Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Camionette

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    J'arrive de sur le site de GM et j'ai pu me monter un Canyon 4cyl 4x4 cabine allongée.

    Ce ne serait pas un cas de concessionnaire menteur qui veut écouler le stock dans sa cours?
    C'est ben beau se construire un pick-up sur les sites des concessionnaires, mais quand tu vas arriver chez le dealer tu risque de te faire répondre que le modèle, comme tu l'as construit, ben ...: "On l'as pas en stock!"
    Ou qu'il te rajoute des suppléments pour installer les options au garage vu que ça pas été fait en usine...

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lynx
    Citation Envoyé par Boud
    J'arrive de sur le site de GM et j'ai pu me monter un Canyon 4cyl 4x4 cabine allongée.

    Ce ne serait pas un cas de concessionnaire menteur qui veut écouler le stock dans sa cours?
    C'est ben beau se construire un pick-up sur les sites des concessionnaires, mais quand tu vas arriver chez le dealer tu risque de te faire répondre que le modèle, comme tu l'as construit, ben ...: "On l'as pas en stock!"
    Ou qu'il te rajoute des suppléments pour installer les options au garage vu que ça pas été fait en usine...
    Alors tu le fait faire ou une recherche de stock si il le veut vraiment il va prendre le temps de l'attendre
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #13
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    anyway 4 cyl et 4x4 ca va pas ensemble surtout dans un pickup, ca prend du couple en masse sur un 4x4 (ya pu grand pickup en dessous de 15-1600 kg!!!)
    Ça doit pas être si pire que ça pour le Colorado... C'est un 2,9 l il me semble, ça doit avoir du torque en masse pour prendre le 4X4!
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lynx
    Citation Envoyé par Boud
    J'arrive de sur le site de GM et j'ai pu me monter un Canyon 4cyl 4x4 cabine allongée.

    Ce ne serait pas un cas de concessionnaire menteur qui veut écouler le stock dans sa cours?
    C'est ben beau se construire un pick-up sur les sites des concessionnaires, mais quand tu vas arriver chez le dealer tu risque de te faire répondre que le modèle, comme tu l'as construit, ben ...: "On l'as pas en stock!"
    Ou qu'il te rajoute des suppléments pour installer les options au garage vu que ça pas été fait en usine...
    Comme dit Pat, il peut le commander ou aller en chercher un dans un autre concessionnaire. La différence entre 4cyl et un 5cyl n'est pas négligeable il me semble. Je peux croire au fait que le concessionnaire n'aie pas de 4cyl. en sotck, mais j'espère qu'il n'a pas dit à son client qu'il ne s'en faisait pas du tout parce que ça, c'est un mensonge!

    J'allais juste sur le site pour savoir si c'était possible d'avoir un 4x4 4cyl!

  • #15
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    en moins d'opter pour l'usagé...mais là c'est une autre affaire!
    Au pire s'il l'on pas en stock commande le!. Nous l'avons fait avec notre sienna et ça a pris 1 semaine et demi...c'est pas si mal pour avoir le char qu'on vx vraiment
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #16
    Membre 123 Avatar de fan_de_dsm
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    86

    Par défaut

    Y a pas juste le colorado! Durango... ou Ranger. Vous aller me dire que c vieux en ..... mais ca ca la fait ses preuves ...

  • #17
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par fan_de_dsm
    Y a pas juste le colorado! Durango... ou Ranger. Vous aller me dire que c vieux en ..... mais ca ca la fait ses preuves ...
    Un durango 4cyl?

    Tu veux plutot dire le Dakota.


    Coté puissance dans le 4cyl et économie d'essence le colorado est dure à battre.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #18
    Membre 123 Avatar de fan_de_dsm
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    86

    Par défaut

    Oups... Erreur!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •