs pleine grandeur

    Direction assistée

    CARACTÉRISQUES DE SÉCURITÉ

    Sacs gonflables double avant

    Prétendeur de ceinture de sécurité

    Télédéverrouillage / alarme de sécurité

    CARACTÉRISTIQUES INTÉRIEURES

    Climatisation sans CFC

    Radio AM/FM/CD avec lecteur MP3 intégré

    Siège de conducteur avec réglage à 8 voies

    Portes à verrouillage électrique

    Glaces à commande électrique

    Rétroviseurs chauffants à commande électrique

    Banquette arrière à dossier rabattable 60/40

    Accoudoir et porte-gobelets arr.

    Commande d'ouverture de coffre à distance

    CARACTÉRISTIQUES EXTÉRIEURES

    Verre teinté avec filtre solaire en forme de bande

    Micro-antenne


    Rajoute à ça une excellente garantie de 5 ans bumper à bumper pour un produit Hyundai qui est en nette progression autant en qualité qu'en fiabilité. L'Accent suprend également par son insonorisation, le confort des sièges et la douceur de sa suspension.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut

    Ouais, mais les modèles 2006 se font plutôt rares dans mon coin

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut

    Juste à titre d'info, j'ai appelé mes assurances pour le fun pour la VERSA....et elle me reviendrait 150$ de moins qu'une accent ou toyota de l'année..(juste pour donner une idée)...De plus, on peut même soustraire un autre 150$, car en ajoutant ma belle-fille comme conducteur secondaire, ça fait grimper ma prime de ce montant.....

    Mon chum a été essayé l'accent pis après la versa pis j'pense que son idée est pas mal faite finalement hahahah

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Une Focus ZX5 SES automatique reviens en location 48 mois 20 000 km/an a 314$ taxe incluse. Credit Ford ne fait pas de location 5 ans.


    Equipements de la ZX5 SES : Portes et vitre electriques, sieges chauffant, miroirs chauffant, cruise control,cd, A/C, commandes au volant audio,antipatinage, ABS,mags, fog light, entrée sans clés.

    Si tu aime le modele, vas le voir, c'est un hatchback, 4 portes et c'est pas cher d'assurances car c'est pas considerer comme sport.
    Cest ce que ma soeur a pris en avril dernier et elle paie 299$ txs incl pour une manuelle, avec toit ouvrant et cuir. Il me semble que m'a dit qu'elle n'a mis aucun comptant, mais je n'en suis pas certain.

    Rendu en haut de 300$, je pense que j'aimerais mieux acheter.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •