Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Salon de l'auto de Québec 2007

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Moi ce que qui m a sourtout marqué du coté négatif au salon de l auto de Montréal c etait le harcelement de Gm dans leurs kiosques.Tu regarde leurs automobiles et ensuite y a quelqu un qui te demande de venir pour avoir une demande de crédit,j imagine que selon eux,tu regarde une auto,tu l achete...Tu leurs dis non,ils disent:Allez,ca ne seras pas long...Je n ai vu aucune de ces tactiques pour les autres constructeurs.Aussi,jai pris connaissance a mes dépends que il ne faut jamais y aller la premiere fin de semaine,a moin que faire la file durant 2-3 heures soit un passe-temps et que nager a travers les gens aussi.Il n y a cependant pas que des mauvais cotés,toutes les voitures y sont présentes,souvent les portes débarrées(tout dépendant le statut de la voiture),les gens sont la pour nous informer,j aime l ambiance,pour un jeune de 18 ans comme moi qui a la chance de s asseoir dans une auto neuve,cest un reve,ca change de ma Dodge Colt loll.Bientot,quand seras le temps d une auto neuve,le salon de l auto seras un outil précieux.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    147

    Par défaut

    Moi aussi je me faisai arceler par leurs représentants. Même après y avoir dit que j'avais juste 15, le gars continuait de me demander si j'étais intéresser par une Cobalt ou une Ion

  • #13
    Membre 123 Avatar de skuz
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    282

    Par défaut

    GM et leurs représentants de crédit... Ils en ont aussi à celui de Québec. Ça me tape sur les nerfs autant que les vendeurs au téléphone.

    J'ai été "présélectionné" 2 fois cette semaine pour une carte de crédit ou un prêt par des institutions que je ne connais même pas.

    Je ferai une demande de crédit chez GM quand je voudrai acheter une auto GM. C'est tout.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sim123
    Moi aussi je me faisai arceler par leurs représentants. Même après y avoir dit que j'avais juste 15, le gars continuait de me demander si j'étais intéresser par une Cobalt ou une Ion
    Fallait que tu te fasses coller un sticker sur toi si tu n'étais pas intéressé... En ce qui me concerne... cris*sez patience au monde et attendez qu'ils viennent vous voir...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ce sujet m'avait fait réfléchir un peu. Ça sert à quoi de chialer sur un forum internet si les organisateurs du salon de Montréal ne lisent pas ? Je leur ai écrit et j'ai obtenu une réponse rapide de leur part.

    Bonjour Monsieur Fleury

    Merci pour votre commentaire. Il rejoint plusieurs autres commentaires que nous recevons sur le même sujet.

    Soyez assuré que nous en prenons bonne note et que nous réfléchissons à cette problématique.

    En espérant vous voir au prochain Salon, veuillez agréer l’expression de nos meilleurs sentiments.

    L’équipe du Salon
    Au moins, ils semblent conscients de la situation. J'espère qu'ils vont agir cette année parce que sinon, le nombre de visiteurs va décroitre très rapidement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Xav
    Qu est ce qu il y a de si pire a Montréal?
    Il n'y a pas de place, ça circule mal, aucune nouveauté ou primeur, obligation de suivre le chemin et de tout voir, même si ça ne nous intéresse pas (je me fous des attractions spéciales et des pedlers je veux voir les voitures). Il suffit de visiter le salon de Québec pour comprendre comment Montréal est mal conçu. New York et Birmingham sont encore mieux.
    Idem ici...je en vais plus à Mtl...tellement mal fait et tout pogné. Au stade c'était 100 fois mieux...ok, ya des morceaux de glace qui peuvent tuer des gens...who care...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Ce sujet m'avait fait réfléchir un peu. Ça sert à quoi de chialer sur un forum internet si les organisateurs du salon de Montréal ne lisent pas ? Je leur ai écrit et j'ai obtenu une réponse rapide de leur part.

    Bonjour Monsieur Fleury

    Merci pour votre commentaire. Il rejoint plusieurs autres commentaires que nous recevons sur le même sujet.

    Soyez assuré que nous en prenons bonne note et que nous réfléchissons à cette problématique.

    En espérant vous voir au prochain Salon, veuillez agréer l’expression de nos meilleurs sentiments.

    L’équipe du Salon
    Au moins, ils semblent conscients de la situation. J'espère qu'ils vont agir cette année parce que sinon, le nombre de visiteurs va décroitre très rapidement.
    Cette situation à Mtl. d'être obligé de visiter tous les peddler m'énerve au plus haut point. Imagine quand tu es en fauteuil roulant, tu passes ton temps dans les ascenseurs.

    Pour GM, c'est vrai qu'une fois que tu as reçu ou mis le sticker, ils ne t'achalent plus.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Gatineau,
    Messages
    25

    Par défaut

    Citation Envoyé par skuz
    Ça fait quelques fois que je vais au salon de Québec. Ce qui m'a marqué, c'est que c'est toujours la slush totale quand j'y vais. Le char revient brun.

    À part ça, oui c'est un petit salon, mais habituellement toutes les voitures achetables par des gens "normaux" y sont. Je sais pas pour vous, mais moi c'est ceux-là que je veux voir. C'est assez dégagé, ce qui fait que j'aime bien.

    Je ne suis allé qu'une fois à un salon de l'auto de Mtl, quand c'était à la place Bonaventure. Horrible. Les voitures ont dû sortir très grafignées de là tellement les gens n'avaient pas de place à passer.
    C'est pas de la slush plus-tot tout le surplus de matière brune qui parvient d'une séance parlementaire a Québec...LOL

    Au moins le toit du Palais du Congres ne s'écroule pas comme le toit du Stade Olympique.

    Show #1 Détroit, très loin mais vous n'en croirai pas vos yeux.
    50 sur 10....

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    J'suis d'accord, y a rien qui accote Detroit, sauf que c'est loin...

    Montréal est un salon régional et ça parait...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •