Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: Nouvelle Élantra

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par colon
    Pat berg, c'est vraiement la version finale?? C'est une copie tout crachée de la Corolla?
    Ouais, en tout cas, cette nouvelle version n'arrêtra pas l'adage qui dit que les Coréens sont des copieurs...
    Attends, t'as pas encore vu les Chinois...
    Effectivement... les coréens s'inspirent grandement de la concurrence alors que les chinois copient littéralement, mais en assemblant tout croche avec des matériaux très bas de gamme.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Pat berg, c'est vraiement la version finale?? C'est une copie tout crachée de la Corolla?
    non, c'est plus beau qu'une Corolla

    J'aime beaucoupe l'Elantra actuelle, assez belle a mon gout
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #13
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    ça ressemble peut être à une corolla mais la conssomation sera t-elle la même ou encore plus élevé (je crois que l'elantra actuelle conssomme plus que la corolla..)
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    ça ressemble peut être à une corolla mais la conssomation sera t-elle la même ou encore plus élevé (je crois que l'elantra actuelle conssomme plus que la corolla..)
    Surement comme une Spectra... alors une consommation dans les plus élevées de cette catégorie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    ça ressemble peut être à une corolla mais la conssomation sera t-elle la même ou encore plus élevé (je crois que l'elantra actuelle conssomme plus que la corolla..)
    Surement comme une Spectra... alors une consommation dans les plus élevées de cette catégorie.
    Les cotes US pour l'automatique ont passé de 24/32 (2006) à 28/36 pour le modèle 2007, ce qui est rendu vraiment excellent.

    Pour comparaison, la Corrola fait 30/38 alors que la Mazda3 2.0L fait 26/34. Donc la consommation se situe 2mpg de moins que la Corrola et 2mpg de plus que la 3.

    P.S. A noter que les cotes de la Spectra sont de 25/34, soit 2-3mpg de moins que l'Élantra.
    Go Habs Go!

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Saint-Jerome, qc
    Messages
    284

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mr.G
    J'ai aussi trouver un petit vidéo de ce véhicule sur le site web de Hyundai Corée. Elle ne porte pas le même nom la-bas.

    http://ad.hyundai-motor.com/catalog/avante/index.html
    Tputes les spécificatios avec photos officielles sont depuis un bon bout de temp sur le site hyundai américain suivant.


    http://www.hyundainews.com/


    Cliquer sur press kit et ensuite sur 2007.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par BenL
    Citation Envoyé par Mr.G
    J'ai aussi trouver un petit vidéo de ce véhicule sur le site web de Hyundai Corée. Elle ne porte pas le même nom la-bas.

    http://ad.hyundai-motor.com/catalog/avante/index.html
    Tputes les spécificatios avec photos officielles sont depuis un bon bout de temp sur le site hyundai américain suivant.


    http://www.hyundainews.com/


    Cliquer sur press kit et ensuite sur 2007.
    Au Salon de NY, elle y était et Hyundai donnait une brochure sur l'Elantra 2007. Reste maintenant à savoir le prix et les détails de la gamme.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut

    Et bien, merci la gang!

    C'est la qu'on voit la force de mettre en commun les connaissances de tout un group de mordus d'automobile !

    Je crois qu'il font bonne route en "imitant" la Corolla car c'est defenitivement LA reference en terme de voiture compacte aux USA (aux derniere nouvelle, elle etait en train de chauffer les fesses de la Civic au top du palmares des petites voitures, incroyable pour une voiture qui est a la fin ce son cycle !!!).

    Mais comme vous l'avez mentionner, il faudrait qu'ils copie aussi la Corolla sous le capot. En ayant un poids un peu plus faible et un moteur tres moderne, la Corolla parviens a offrir la meilleure consommation de la categorie (excepter les Diesel et Hybride) tout en offrant des performances acceptable (mais pas exceptionnelle, j'en conviens!)

    Bonne chance a cette nouvelle Elantra ! Est-ce que quelqu'un sais si il va y avoir une version hatchback ?

  • #19

    Par défaut

    Il y a une noire de stationné en face de St-Raymond Hyundai (anciennement Luxoto Hyundai)

  • #20
    Membre 123 Avatar de mark46l
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    370

    Par défaut

    elles sont arriver chez les concessionnaires hyundai

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •