Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Nouvelle Élantra

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Lorsque j ai ete a Rimouski, ma corolla 2006 avait 589 km au compteur, j'ai fais 5.83L du 100km a 115 km-h...Ca ma couter moi cher de gaz que mon echo HB......Lorsque j'ai été a chicoutimi en fds passé, j'ai fait 6.6L du 100km, disons que la route n'est pas la meme avec les cotes et toute le tralala.....

    Coté consommation j'ai rien a redire.... Surtout pour un modele dattant de 2003......

    Sur test avec 2500km, reservoir full, automatique, 2 personne de 220 lbs a bord, on a fait 9.46 secondes sur le 0-100 et 1/4 a 16.667 seconde.......... Pour 126hp, c'est plus que respectable, surtout en automatique. Le petit 1.8 VVTi est encore dans le coup je pense.....Juste savoir comment calibré la pedale a gaz pour le faire virer haut plus longtemps.

    je possede des toyota depuis plus de 20 ans. je me croyais un vendu toyota, mais a te lire je m'apercois qu'ils y en as des 100 fois pire que moi.
    tout les chiffres que tu nous donne la, meme une corolla manuelle n'arrive pas a en faire autant. comment peut tu y arrivé avec une automashit

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    désolé mek, je crois que tu commences a te borner avec la future nouvelle rabbit......Un corolla automatique entre en moyenne 16.8 et des poussiere sur le quart de mille... Ca depend de ton temps de reaction a la lumiere verte that's it............Faut croire que je garderai mon time slip la prochaine fois et je te posterai ca.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Re: Elantra 2007

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par bidoux001
    Pour ce qui est des prix he bien ca varie entre 16642.00$ et 24542.00$ avec transport, prep. et taxe d' a/c si appliquée...
    Ciao

    avec des prix semblable, j'espere que l'elantra est toute une voiture , parceque metre autant d'argent sur une compact coréenne, comment justifié ca face a une mazda3, civic ou Rabbit
    pour le style, oui je paierais plus pour une Elantra VS une Corolla ou Civic...
    Disons que la nouvelle Elantra bat la Civic d'applomb, mais pas la Corolla. Toyota a réussi une ligne classique qui vieillit bien.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    désolé mek, je crois que tu commences a te borner avec la future nouvelle rabbit......Un corolla automatique entre en moyenne 16.8 et des poussiere sur le quart de mille... Ca depend de ton temps de reaction a la lumiere verte that's it............Faut croire que je garderai mon time slip la prochaine fois et je te posterai ca.
    késé que la Rabbit a avoir ds cette discution.

    faire moin de 6L/100km a 115kmh avec un automatique, c'est un peu gonflé comme chiffres. toyota annonce 5.6L/100km avec l'automatique. et tout le monde sait que ces chiffre sont presque pas faisable peu importe la marque d'auto. alors toi tu fairais juste 0.2L de plus et en plus a 115kmh

    faire moin de 10 sec. sur le 0/100kmh avec une corolla automatique, c'est encore gonflé. les meilleur chrono que j'ai vus sont de 9,5 sec. et plusieurs dise que ca fait environ 11 sec. mais avec une manuelle. une automatique fait environ 1 sec. de plus . ta pas une trany 5 ou 6 vitesses toi la qui pourais justifié de faire mieux que la manuelle. elle travail bien la trany automatique, mais sans plus. elle plus axé sur la douceur et le silence de fonctionnement que la performance cette trany.

    le quart de mille, ta bien beau metre les chiffre que tu veux , je m'en balance. ca dit pas grand chose a personne , sauf au fana de l'accélération.


    tu sait j'aime bcp les produit toyota. j'aime pas quand quelqu'un viens dire des absurdité pour rendre pire ce qu'est en réalité une toyota. mais ceux qui font l'inverse et en mette plus qu'elle sont capable d'offrire, je n'aime pas ca non plus.

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Perso, j'ai bien hâte de la voir cette nouvelle Elantra. J'ai hâte de voir s'il s'agit d'une grosse évolution. Il semble que cette voiture soit très très spacieuse, c'est bien !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •