Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Focus à long terme

  1. #11
    Membre 123 Avatar de CrazyMax
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2

    Par défaut

    Merci pour vos réponses.

    Effectivement, comme Wowlesmoteurs le dit, pour moi une voiture c secondaire car je possède 2 motos, une pour la pluie et une pour les belles journées donc ma voiture roulee pratiquement jamais l'été... mais je suis tanné des minounes donc je veux une voiture neuve pas trop chère mais qui va me tougher un bout.

    C effectivement pour du long terme donc la valeure de revente je m'en fou. Après 6-7 ans, minutieux comme je suis, mon véhicule a l'air encore neuf ou presque.

    j'avais entendu dire que les Focus étaient dur sur les freins avant? Est-ce vrai? Ou le tout a été corrigé?

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    205

    Par défaut

    beaucoup d ameliorations en 2005+

    dont les disques de freins avant plus épais et plus grand ....OUi cest
    regler...

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    38

    Par défaut

    J'ai un Focus ZX3 2000 acheté usagé en 2003 (33 000km), je suis rendu à 86 000km. Si j'avais à m'acheter un voiture aujourd'hui, ça serait encore une Focus usagée. Le seul gros problème que j'ai eu a été la pompe à essence qui a été repris sur la garantie. Le reste des réparations ont été de l'usure normale (freins, etc.). Achètes-en une neuve si tu veux mais à ta place je profiterais du fait qu'elle n'a pas une bonne valeur de revente. Usagé de 2-3 ans, tu vas sauver pas mal d'argent. En passant, c'est un char vraiment plaisant à conduire comparé à ceux de sa catégorie.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •