Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 71

Discussion: Vibe 2006 AWD

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Your Mother vous êtes un sage... Je suis en accord à 100% avec vos propos. :thumb: La Vibe n'est pas une bombe mais L'Accent ne l'est pas plus, la Taurus non plus mais ça ne les empêche pas de dépasser sécuritairement quand c'est le temps...

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    PAS TOUCHE

    Cancer ..... est le mot qui défini les prestations mécaniques de ce modèle là!! Pas que c'est pas bon.... mais c'est vache.... vache.... incroyable... Ma mère à eu ça pendant 2 ans... s'en ai débarassé pour ça.... C'est même dangereux sur les routes secondaires pour dépasser et sur les sortie serré d'autoroute...

    Désolé de péter ta bulle, tu fais à ta tête... mais là, t'as l'opinion de quelqu'un qui parle par expérience...
    késé ta fait la Monhomme
    ta fessé sur une toyota
    c'est criminel, ta pas le droit de dire ca qu'une Vibe/matrix c'est vache, parceque ca consomme pas bcp alors ca pardonne tout

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    129

    Par défaut Re: Vibe 2006 AWD

    Citation Envoyé par YaNoUMaZdA
    Bonjour, suite a un autre post sur les voiture Gm j'ai décidé de me lancé vers la vibe. Extrordinaire je suis tombé a terre. Je capote ben raide sur ce char la.

    Pensez vous que c'est un bon achat ??

    C'est un 2006 AWD avec le groupe électrique et automatique.

    373 taxé en location sur 48 mois.

    Est-ce un bon deal ???

    J'aimerais votre opinion

    Merci!


    Je ne suis pas un fan des produits Toyota, mais je te dirai de ne pas hésiter car ça me semble une bonne aubaine et c'est un très bon véhicule fiable et peu couteux à rouler. 373$ taxes incl. en location, ne me semble pas cher, donc go !

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je pense qu'on est rendu avec trop de puissance sur beaucoup de véhicules. Les fabricants nous donnent ce que l'on veut et on fini tous à avoir des autos et SUV de 300 chevaux. Ridicule! Si je prends mon MDX comme exemple il a 253 chevaux ( mesure ancienne 265 chevaux). Cette année ce MDX 2007 est complètement renouvellé et il a 300 chevaux!!! Pourquoi ne pas avoir garder la même puissance mais en économisant sur l'essence? Il est déjà assez puissant pour dépasser allègrement tout en "clanchant" bon nombre de véhicules...C'est quoi l'idée de cette foutu "Escalade" de la puissance? Bon je saute une coche...

  • #15
    Membre 123 Avatar de YaNoUMaZdA
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    227

    Par défaut

    Je suis l'heureux propritétaire d'un vibe 2006 AWD j'en prend possesion mardi prochain je vous redonne des nouvelles

    Merci pour vos opinions!

    La vie est faite pour etre vécu à haute vitesse!
    Ford Escape SEL 2013 13000 km

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Excellent choix et bravo,bravo!!!

  • #17
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Excellent choix et bravo,bravo!!!
    tu ns donneras des nouvelles sur la conssomation d'une awd...je suis curieux de savoir combien plus qu'une 2wd!!!
    Aussi,qu'est ce qui a fait que t'as pris une vibe au lieu d'une matrix..le prix?...merci et bonne route
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Pour moi vous vous êtes trompé de gars!!! C'est à YaNoUMaZdA que vous vouliez poser la question...

    Mais je vais vous donner quand même la réponse.Ça devrait être un maximum de 1 litre/100km de plus avec le modèle intégrale que sa version traction...Il est vrai que dans ce cas précis l'intégrale avec son surplus de poids fait travailler fort les 123 chevaux...mais si la personne conduit sagement l'économie est très intéressante. Bon je laisse la parole à YaNoUMaZdA!

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Pour moi vous vous êtes trompé de gars!!! C'est à YaNoUMaZdA que vous vouliez poser la question...

    Mais je vais vous donner quand même la réponse.Ça devrait être un maximum de 1 litre/100km de plus avec le modèle intégrale que sa version traction...Il est vrai que dans ce cas précis l'intégrale avec son surplus de poids fait travailler fort les 123 chevaux...mais si la personne conduit sagement l'économie est très intéressante. Bon je laisse la parole à YaNoUMaZdA!
    Toutes mes félicitations YaNoUMaZdA pour avoir fait l'achat d'une Vibe. J'ai une 2005 à traction avant + transmission automatique et je n'ai jamais regretté mon achat. Je suis allé en vacances dans Charlevoix et je n'ai jamais eu de misère à monter des côtes ou à faire des dépassements sécuritaires.

    C'est quand je passe à la pompe que je suis bien content de ne pas avoir un Ford F-150 à moteur V-8.

    La puissance du moteur de ma Vibe est amplement sufisante pour mes besoins de tous les jours.
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ah ben j'apprends de quoi ce matin.

    Le stabilitrak est offert sur cette voiture.

    Un MUST bien avant le AWD.

    D'ailleurs ça s'en vient obligatoire d'ici 2-3 ans.

    Si je comprends bien GM à propos de la Vibe; AWD OUT, ESP IN. C'est clair.

    Excellente conclusion.

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •