Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Cobalt 2006 Lumiere Automatique

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Sharp2004
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    24

    Par défaut Cobalt 2006 Lumiere Automatique

    Nous avons acheter une Cobalt 2006 et quand je sort du garage apres le travail après un bout dans le traffic mes lumiere de jour éteigne et la lumiere du speedometre y juste les 2 lumiere jaune en avant qui reste allumé. Y plus de lumiere automatic. Y tu quelq'un qui a vu ce problème.
    J aimerais avoir du feedback avant d aller au garage La voiture est neuve 700 Kilo
    Merci!

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pose-ti meme pas la question, va chez le dealer...voit pas pourquoi tu devrait payer pour ca

  • #3
    Membre 123 Avatar de Sharp2004
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    24

    Par défaut

    Je veut juste savoir si quelqu'un a déja eu ce problème

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sharp2004
    Je veut juste savoir si quelqu'un a déja eu ce problème
    J'ai eu une Cobalt 2005 pendant 8 mois et ce fut un véritable enfer. Je n'ai jamais eu exactement le problème que tu décris, mais tout ce qui est électrique ou électronique a été remplacé plus d'une fois dessus. Et le tout a commencé en sortant de la cour du dealer. Ton problème semble du même type que ceux que j'ai eu. Va voir ton concessionnaire et demande une inspection complète des systèmes électriques et électroniques. Vérifies également avant d'y aller la justesse des infos de l'ordinateur de bord (notemment l'indicateur de température).

    Si je me fies à mon expérience avec la Cobalt, bonne chance, tu en auras besoin...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Les lumieres qui s'étaignent, ce n'est pas une obligation cela au niveau de la sécurité...
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #6
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut Re: Cobalt 2006 Lumiere Automatique

    Citation Envoyé par Sharp2004
    Nous avons acheter une Cobalt 2006 et quand je sort du garage apres le travail après un bout dans le traffic mes lumiere de jour éteigne et la lumiere du speedometre y juste les 2 lumiere jaune en avant qui reste allumé. Y plus de lumiere automatic. Y tu quelq'un qui a vu ce problème.
    J aimerais avoir du feedback avant d aller au garage La voiture est neuve 700 Kilo
    Merci!
    Regarde les autres cobalt sur la route. Les lumières de jour sont les 2 lumières jaunes en avant.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut Re: Cobalt 2006 Lumiere Automatique

    Citation Envoyé par Sharp2004
    Nous avons acheter une Cobalt 2006 et quand je sort du garage apres le travail après un bout dans le traffic mes lumiere de jour éteigne et la lumiere du speedometre y juste les 2 lumiere jaune en avant qui reste allumé. Y plus de lumiere automatic. Y tu quelq'un qui a vu ce problème.
    J aimerais avoir du feedback avant d aller au garage La voiture est neuve 700 Kilo
    Merci!
    Je pense que si la voiture est munie de phares automatiques que vu que c'est sombre dans le garage, le détecteur allume automatiquement les phares incluant les lumières du tableau de bord en partant le moteur.

    Dès que tu sors hors du garage et qu'il fait clair, le même détecteur éteint toutes les lumières, incluant les feux arrières et tableau de bord pour ne laisser que les phares de jour ouvert.

    Tu pourrais vérifier le tout s'il y avait possibilité de mettre la position automatique à OFF tout simplement.

    Ou fais le même test en sortant du garage le soir quand il fait noir.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #8
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Oui, on a le même type de dispositif sur notre Vibe.
    Regarde sur le dessus du tableau de bord, tout près du par-brise à gauche, il devrait y avoir un genre de boule de plastique. Si c'est le jour, mets ta main dessus et attend. Si c'est le soir, éclaire le avec une lampe de poche... c'est ça qui détecte la lumière du jour ou la perte de lumière et qui donne le signal d'allumer les phares. Si l'ajustement de ton tableau de bord est à faible intensité, tu perdras toute lecture lorsqu'en plein jour, ajuste le tableau à plus forte intensité et tu verras.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai le meme dispositif sur ma mazda 3.

    en passant, les phrase de jour sur la colbat sont sur les flasher (jaune) et non sur les feux de croisement.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Vous me faites rire... le gars demande une info pour des lumières automatiques pis tout de suite vous commencez à blaster le char en disant que c'est de la merde...

    Come on

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •