Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 76

Discussion: Ma Vibe AWD 2006

  1. #61
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    J'espère que pour faire du 8,5 litre avec une vibe/matrix (FWD) c'était a 130 km/h comme dans le "sarcasme" de Silverblade??? Sinon y'a vraiment un problème![/quote]

  • #62
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Tient, tient, tient, j'suis aussi bien d'embarquer dans le débat moi aussi

    j'ai fait 32mpg (+- 8,2L) à 105km-h sur mon Grand Caravan 3,8L...
    Je fais régulièrement du 8l au 100km en allant dans la Beauce avec ma Sienna, 100km/h, 1900 rpm. Et oui, il y a encore des gens qui respectent le 100km/h. :P

    Parcours de St-Jean-sur-Richelieu: La 104, la 30, la 20, la 73 jusqu'à Ste-Marie de Beauce.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #63
    Membre 123 Avatar de YaNoUMaZdA
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    227

    Par défaut

    Sacréfice quessé sa entk asteur je parlerai pu de ma consommation d'essence, cà c'est clair ! ! ! :nono: :nono:
    La vie est faite pour etre vécu à haute vitesse!
    Ford Escape SEL 2013 13000 km

  • #64
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par YaNoUMaZdA
    Sacréfice quessé sa entk asteur je parlerai pu de ma consommation d'essence, cà c'est clair ! ! ! :nono: :nono:
    Pourquoi pas Yanou? Les forum, c'est fait pour ça. En passant, attends à 10,000km pour reprendre ta consommation, ça va se replacer un peu. Méchant beau bolide en tout cas, tu vas avoir du fun avec ça cet hiver. :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #65
    Membre 123 Avatar de YaNoUMaZdA
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    227

    Par défaut

    Bonjour,

    Mise a jour de ma consommation au 20 mars avec 8000 km. Elle joue maintenant au alentour de 11L au 100 km.

    J'ai remarqué quelques choses depuis quelques semaines. L'overdrive embarque seulement apres 2-3 kilometre a froid meme si le piton est fermé. Est- ce normal ??? Parce veut, veut pas je roule les premier kilo au dessus de 4 milles tour min a 100 km/h. Ça n'aide surment pas a la consommation ?? Je voudrais ceux ki possede une Vibe ou une Matrix automatique si vous avez le meme probleme ??

    J'aimerais avoir de vos nouvelle merci.

    Salut à la prochaine !
    La vie est faite pour etre vécu à haute vitesse!
    Ford Escape SEL 2013 13000 km

  • #66
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    158

    Par défaut

    Souvent c'est fait comme ca pour que le moteur atteigne plus rapidement sa temperature.

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par YaNoUMaZdA
    Bonjour,

    Mise a jour de ma consommation au 20 mars avec 8000 km. Elle joue maintenant au alentour de 11L au 100 km.

    J'ai remarqué quelques choses depuis quelques semaines. L'overdrive embarque seulement apres 2-3 kilometre a froid meme si le piton est fermé. Est- ce normal ??? Parce veut, veut pas je roule les premier kilo au dessus de 4 milles tour min a 100 km/h. Ça n'aide surment pas a la consommation ?? Je voudrais ceux ki possede une Vibe ou une Matrix automatique si vous avez le meme probleme ??

    J'aimerais avoir de vos nouvelle merci.

    Salut à la prochaine !
    C'est la même chose avec ma Sentra, la 4e embarque quand la transmission est assez chaude !!! Aucune inquiètude à avoir ! C'est même rassurant à la limite !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #68
    Membre 123 Avatar de Chainsaw
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    224

    Par défaut

    Citation Envoyé par YaNoUMaZdA
    Bonjour,

    Mise a jour de ma consommation au 20 mars avec 8000 km. Elle joue maintenant au alentour de 11L au 100 km.

    J'ai remarqué quelques choses depuis quelques semaines. L'overdrive embarque seulement apres 2-3 kilometre a froid meme si le piton est fermé. Est- ce normal ??? Parce veut, veut pas je roule les premier kilo au dessus de 4 milles tour min a 100 km/h. Ça n'aide surment pas a la consommation ?? Je voudrais ceux ki possede une Vibe ou une Matrix automatique si vous avez le meme probleme ??

    J'aimerais avoir de vos nouvelle merci.

    Salut à la prochaine !

    oui c'est normale. Lors de grand froid, ca peut prendre jusqu'a 5 minute sur mon char et je peux dire que ca fait une difference sur la consommation de carburant
    « L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. » Enzo Ferrari

  • #69
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    5.1L a 130kmh

    J'aimerais bien voir..

    Avec ma corolla qui est plus legere qu'une matrix, le gros gros max que j'ai obtenu c'est 5.73L du 100km a 110 km/h pas un beau gros soleil d'ete, pas un onze de vent.

    Mes chiffre de tous les jour sont a environ 6.5L/100 km ou 8 en hiver si je suis pas trop dure.

    J'ai deja meme fait du 15L/100km en hiver avec ma corolla mais dans des conditions extreme de mécanique.

    5.1, perso, j'y crois pas, pas a 130
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #70
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    5.1L a 130kmh

    J'aimerais bien voir..

    Avec ma corolla qui est plus legere qu'une matrix, le gros gros max que j'ai obtenu c'est 5.73L du 100km a 110 km/h pas un beau gros soleil d'ete, pas un onze de vent.

    Mes chiffre de tous les jour sont a environ 6.5L/100 km ou 8 en hiver si je suis pas trop dure.

    J'ai deja meme fait du 15L/100km en hiver avec ma corolla mais dans des conditions extreme de mécanique.

    5.1, perso, j'y crois pas, pas a 130

    le 5.1L de silver, c'etais sacartisque. une petite crack a l'endroit de gasguzler

  • Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •