Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Ca rend réellement fou

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Ca rend réellement fou

    Avez-vous déjà eu des voisins bruyants???????

    Ca rend complètement fou. Je suis en train d'écrire une lettre à mon propriétaire, il est 0:50, mon voisin a la musique vraiment forte. Quand c'est pas ce voisin du côté gauche, c'est le côté droit et parfois les 2 en même temps. Je rencontré les 2 personnes en question, mais rien n'a changé. Ma lettre va partir demain, selon la Régie du logement, le propriétaire à 10 jours à partir de la date de réception de cette lettre pour règler mon problème.

    Je veux pas qu'il diminue mon loyer, pour non jouissance des lieux, je veux pouvoir arriver à dormir et à faire ce que je veux dans mon appartement, tout simplement. Selon la Régie, si je ne veux pas partir, je peux (ca va prendre des années) l'obliger à ouvrir les murs et à mieux insonorisé le tout. Surtout qu'il a osé me dire que ce n'était réellement pas insonorisé. Pour vous donner une idée, quand le téléphone de mon voisin du côté droit sonne, je pars répondre au mien. Quand il parle j'entends toute la discussion, donc, il doit entendre la mienne. J'ai au moins sauvé ca, il ne discute plus pendant des heures dans sa chambre face à la mienne lorsque je lui ai dit que j'entendais absolument tout. Mon autre voisin, quand il consomme de la drogue, l'odeur entre dans mon appartement. Réellement, je suis très bien tombée.

    Je viens d'emmenager, ca m'a coûté une beurrée, je ne veux pas me retrouver à encore payer 1000$ de déménagement. Je suis tellement bien dans le quartier (à part mon vol de cette semaine qui aurait se faire partout, même dans ma région natale) et tellement collée sur mon lieu de travail. Je sens que depuis des mois, le sort s'acharne sur moi et ne pas arriver à dormir ne règle réellement rien, je suis de plus en plus colérique au travail et dans ma vie familiale. Si j'étais à l'aise financièrement, la question du déménagement ne se poserait même pas, mais ca ne fait pas 10 mois que je suis à Mtl et j'essaie de suivre le courant qui semble aller dans une mauvaise direction présentement.

    C'est terrible ne pas pouvoir dormir et de ne pas pouvoir jouir de ses droits de locataire. Il y a quelques minutes, j'ai perdu les pédales et j'ai frappé dans le cadre de porte de la chambre de bain, ne faites jamais ca, c'est très douloureux. J'anticipe cette longue fin de semaine bruyante et je crois qu'elle va finir par un appel au propriétaire demain après-midi et à la Police demain soir.

    C'est mes 2 sous, il est 1h05 du matin et la musique joue toujours et mon deuxième voisin vient d'arriver.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Je crois que c'est plus un problème d'insonorisation que vous avez Jan. mais je peux comprendre, ne pas pouvoir dormir à cause d'une musique de voisin, rien de plus frustrant et agressant.

    Bonne nuit tout de même petite fleur. zzzZZ

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Je crois que c'est plus un problème d'insonorisation que vous avez Jan. mais je peux comprendre, ne pas pouvoir dormir à cause d'une musique de voisin, rien de plus frustrant et agressant.

    Bonne nuit tout de même petite fleur. zzzZZ
    C'est un problème de non respect des gens et aussi un grave problème d'insonorisation, tu as parfaitement raison. Mais je paie quand même un bon montant pour ce loyer, j'aurais tant aimé ne pas avoir à me battre, j'avais pas besoin de ca présentement.

    Merci grandement pour ton soutien Dedemo, tu es un amour. :P

  • #4
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut Re: Ca rend réellement fou

    Citation Envoyé par Jan
    Avez-vous déjà eu des voisins bruyants???????

    Ca rend complètement fou.
    j'en ais en haut, des nouveaux, ca commencer par la laveuse a linge qui était pas plogué et que ca tout couler chez nous évidenment j,étais pas là...ensuite ca marche du talon et ca fait glisser les chaises sur le plancher sti que je perd le control

    Comme tu dis Jan, le non respect des autres, je suis a veille de le perdre moi aussi

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Pour l'insonorisation tu peux demander au proprio mais tu as louer et cétait déjà comme ça, cest pas un vice caché ça

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pourquoi ne pas parler au dit voisin en premier?

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Pourquoi ne pas parler au dit voisin en premier?
    C'est certain que tout a été fait selon les règles de l'art. Mais une femme, ca n'a pas grand pouvoir sur les habitudes d'un homme qui en a vu passer des personnes à côté de lui. Ca fait 10 ans que les 2 gars sont dans ces appartements, les gens ont déménagés, se sont plaint et sont partis.

    Je suis juste pas capable de jouer le jeu du son, je veux pas déranger et je ne veux pas être dérangée non plus.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Citation Envoyé par Saintor
    Pourquoi ne pas parler au dit voisin en premier?
    C'est certain que tout a été fait selon les règles de l'art. Mais une femme, ca n'a pas grand pouvoir sur les habitudes d'un homme qui en a vu passer des personnes à côté de lui. Ca fait 10 ans que les 2 gars sont dans ces appartements, les gens ont déménagés, se sont plaint et sont partis.

    Je suis juste pas capable de jouer le jeu du son, je veux pas déranger et je ne veux pas être dérangée non plus.
    J'te l'ai déja dit ! Amène ton chum dans ta chambre à coucher et arrange toi pour qu'il te fasse crier vers les 3-4 heures du matin

    ...et s'ils osent chialer, recommence !

    Tu n'as aucune raison de respecter quelqu'un qui ne te respecte pas !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Jan
    Citation Envoyé par Saintor
    Pourquoi ne pas parler au dit voisin en premier?
    C'est certain que tout a été fait selon les règles de l'art. Mais une femme, ca n'a pas grand pouvoir sur les habitudes d'un homme qui en a vu passer des personnes à côté de lui. Ca fait 10 ans que les 2 gars sont dans ces appartements, les gens ont déménagés, se sont plaint et sont partis.

    Je suis juste pas capable de jouer le jeu du son, je veux pas déranger et je ne veux pas être dérangée non plus.
    J'te l'ai déja dit ! Amène ton chum dans ta chambre à coucher et arrange toi pour qu'il te fasse crier vers les 3-4 heures du matin

    ...et s'ils osent chialer, recommence !

    Tu n'as aucune raison de respecter quelqu'un qui ne te respecte pas !
    Non Jan, crie sans que ton chum soit là, ça va faire encore plus fuckée !

    Moi, je suis chanceux, je suis dans une construction 2004. J'ai emménagé en décembre 2004 et l'appartement venait d'être terminé 15 minutes avant que j'arrive. Je suis le doyen de mon bloc ! C'est super bien isolé. Et c'est bizarre. Dans l'entrée, on entend tout ce qui se passe dans les appartements, mais une fois dans l'appart, on n'entend plus rien. Et les voisins sont tous tranquilles. Et tous propres sauf un, au premier. Ils sont 4 chinois dans la trentaine-quarantaine dans un 4½ et quand ils passent la balayeuse (on a une balayeuse centrale commune), c'est dégueulasse ce que la brossa a l'air. Moi et ma voisine d'en bas avons passé des messages écrits sur l'armoires dans tous les genres (de poli à très vulgaire) et ça ne fait rien... Mais c'est le seul problème, alors pas trop pire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Jan
    Citation Envoyé par Saintor
    Pourquoi ne pas parler au dit voisin en premier?
    C'est certain que tout a été fait selon les règles de l'art. Mais une femme, ca n'a pas grand pouvoir sur les habitudes d'un homme qui en a vu passer des personnes à côté de lui. Ca fait 10 ans que les 2 gars sont dans ces appartements, les gens ont déménagés, se sont plaint et sont partis.

    Je suis juste pas capable de jouer le jeu du son, je veux pas déranger et je ne veux pas être dérangée non plus.
    J'te l'ai déja dit ! Amène ton chum dans ta chambre à coucher et arrange toi pour qu'il te fasse crier vers les 3-4 heures du matin

    ...et s'ils osent chialer, recommence !

    Tu n'as aucune raison de respecter quelqu'un qui ne te respecte pas !
    Mon chum est avec moi une fois par mois.
    Et quand il est là, y'a jamais aucun bruit.

    Va falloir que je me loue les services d'un autre homme.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •