Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 62

Discussion: essai nissan versa

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Dans ma tête, la Verse est une voiture qui vise le marché de la 2e voiture familiale pour le monde de 40 ans et de jeune femmes qui aiment pas conduire.
    Tu viens de mettre tous les proprios de Versa de ton bord!

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Dans ma tête, la Verse est une voiture qui vise le marché de la 2e voiture familiale pour le monde de 40 ans et de jeune femmes qui aiment pas conduire.
    Tu viens de mettre tous les proprios de Versa de ton bord!
    Trop intellectuel pour moi, comprends pas !!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Juste en passant, je viens d'essayer la Versa SL CVT. Toute une voiture...! Ma conjointe l'a adoré.

    Le chassis est comparable sans problème à une Mazda 3. LA CVT est un vrai charme et les performances sont au rendez-vous. Vraiment impressionné par la rapidité de la voiture à enfiler une bretelle et sauter sur l'autoroute.

    De plus, on ne sent pas l'axle beam en arrière contrairement à l'ancienne génération des B15. Et il ne résonne pas non plus...! L'espace est impressionnant aussi mais le coffre demeure un peu restreint.

    La Versa va faire de l'ombre en tabouère à la new Sentra...

    Essai pour essai ma conjointe opte pour la Versa (vs Mazda 3, Civic, SX4)

    Hic, le prix: 333,15$/mois sur location 60 mois AVEC dépôt multiple

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai essyer la sentra et je me demande ce qu'elle vient faire chez nissan!!

    J'opterais pour une versa bien avant une sentra...pour moins chere et plus confortable

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: essai nissan versa

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par Francis F
    Mais s'il la recommande, il ne l'a jamais conduite et ne s'est jamais renseigné sur la qualité et la fiabilité. Encore une preuve de son manque de professionnalisme.
    on devrait dire ca sur toute les voiture qu'il recommande car le meilleur juge, c'est quelqu'un qui a une voiture a long terme. Il peut le savoir si c'est fiable ou pas. comme si un test d'une heure peut en dire long sur la fiabilite de la voiture.

    Et meme la, la qualite ne sera pas la meilleur d'une voiture a l'autre, pour la meme modele. Des histoire d'horreur, il y en a partout, peux importe la marque.

    Et aussi, ca depend beaucoup de l'utlisateur qui peux faire une bonne difference sur la fiabilite du modele.
    Un commentaire rempli de gros bon sens. Il y a plein de monde qui ont été bien servis au fil des ans par des Cavaliers, des Néon et des Suzuki Swift. Ce sont des gens qui ne recherchent pas toujours le maximum de ce qu'un véhicule peut apporter. La plupart du temps, ils veulent un moyen de transport qui les apportera du point A au point B.

    Et comme Slammer dit, pour d'autres la priorité sera de rembourser le prêt sur leurs véhicules le plus tôt possible. Voilà pourquoi sur le marché on retrouve des véhicules de toutes les sortes à tous les prix.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut

    Ma conjointe a acheté une Versa de base voilà 2 mois. Moi je m'enlignais pour un Saturn Vue 07. Mais là je commence à penché pour une versa avec CVT.
    J'ai essayé quelque véhicule plus $$ et j'ai un coup de foudre pour cette voiture.
    Les raisons: Pour le fun à conduire, le confort des sièges et l'espace intérieur (avant et arrière), - $$ pour sa catégorie, silencieuse, et avec la CVT coute -$ encore.
    Dégagement des portes lorsque l'on sort (Meme avec le siège d'enfant à l'arrière) et la hauteur des sièges lorsque l'on sort du véhicule (Pas assit à terre) = ++

    Négatif: Sur le modèle de base, pas de télécommande pour ouvrir le coffre arrière. Donc lorsque tu arrives avec l'épicerie, il faut que tu l'aisse ta porte conducteur débarré, aller ouvrir le coffre et revenir barré la porte conducteur. (Pas pratique)

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    36

    Par défaut

    Je suis propriétaire (achat) d'une Versa avec transmission CVT depuis le 15 septembre et en aucun temps je regrette mon achat ! J'adore et j'en mène large !!!!!!!

    Humour, je ne comprends pas trop ton allusion au coffre arrière....moi je débarre mes portes avec ma télécommande et j'ouvre le coffre ensuite .... peut-être ai-je un modèle différent mais ma télécommande n'ouvre pas le coffre arrière et je ne trouve pas cela désagréable.

    Je ne suis pas très connaissante dans le domaine de l'automobile mais je peux vous dire que mon véhicule me satisfait grandement et que je me fous de l'opinion négative des gens sur mon choix....
    Profitez de la vie est la plus belle leçon que mon père m'a laissée

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par NalaMau
    Je suis propriétaire (achat) d'une Versa avec transmission CVT depuis le 15 septembre et en aucun temps je regrette mon achat ! J'adore et j'en mène large !!!!!!!

    Humour, je ne comprends pas trop ton allusion au coffre arrière....moi je débarre mes portes avec ma télécommande et j'ouvre le coffre ensuite .... peut-être ai-je un modèle différent mais ma télécommande n'ouvre pas le coffre arrière et je ne trouve pas cela désagréable.

    Je ne suis pas très connaissante dans le domaine de l'automobile mais je peux vous dire que mon véhicule me satisfait grandement et que je me fous de l'opinion négative des gens sur mon choix....

    c'est que sa conjointe a la version de base, et toi tu a la version avec CVT, alors tu a une version plus équipé d'office.

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par NalaMau
    Je suis propriétaire (achat) d'une Versa avec transmission CVT depuis le 15 septembre et en aucun temps je regrette mon achat ! J'adore et j'en mène large !!!!!!!

    Humour, je ne comprends pas trop ton allusion au coffre arrière....moi je débarre mes portes avec ma télécommande et j'ouvre le coffre ensuite .... peut-être ai-je un modèle différent mais ma télécommande n'ouvre pas le coffre arrière et je ne trouve pas cela désagréable.

    Je ne suis pas très connaissante dans le domaine de l'automobile mais je peux vous dire que mon véhicule me satisfait grandement et que je me fous de l'opinion négative des gens sur mon choix....

    c'est que sa conjointe a la version de base, et toi tu a la version avec CVT, alors tu a une version plus équipé d'office.
    Dans la version d'entré de gamme, les portes ne sont pasélectrique donc pas de manette pour débarrer. Il faut débarrer la porte chauffeur pour ouvrir le hayon.

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    me semble qu'une manette a 15$, ca devrait etre standard...

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •