Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Discussion: Nouvelle Élantra

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Lorsque j ai ete a Rimouski, ma corolla 2006 avait 589 km au compteur, j'ai fais 5.83L du 100km a 115 km-h...Ca ma couter moi cher de gaz que mon echo HB......Lorsque j'ai été a chicoutimi en fds passé, j'ai fait 6.6L du 100km, disons que la route n'est pas la meme avec les cotes et toute le tralala.....

    Coté consommation j'ai rien a redire.... Surtout pour un modele dattant de 2003......

    Sur test avec 2500km, reservoir full, automatique, 2 personne de 220 lbs a bord, on a fait 9.46 secondes sur le 0-100 et 1/4 a 16.667 seconde.......... Pour 126hp, c'est plus que respectable, surtout en automatique. Le petit 1.8 VVTi est encore dans le coup je pense.....Juste savoir comment calibré la pedale a gaz pour le faire virer haut plus longtemps.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mr.G
    Je crois qu'il font bonne route en "imitant" la Corolla car c'est defenitivement LA reference en terme de voiture compacte aux USA (aux derniere nouvelle, elle etait en train de chauffer les fesses de la Civic au top du palmares des petites voitures, incroyable pour une voiture qui est a la fin ce son cycle !!!).
    Pas juste chauffer les fesses d ela Civic, la Corolla est carrément devant. Devant l'Accord aussi. Et clairement. Elle va jusqu'à chauffer les fesses de la Camry. Elle risque de se vendre à plus de 400 000 unités cette année, du jamais vu pour une compacte aux USA.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F

    Pas juste chauffer les fesses d ela Civic, la Corolla est carrément devant. Devant l'Accord aussi. Et clairement. Elle va jusqu'à chauffer les fesses de la Camry. Elle risque de se vendre à plus de 400 000 unités cette année, du jamais vu pour une compacte aux USA.
    disons ce qu'on a pas vu depuis un long moment pour être plus précis

    l'ancienne VW Beetle/cocinelle se vendait pendant quelques années à ce niveau (et même une année à 450 000). La Ford Falcon avait à sa toute première année fait 412 000 unités.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Si je me fie au site de Hyundai Canada, les nouvelles Elantra sont vraiment données... on affiche un prix de 0 $ !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2

    Par défaut Elantra 2007

    Salut tlm. Hé bien elle est enfin arrivée chez les concessionnaires et je l' ai conduite... tellement plus raffinée autant à l' intérieur qu' a l' extérieur. La conduite est plus agréable grace a la servodirection entrainée par moteur electrique... et la suspension est plus ferme grace a des barres de torsion plus grosse en diamètre... Wow Pour ce qui est des prix he bien ca varie entre 16642.00$ et 24542.00$ avec transport, prep. et taxe d' a/c si appliquée...
    Ciao

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: Elantra 2007

    Citation Envoyé par bidoux001
    Pour ce qui est des prix he bien ca varie entre 16642.00$ et 24542.00$ avec transport, prep. et taxe d' a/c si appliquée...
    Ciao

    avec des prix semblable, j'espere que l'elantra est toute une voiture , parceque metre autant d'argent sur une compact coréenne, comment justifié ca face a une mazda3, civic ou Rabbit

  • #27
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    J'ai vu la nouvelle élantra aujourd'hui, OUACHHH

    Enfin elle était déja laide donc il ont décidé de la laisser laide, c'est un choix. lol
    SUIVRE, JAMAIS

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut Re: Elantra 2007

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par bidoux001
    Pour ce qui est des prix he bien ca varie entre 16642.00$ et 24542.00$ avec transport, prep. et taxe d' a/c si appliquée...
    Ciao

    avec des prix semblable, j'espere que l'elantra est toute une voiture , parceque metre autant d'argent sur une compact coréenne, comment justifié ca face a une mazda3, civic ou Rabbit
    pour le style, oui je paierais plus pour une Elantra VS une Corolla ou Civic...
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: Elantra 2007

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par bidoux001
    Pour ce qui est des prix he bien ca varie entre 16642.00$ et 24542.00$ avec transport, prep. et taxe d' a/c si appliquée...
    Ciao

    avec des prix semblable, j'espere que l'elantra est toute une voiture , parceque metre autant d'argent sur une compact coréenne, comment justifié ca face a une mazda3, civic ou Rabbit
    pour le style, oui je paierais plus pour une Elantra VS une Corolla ou Civic...
    a tu remarquer que j'ai pas parler de la corolla. et meme a ca, pas sur que de choisir cette hyaundai est une meilleure move que de choisir la corolla "la compact la plus vendu en Amérique du nord"

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut Re: Elantra 2007

    Citation Envoyé par bidoux001
    Salut tlm. Hé bien elle est enfin arrivée chez les concessionnaires et je l' ai conduite... tellement plus raffinée autant à l' intérieur qu' a l' extérieur. La conduite est plus agréable grace a la servodirection entrainée par moteur electrique... et la suspension est plus ferme grace a des barres de torsion plus grosse en diamètre... Wow Pour ce qui est des prix he bien ca varie entre 16642.00$ et 24542.00$ avec transport, prep. et taxe d' a/c si appliquée...
    Ciao
    Les prix de la nouvelle Elantra 2007 commencent à 15,595$ pour la version GL. La GL ensemble climatiseur est a 16,795$ alors que la version GLS full load est a 23,095$...
    Go Habs Go!

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •